| Auteur |
Message |
Fastlove ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 10:29
 J’ai une relation avec ma meilleur amie, c’est elle qui a commencer par me seduire et moi je ne m’en rendais pas compte puis un jour j’ai reagi meme que je suis tomber amoureux d’elle, je suis donc aller la voir et je lui ai expliquer que je voulais construire quelquechose avec elle.
Elle n’as dit qu’elle avait de besoin de reflechir ?
Mais a quoi puisque c’est elle qui ma draguer j’avoue mettre decider un peu tard mais bon, je lui ai donc fais nu ultimatom (pas forcement la bonne solution) je pense qu’elle a acepter par peur de me perdre mais chercher a n’eviter quand on etai ensemble, regarder ailleur alors je lui demander ce qui n’allait pas
« je suis pas bien, je t’avais demander du temp »
j’ai donc couper les ponts depuis le dernier soir elle a demandé a ce que l’on se voit pour discuter mais j’ai refuser je lui ai dit que j’allais prendre de la distance et lui laisser ce qu’elle me demander du temp ! ! !
mais je comprend toujours pas pour quoi faire, les sentiment ne se commande pas ? ?
Donc je reprend ma vie j’ai envie de revoir d’autre fille pas forcement pour une relation mais pour me changer les esprits car elle me fait beaucoup souffrir
Est ce la bonne descision ? combien de temp a t’elle besoin ? ? que dois je faire en attendant sa probable reaction qui n’est meme pas sur ? ? ? aidez moi ;dois je passer a autre chose ! ! !
Elle me dit aussi que je lui demande trop mais c’est elle qui a commencé, je lui ai demandé si elle me prennait pas pour un con elle me repond que non puis se met a pleurer ? ? que dois je penser ? |
Wooba ( 28 ans )

Le 17 Jan 2006 10:38
Apparement elle sait pas ce qu'elle veut et toi t'es pas le plus délicat des hommes.
Ca semble mal parti de toute façon mais c'est pas une raison pour la jetter comme tu le fait.
T'es frustré par ce qui arrive mais tu lui doit du respect tout de même c'est une amie avant d'être une amante. Tu passe à côté du minimum de courtoisie car t'es en colére, tu ferais bien de t'excuser.
De plus ton ultimatum est vraiement ridicule.
Rattrape toi car même si elle a commis des erreures ça mérrite pas ce que tu lui fait subir. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 17 Jan 2006 10:38
C'est toute l'ambiguité je pense d'une relation amicale homme/femme.
Où s'arrête le jeu de la séduction, quel est réellement le véritable amour ? Par là, quels sont réellement les sentiments ....
Elle tient à toi, oui, mais à quel point ? Le fossé en ces cas-là est très mince...
Elle a demandé à te revoir. Il me semble que tu devrais accepter. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 10:43
maintenant je lui ai dit que je prenais de la distance, je ne serai pas credible envers elle si je demande a la revoir
oui je l'avoue je n'est pas été delicat mais elle joue avec mes sentiment et il y a de quoi parfois devenir mechant
l'amitié oui un bon pretexte pour elle pour se defendre comprenez moi j'ai essyer d'etre tendre gentil delicat elle regarde ailleur pui s'en va couler quelque larme
meme mais ami trouve son comportement bizar elle qui voulait tellement passer du temp avec moi
A t'elle peur mais de QUoi ??
et reflechir a quoi??
dite moi ce que je devrais faire
devrais je partir ??passez a autre chose
alors j'attend mes je compte pas rester les bras croisé j'ai besoin de m'eclater poour aerer ma tete
j'ai envie de lui ecrire un message pour n'excuse di j'ai etati mechant et ke prendre de la distance peut nous faire du bien et l'aidée a reflechir ?? serai-ce une bonne idéé |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 17 Jan 2006 10:55
Je suis assez d'accord avec ce qui t'a déjà été dit. Je pense que votre relation est devenue assez ambigue, peut être a-t-elle voulu jouer le jeu de la séduction au départ sans imaginer les conséquences que cela aurait... Toujours est-il qu'au vu de sa réaction, je pense vraiment qu'elle est paumée qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour toi et qu'elle a peur de perdre ton amitié. Si elle pleure à chaque fois que vous en parlez, je ne pense pas que ça soit du cinéma...
maintenant je lui ai dit que je prenais de la distance, je ne serai pas credible envers elle si je demande a la revoir
Et si tu laissais ta fierté masculine de côté ??? Comme on dit, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... A mon avis, elle n'attend que ça, que tu lui fasses signe. Et revenir vers elle n'est pas un signe de lâcheté mais plutôt d'intelligence...
oui je l'avoue je n'est pas été delicat mais elle joue avec mes sentiment et il y a de quoi parfois devenir mechant
Vu sa réaction, je ne pense vraiment pas qu'elle joue avec tes sentiments mais plutôt qu'elle ne sait plus du tout où elle en est.
Tu te demandes de quoi elle a peur ? Peut être de perdre ton amitié, peut être se s'engager dans une relation sérieuse... Mais si tu lui laissais l'occasion de t'expliquer, elle devrait être plus à même que nous de te répondre. Je peux comprendre que tu sois en colère contre elle mais ce qu'elle a fait n'était probablement pas voulu. Alors essaie de passer au-dessus de cette colère et laisse-la s'expliquer. Tu sais, nous les femmes, c'est pas nouveau, on est un peu compliquées...
Bon courage à toi! |
|
|
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 17 Jan 2006 10:56
En acceptant de la revoir, peut-être qu'elle répondra d'elle même à toutes les questions que tu te poses.
Et puis, cela permettrait de clarifier la situation, de savoir quels sont ses sentiments réels vis à vis de toi.
Comme je le disais plus haut, le fossé est très mince entre l'amour-amitité et l'amour- amour... et parfois, l'on peut confondre ces deux notions.
Là, ce que je pense de votre situation, c'est qu'elle ne souhaite pas te perdre puisqu'elle veut une explication.
Et il me semble que tu devrais savoir au plus vite si elle ne souhaite pas te perdre en tant qu'ami ou bien en tant que petit ami  |
Wooba ( 28 ans )

Le 17 Jan 2006 10:56
Bha tu devrais ravaler un petit peu ta fièreté, juste le temps de lui donner rendez-vous dans un endroit neutre (café, les marches d'une église, un jardin public) et de lui dire d'emblé que c'est pour mettre les choses à plat.
Essaye pas de discuter au téléphonne ou autre.
Là tu verra si elle se fout de toi sinon passe ton chemin c'est pas la fin du monde. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 11:01
lol oui je suis trop fier ça c'est pratiquement toujours mal finie dans mes relations mes j'ai envie de reussir celle là
et je sais plus quoi faire n'excuser!!!j'ai l'impression d'etre le mechant dans l'histoire
je vais n'excuser puis lui dire que je lui laisse le temp de reflechir quand elle aura trouver une solution elle veindra n'en parler!!
qu'en pensez vous ??
je n'ai pas envie de la revoir en face ça me fait mal pour ecouter toujours la meme chose je dois reflechir je dois reflechir !!!! |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 17 Jan 2006 11:09
Je pense vraiment que c'est une bonne idée de t'excuser de ta réaction (même si il faut aussi qu'elle comprenne que c'est un peu sa faute...). Par contre, je suis d'accord avec Wooba, il va falloir que tu lui parles en face. Mais ce que tu peux faire, c'est lui donner rdv ou lui dire de t'appeler quand elle se sent prête et quand elle aura quelque chose à te dire. Si la conversation n'avance à rien, c'est sûr que ça n'a aucun intérêt... Demandes-lui ce qui lui pose problème, à quoi veut-elle réfléchir... Et essaie de rester courtois, même si ça t'énerve (et je te comprends). Si elle te sent attentif et soucieux de faire avancer les choses, elle sera peut être plus à l'aise pour te parler, plutôt que si elle te sent braqué.
Et si malgré tout ça, elle ne t'aide pas, dis-toi que tu auras fait de ton mieux.
Tiens nous au courant! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 17 Jan 2006 11:12
| Citation: |
| quand elle aura trouver une solution elle veindra n'en parler |
Ben, justement, c'est peut etre pour ca qu'elle veut te voir .... |
Fastlove ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 11:20
ok je vais lui ecrire cela
"Slt c'est encore moi je voulai n’excuser pour mon comportemen pas toujour simple ainsi que ce que j'ai put te dire
Me suis trop impliquer, Pour le message de hier c'etait pas mechant mais je pense que le temp peux nous aider
Si tu veux vraiment que l'on se voit dis le moi et simplifions les chose quelque soit la relation que l’on entrtiendra autant quelle soit saine "
cela pourra peut etre calmer les chose entre nous refaire tomber la tension ?? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 17 Jan 2006 11:21
Exact, dans toute situation il me semble qu'il faut privilégier le dialogue.
De plus, cela évite bien des incompréhensions.  |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 17 Jan 2006 11:26
Tout à fait d'accord, c'est la meilleure solution pour débloquer la situation!  |
Fastlove ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 11:29
je rapelle quand meme que au depart j'ai rien demander c'est elle qui est venue et c'est moi qui souffre je prend sur moi mais je n'en pense pas moins
je suis plutot direct quand ça me prend la tete en general j'arrrete j'y arrive pas je tente le dialogue pour la 3 eme fois mais je vous avoue que j'y crois plus trop moi meme je suis plus sain dans ma tete et si je vois que ça se complique alors je partirai
Mais cela n'explique pas pourquoi elle a fait ça
pourquoi me seduire si c'est pour hesiter un fois que l'on veut demarrer une hsitoire
on se connait depuis 2 ans est on a tous les deux un caractere fort alors ça part souvent en vrille d'un cote c'est ça qui me plait et elle aussi
et combien de temp dois je attendre ça reponse ,??
quand pourrait je comprendre que je peux passer a autre chose? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 17 Jan 2006 11:42
| pourquoi me seduire si c'est pour hesiter un fois que l'on veut demarrer une hsitoire |
C'est là toute l'ambiguité d'une relation entre un homme et une femme qui sont "meilleurs amis" depuis longtemps ...
Et puis entre cette tentation et le fait de te perdre en tant qu'ami par la suite ...
Le mieux, c'est d'en discuter posément avec elle. |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 17 Jan 2006 11:47
je rapelle quand meme que au depart j'ai rien demander c'est elle qui est venue et c'est moi qui souffre je prend sur moi mais je n'en pense pas moins
On ne te dit pas le contraire, c'est clair que c'est elle qui a commencé à te séduire... Mais je pense que vous souffrez tous les 2. Et ce qu'on voulait te dire, c'est que tu ne dois pas lui tourner le dos si tu veux que les choses se règlent. Si tu n'écoutes pas ce qu'elle a à te dire, tu ne pourras jamais comprendre ce qui se passe dans sa tête.
je suis plutot direct quand ça me prend la tete en general j'arrrete
Typiquement masculin, ça...  Bon, ceci dit, des fois, je peux comprendre qu'on vous saoûle... oups!
pourquoi me seduire si c'est pour hesiter un fois que l'on veut demarrer une hsitoire
Comme je te l'ai dit, je pense qu'elle n'a pas mesuré les conséquences de ses actes à ce moment-là. Ca n'excuse rien, mais ça explique peut être sa réaction actuelle.
et combien de temp dois je attendre ça reponse ,??
quand pourrait je comprendre que je peux passer a autre chose?
Ca, c'est à toi de voir le temps que tu es prêt à attendre. Laisse-lui quelques temps quand même mais ne t'empêche pas de vivre ta vie non plus. Quand tu en auras marre d'attendre, tu le sauras. Et là, elle se mordra probablement les doigts de t'avoir laissé partir. J'espère juste que vous arriverez au moins à préserver votre amitié. Ce genre de relation n'est jamais très sain s'il n'est pas réglé. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 12:07
oui mais pour discuter il faut etre deux
quand je lui pose une question elle regarde le plafond je lui dit qu'il n'y a rien d'ecris au dessus elle soupire puis ne repond je sais pas je dois reflechir je sais pas je dois reflechir je sais pas je dois reflechir (typiquement feminim)
et je sais que je vais devoir faire la conversation lui poser des question et j'ai plus envie je veux juste l'ecouter !!!
puis pour l'amitié ça me sera evidament pas comme avant et tou ce qui est complqué je le fuit comme tou bon mec |
Wooba ( 28 ans )

Le 17 Jan 2006 12:09
| Je rapelle quand meme que au depart j'ai rien demander c'est elle qui est venue et c'est moi qui souffre je prend sur moi mais je n'en pense pas moins |
Bha plustot que d'en souffrir estime toi chanceux que cette fille s'interesse à toi. C'est trés rare qu'une fille fasse le premier pas. Ou alors ça t'arrive tout le temps est tu est trop blasé pour aprécier ça ... ce qui est domage car c'est vraiement gratifiant.
| quand je lui pose une question elle regarde le plafond je lui dit qu'il n'y a rien d'ecris au dessus |
Elle n'a ptet pas envie de répondre à ça ou alros elle te suggére que tu fait fausse route et que ta question n'est pas à propos. C'est pas en lui reprochant les mêmes choses que ça vas avancer.
D'un côté je comprend aussi ton besoin d'avoir des réponses mais il n'y en a ptet pas. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 12:11
tres gratifiant j'appelle pas ça s'interesser a moi j'appelle ça m'allumer
une specialité ou exelle certaine jeune fille mais la je suis tombé dans le jeu et c moi qui brule
alors ça sert a rien de parler de mettre tou a plat si elle en ai pas capable non j'ai l'impression elle sait pas elle meme ce qu'elle veut!! c'est flippant!!! |
Wooba ( 28 ans )

Le 17 Jan 2006 12:13
Petite question : Elle a quel âge ?
Ca peut-être important pour le reste car si elel est trés jeune ça explique pas mal de choses. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 12:17
tres bonne question elle a 19 ans mais tu as raison c'est tres scolaire tou ça je vis pas dans le meme monde qu'elle. peut etre un peu gamine enfin surtout ses copine
là je suis encore plus perdu
mon ex avait 25 ans et un enfant je peut dire que oui ça change |
Wooba ( 28 ans )

Le 17 Jan 2006 12:21
Oui bha alors cherche pas plus loin Fastlove
C'est une gamine, elle veux faire la grande mais n'a que les manière. C'était plus une histoire d'avoir une idée de ses charmes. Enfin bon quand on est pas mure on pense pouvoir berner le monde entier mais là elle se casse les dents et ne veux pas assumer.
Tout ça c'est normal, tu devrais laisser tomber et lui pardonner sa bourde. C'est fait pour ça les amis non ? |
Fastlove ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 12:28
j'y ai penser mais je n'en suis pas sur mais tu as surment raison
et pourquoi pardonner ..??
ça me parait trop facile pour elle
dans un jeu il y a forcement un perdant |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 17 Jan 2006 12:43
Je pense franchement qu'elle n'a pas voulu te faire de mal... Mais c'est clair qu'elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut et que tu n'auras peut être pas de réponses à tes questions parce qu'elle-même n'en a pas...
Pour ce qui est de pardonner, c'est à toi de voir si tu tiens à elle et si tu veux malgré tout continuer à la cotoyer ou si tu préfères ne plus la voir. Comme on dit, pardonner, ce n'est pas oublier. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 13:06
arf je viens de me faire attraper sur internet par mon patron
mais je tiens a finir
j'ai envie de lui dire plein de chose mechante pas pour lui faire mal mais pour qu'elle reagisse, je vais envoyer mon message et ensuite je vais laisser couler voir d'autre fille plus mure mais j'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai eu des sentiment pour cette fille enfin voila encore une mauvaise experience
ça rend plus fort a ce qui parrait
je vous remercie pour vos conseil et j'hesite encore a finir l'histoire meme si c'est tres mal parti
je peux dire c fini mais je le pense pas au fond de moi
je suis un peu coincé en plus on a le meme cercle d'ami et je veux pas ke mes ami l'ignore a cause de moi |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 17 Jan 2006 13:16
Tu as raison de vouloir la faire réagir mais la méchanceté n'est peut être pas la solution... Quand on s'en prend plein la figure, on s'enfonce juste un peu plus... Dis-lui franchement ce que tu as sur le coeur mais ne fais pas ça pour la casser! Il y a d'autres façons de faire réagir quelqu'un en dehors de la méchanceté. Quand tu lui auras parlé, tu ne pourras plus revenir dessus après. Alors, fais attention quand même! (et fais gaffe à ton patron!!!  ) |
Fastlove ( 22 ans )

Le 18 Jan 2006 10:00
bon je dois donc voir cette fille ce soir elle n'as appelé et n'as dit que si je voulais la voir je pouvais je lui ai repondue que moi je ne voulais pas mais que je viendrais si elle avait quelquechose a me dire, pas sur d'elle me repond que oui
je dois donc la voir ce soir mais je ne sais quel comportement adopté
j'aimerai lui faire comprendre que je suis pret a passer a autre chose mais d'un coté j'ai pas envie, j'ai peur qu'elle joue encore avec moi ou meme de ce qu'elle vas me dire si c'est encore pour tourner en rond
je suis devenue tres mefiant je voulais vivre un passion maintenan j'ai envie de regarder ou je pose les pieds enfin je veux dire par là que j'ai envie d'elle mais je n'en veux plus !! un peu complqué la??
je sais pas si vous comprenez !!! |
Fastlove ( 22 ans )

Le 19 Jan 2006 11:58
voila je connais enfin le mot de la fin
elle n'annonce qu'elle est perdu que nous sommes aller trop vite
elle a peur de moi car elle tien bocoup a moi
donc elle veut pas me perdre blablabla voila koi
alors je lui ai demander ce qu'elle cherchait pour savoir si je pouvais passer a autre chose
pour ça elle a pas la reponse elle veut du temp j'ai accepter de lui en laissez mais sans m'enpechez de vivre ou de voir des filles
elle a du mal a l'accepter limite elle voudrait pas etre avec moi mais que je reste seul vous comprenez vous ???
Donc voila puis on s'est embrassé en ce quittant lol
ou vas t'on je me le demande ??
donc je continue ma vie sans elle en laissant la porte entrouverte mais je prefere me rien croire pour me pas souffrif une deuxieme fois
alors il est temp pour moi de m'amuse un peu maintenant |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Jan 2006 12:01
Si tu tiens à elle vraiment , tu n'iras peut être pas vers les autres filles ...Du temps , on en a tous besoin à un moment ou un autre pour réfléchir .Peut être est ce mieux qu'elle réfléchisse maintenant et pas dans 1 ans , tu ne crois pas ?? |
Fastlove ( 22 ans )

Le 19 Jan 2006 12:07
je pense qu'elle a besoin que je m'eloigne afin que je m'occupe plus d'elle.Quand je lui ai parlé de passer à autre chose elle a pris peur et elle m'a dit si tu ne seras plus là ça sera de ma faute!!!
et peut etre ne reviendra t'elle pas!!
j'ai beaucoup de sentiment encore pour elle mais là j'ai besoin de respirer ça fait plusieurs mois que j'ai cette fille en tête
je voudrais un peu l'oublier
c'est quand je me desinteresserer d'elle qu'elle reviendra!!!
qu'en pense tu ??
Attention au langage sms merci
ginie2oo6 |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Jan 2006 12:18
Dans un premier temps , laisses la tranquille , laisses la faire le point tout seule , dans quelques temps , je pense que tu devrais l'appele afin de savoir ce qu'elle a choisi ..Car bien entendu , tu ne peu pas attendre jusqu'à la saint glinglin.
Je ne la connais pas , je ne peu pas te dire si elle va revenir , et quand .....
Ecris lui une lettre afin de lui dire que tu as beaucoup de sentiments pour elle et que tu attendras son verdict en sachant que tu ne vas pas attendre des années aussi |
Fastlove ( 22 ans )

Le 19 Jan 2006 12:31
je lui ai dit ça hier soir et je l'ai embrassé puis elle a recommencé
et je suis parti!!!
je me sens libre, je prefere rien n'attendre d'elle bien sur ça reste toujours une amie pour qui je suis attiré autant physiquement que mentalement mais j'ai envie de voir d'autre fille je suis un petit homme quand meme j'ai des besoin lol mais j'ai peur que ça gache tou et puis attendre c'est pas mon truc je suis deja pas patient à la base mais comme je lui ai dit ma porte sera toujours ouverte pour toi !!
c'est une façon pour moi d'oublier aussi de sortir et voir d'autre gens
c'est bete ce que je vais dire mais en aller voir aillleur j'ai peur de la perdre |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Jan 2006 12:38
La réponse est en toi ! Si tu crois qu'en allant voir ailleurs , tu risques de la perdre plus , alors n'y va pas ...... Il faut mieux avoir des remords que des regrets dans la vie |
Fastlove ( 22 ans )

Le 19 Jan 2006 16:23
je reflechi je doute attendre oui mais je vois pas combien de temp en jour en semaine en mois en année en siecle ça me parait long tou ça
pourquoi quand c'est si fort c'est forcement si compliquée??? |
Melia ( 29 ans )

Le 19 Jan 2006 16:30
J'avoue que je n'ai pas lu tous les messages de cette discussion, mais d'après ce que je retire de ton premier message, j'aurais sans doute agis de la même façon qu'elle.
Sauter d'une relation amicale à une relation amoureuse, c'est une situation délicate et il faut faire ça lentement. Elle te faisait quelques petits flirts, pour voir comment elle se sentait là dedans, et hop...tu lui dis que tu veux commencer une relation avec elle, elle dit qu'elle aimerait y penser, tu lui dis que tu ne veux pas qu'elle pense et qu'elle prenne une décision toute sute. Ho là, j'aurais eu peur moi aussi. Il me semble que ton comportement a vraiment sauté du gars quelques peu indifférent au gars complètement fou d'elle. C'est un gros changement et elle devait prendre le temps de s'y adapter...et je crois que c'est pour ça qu'elle avait besoin d'un peu de temps. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 19 Jan 2006 16:38
ta penséé est sage et juste
j'avoue avoir fonçée tete baissé lol me suis quelque peu ramassé
elle regrette aussi de me pas avoir fait d'effort,
elle veut du temp je lui laisse mais je n'attend plus sur elle
on a tous nos tort dans cette histoire et je dois dire que tu la resume bien
mais on a un peu tou gaché quand meme ça je le regrette
mais rien n'est finie !!!
qu'en pense tu ?? |
Melia ( 29 ans )

Le 19 Jan 2006 17:46
Non, y a rien de fini...attends pour voir. Peut-être voudra-t-elle ré-essayé. Par contre, si jamais ça ne fonctionne pas, peut-être faudra-t-il prendre une distance afin de pouvoir redevenir amis comme avant. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 22 Jan 2006 17:46
voila la suite et fin de cette histoire
je ne peux supporter d'etre pres d'elle si elle n'est pas avec moi
J'ai essayé d'attendre et je commence a comprendre ce qu'elle attendait
elle veut pas me perdre et elle attend que des sentiment plus fort naissent enver moi
et moi j'attend!!
encore elle se serait rapproché moi pour me montrer que peut etre!!!
non rien de tou ça j'ai pas supporté je me suis mis seul dans un coin au bout de une heure elle est venu je lui ai dit que c'etait fini! (meme si je n'y crois pas moi meme)
que ce soir je verserai mes derniere larme pour elle
puis elle me dit qu'elle est mal elle n'assume pas les consequence de son jeu tou le monde a perdu
mais moi plus que les autres
c'est la deuxieme fois qu'elle me fait si mal je remonte la pente la semaine puis le week end elle me fait redescendre.
j'ai preferé partir que de devenir mechant pourquoi est ce si dur de me dire oui ou non que tou soi claire dans ma tete non elle prefere me faire souffrir
je pars en esperant plus la revoir elle n'ecrit dernier message qui n'acheve elle me dit qu'il fallait lui laisser du temp et elle comprend ma reaction!!
je me lui repondrais rien car j'ai l'impression que chaque semaine on recommence ce jeu je veux en mettre un terme
j'aimerai la hair meme si je n'arrive pas le seul probleme c'est que nous avons tou nos amis en commun donc si je veux plus la voir je me quitte pas seulement celle qui ne fait mal mais aussi ceux qui ne remonte la moral
je suis encore perdu elle n'as trop fait esperer qu'elle me laisse dans mes peines au lieu de remuer le couteau si profond dans la plaie
quoi faire ??
j'en sais rien je veux juste plus jamais la voir quand on ne dit que l'amour et la haine sont deux sentiment proche maintenan je comprend
je l'aime et je l'emmerde !!!
juste me plus rien esperer d'elle
aidez moi svp |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 23 Jan 2006 9:06
Coucou
Merci de bien vouloir continuer sur ce post et ne pas en créer plusieurs
Ci dessous les réponses. |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 23 Jan 2006 9:07
Aethra ( 21 ans )
Le 22 Jan 2006 19:56
Il n'y a pas vraiment de conseil tu as fait le bon choix maintenant il faut l'assumer... La hair ne servirait a rien tourne la page et repart du bon pied
kiss aethra, the angel broken hihihihi |
Fastlove ( 22 ans )

Le 23 Jan 2006 9:08
merci pour ton soutien titpuce ça fait plaisir a entendre
=========
De rien, d'une part ca permet de remettre le post dans les 40 derniers posts, et d'autre part, d'avoir toute la traçabilité nécessaire afin que les membres puissent t'apporter leur aide en ayant toute ton histoire sur un seul post
Titepuce
========== |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 23 Jan 2006 9:08
Bildan ( 27 ans )
Le 22 Jan 2006 19:56
Ca m'a de la peine ton message
Je ne sais pas si elle t'aime mais ...si elle t'aime elle doit etre tres mal aussi
Rien ne sert de hair , ca fait encore plus mal
Laisses le temps au temps (je sais cest bateau mais y'a pas d'autres solutions)
C'est fou quand meme tout le mal qu'on peut se faire sans faire expres dans une relation, nous les humains nous sommes compliqués |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 23 Jan 2006 9:09
Fastlove ( 20 ans )
Le 22 Jan 2006 20:00
oui le probleme c'est que je me dit dans ma tete que c fini j'arrive pas a l'imaginer le croire le comprendre j'espere toujours un petite chance
et de plus nous avons les meme amis donc on se verra souvent et ça je le supporte pas |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 23 Jan 2006 9:10
Bildan ( 27 ans )
Le 22 Jan 2006 20:02
Et tu as des nouvelles d'elle ?
Tu la vois toujours?
Question indiscrete : tu l'aimes toujours??? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 23 Jan 2006 9:10
Fastlove ( 20 ans )
Le 22 Jan 2006 20:04
je l'ai pas vu depuis hier et depuis son message
j'essaye de me dire qu'elle est pas bien pour moi et ça me monte les larme au yeux parceque je me ment a moi meme donc oui je pense que je l'aime
Mais je sais ce qui va ce passer on va pour la 100eme fois discuter tourner en rond me dire qu'elle veut pas me perdre d'attendre et puis je la vois danser dans les bras d'un autre moi mal elle en train de s'amuser auncune pensé pour moi!!! |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 23 Jan 2006 9:11
Bildan ( 27 ans )
Le 23 Jan 2006 2:20
Y'a un truc qui est terrible dans les separation (je parle des separation ou les deux aiment encore)
CEST QUE CHACUN CROIT (ou se complait a croire) Que l'autre s'eclate et qu'elle le vit super bien
NImportenawak |
Fastlove ( 22 ans )

Le 23 Jan 2006 9:42
j'arrive pas a l'oublie je pense constament a elle ce qu'elle fait ce qu'elle pense
c'est l'enfer
comment faire pour oublier une personne
elle me demande tu temp avec elle pour qu'elle puissen avoir des sentiment pour moi
moi je demande du temp sans elle pour que les miens disparaissent
la galere cette histoire |
Scarletty ( 34 ans )

Le 24 Jan 2006 8:44
salut petit scarabée,
Il faut que tu t'obliges à sortir de ta tête. Chaque fois que tu pense à elle, arrête toi, dis toi "stop, je refuse de penser à cette fille" et occupe ton esprit avec autre chose, : prochaines vacances, boulot. Et oui, on peut manipuler son cerveau (lit Murphy "pouvoir du subconscient). Tu verras qu'au fur et à mesure tu y penseras moins.
Et surtout évite de la voir.
D'autant plus que tu connais certainement ce vieux principe "suis moi je te fuis, fuis moi , je te suis". Et les filles fonctionnent si bien avec ça. Moi aussi j'avoue. Pour connaitre mes sentiments, j'ai besoin du manque de l'absence pour qu'ils deviennent évidents.
Heureuse de voir que tu n'as pas perdu ton job  |
Fastlove ( 22 ans )

Le 24 Jan 2006 9:13
oui merci pour ton conseil mais ne plus la voir reviendrai a eviter mes amis aussi ce qui serait dommage j'aimerai lui dire c fini je veux plus te voir
mais bon par exemple ce vendredi je vais a l'anniversaire d'un copine elle sera certainement là
comment dois je reagir l'ignorer?? |
Scarletty ( 34 ans )

Le 24 Jan 2006 9:45
considère là comme une copine parmi d'autre. Ne luiaccorde ni plus de sourire, ni plus de regard. Ne va pas vers elle. Si vous discutez, c elle qui viendra à toi.
Et surtout profite en pour t'interesser aux autres. DIscute avec les gens , pose leur des questions (on passe parfois à côté de gens formidable en se regardant le nombril et en se morfondant dans nos chagrins d'amour). Amuse toi. Et à chaque fois que tu auras envie de la voir, dis toi un gros NON dans ta tête. Au point où tu en es tu n'as plus rien à faire que de l'oublier, car les cartes sont entre ses mains à elle. Si elle vient à toi , tant mieux, sinon il faudra bien que tu passe ton chemin. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 24 Jan 2006 11:13
Experte en histoire de cœur
Malheureusement moi j’y connais rien et je le decouvre pour je pense une fille qui n’en vaut pas la peine
Je voyais sa simple et ça n’arrivais souvent de dire je ferais comme ça ou comme si
Bah rien de tou cela
C’est dommage j’etai prêt a m’engager (moi qui dit cela c bizar)
Comme tu dit tiré un trait et je vais retourner a mes anciennes occupations
Sinon toi ça va ? ? LOL |
Scarletty ( 34 ans )

Le 24 Jan 2006 11:46
experte, n'exagérons pas mais à 32ans, j'en ai connu plusieurs (on va dire cela comme ça), et je me suis parfois découverte, étonnée. Les réactions guidées par nos coeurs sont souvent si loin de celles dictées par notre raison. Quand tu dis qu'elle n'en vaut peut être pas la peine, tu penses qu'elle ne t'uar pas rendu heureux ?
Moi maintenant c le criète que j'aurais en tête : me respectera t il ? Me fera t il rire ? sera t il facile à vivre ? toujours de bonne humeur ?
Moi j'attire les psychotiques et j'ai beau le savoir, mon coeur s'emballe pour les mytho, skyzo et autre tiqués ou toqués.
J'aurais du faire psychiatre plutot qu'informaticienne. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 24 Jan 2006 11:53
pour repondre a ta question
quand je dit qu'elle n'en vaut pas la peine c'est qu'elle me dit ne pas vouloir me faire souffrir mais elle fait que ça et puis me dire me permet aussi d'oublier un peu
arf là je parle beaucoup mais une fois en face d'elle je sais pas comment je reagirai
je suis pas intimidé mais je vais retomber dans le piege encore une fois c'est pour ça que je veux plus la revoir |
Scarletty ( 34 ans )

Le 24 Jan 2006 14:38
peu importe ce que tu penses ,tu dois pas lui montrer. Maitrise tes émotions.
Tout est une question de temps. Sois patient. Soit tu l'oublieras, soit elle viendra vers toi. Mais en attendant, fait autre chose, sort, voit des amis, fais du sport, te focalise pas sur cette histoire. |
Fastlove ( 22 ans )

Le 24 Jan 2006 14:46
je fais 3 h de sport par jour je sors tou les soir ça aide d'ailleur heureusement qu eje fais tou ça mais quand je me retrouve seul bah c 'est la probleme mais tu as raison faut pas se focaliser et puis c'est nul la vie est belle profitons en la seule chose qui me derange c'est de la voir et j'y suis plus ou moins obligé |
Scarletty ( 34 ans )

Le 24 Jan 2006 17:55
hmmm 3heures de sport par jour, tu dois avoir un corps d'altète ! pas d'altérophilie au moins ? non parce que je les préfère grands et élancés plutot que petits et musclés.
Tu sors beaucoup ? où car je vais parfois sur Metz et je vois que tu es de là bas. |