Faut il parler de ses histoires d'amours ?

Histoire d'amour > Faut il parler de ses histoires d'amours ?

Auteur

Rencontres : 11 Nov 2005

Faut il parler de ces histoires d'amours ? La grand question à qui??
Solitaire7033 ( 28 ans )

Rencontres : 17 Aug 2005

Parler a ses copines ou copains. Mais pas a sa petite copine ou a son petit copain.

Cela me fesait chier quand la fille avec qui je suis sortis qu'elle me racontait ses anciens "amourettes", j'avais l'impression d'etre "comparé" a chaque phrase, de un. Et de deux, j'avais pour ainsi dire pas d'experience et cela me fesait presque mal, une sorte de rabaissement.

C'est mon point de vue.
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Je pense qu'il faut avoir un confident dans sa vie afin de pouvoir partager à la fois son bohneur comme son malheur . Parler de son histoire d'amour avec son ou sa confidente est une trés bonne chose , car cela permet d'evacuer un certain stress en cas de crise .... Une personne étrangére au couple arrive à mieux voir le fond du probleme.
Je n'ai jamais véritablement parlé de mes histoires d'amour avec mes parents , je pense que je ne le ferais pas .Il y a certaines limites que je ne dépasserais jamais
Princesse54 ( 30 ans )

Rencontres : 26 Aug 2005

on peut en parler juste avec ses amis et amies je ne supporte pas quand mon copain parle de ses ex alors maintenant on à fait que on parle plus de nos ex :lol:
Bizounourss ( 26 ans )

Rencontres : 25 Aug 2005

Bah moi... j'en parle à mes ami(e)s !! ou à ma mére :)
Mais quand j'ai des petits amis ça m'arrive de parler de mes anciennes histoire et ça me dérange pas.
Si sa dérange la personne, dans se cas il me le dit.
Princesse54 ( 30 ans )

Bizounourss : tu parles de tes anciennes histoire à ton petit ami ? met toi à leur place comment réagirai tu ?? :roll:
Theundertaker ( 27 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005

En gros je ne parle a personne, ça m’arrive de parlé mais légèrement sans donné beaucoup de détails.
Bizounourss ( 26 ans )

Rencontres : 25 Aug 2005

Ben j'en parle pas énormement..c'est comme Taker.
Si on me pose des questions j'y répond c'est tout..
Mais c'est pas moi qui va lancer le sujet.
Princesse54 ( 30 ans )

Theundertaker : tu pourrais m'en parlé a moi je suis quand même ta lapine :lol:

Histoire d'amour > Faut il parler de ses histoires d'amours ?

Les contraires s'attirent Alors qu'en pensez vous ? Amoureux d'une autre fille
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires