Il y a une fille qui est full amoureuse de moi. Depuis quelques temps que je le sais et qu'elle me cours apres. J'ai fait des activitées avec mais je ne lui ai jamais laisser croire qu'il pourrait se passé dequoi entre elle et moi.
Pour ma part, je suis encore dans le stade "entre". Je reviens d'une autre histoire qui c'est mal terminer de mon coté. Je suis encore entrain de faire le point et de penser s ce que je devrais faire.
Mais en fds, apres 1 ou 2 bierres de trop. Je l'ai embrassé, pourquoi ? Peux-etre pensais-je lui faire plaisir, ou peux-etre pour m'aider a passé a d'autre chose. Mais le fait de donné un "faux" espoir était pas dans les choix.
Elle éprouve quelque chose de plus fort encore. Sur msn il y a des messages ( J'sais pas ou tu te cache, mais j'vais te trouver... ou noel arrive, et les miracle aussi...)
Je sais tellement pas quoi faire, je ne sais meme pas si j'éprouve quelque chose pour elle. et je suis aps du genre de gars a profiter de l'amour de quelqu'un a des fins .. disons... personels.
Sa va faire 4 jours depuis, et sa ne me tracassai pas tant que sa au debut, je croyais que le fait que je lui reparles pas de cet évenement lui fasse réalisé mais on dirais qu'elle est accrocher ...
On est senser se voir en fin de semaine, sans alcool, et je sais pas trop quest-ce que je pourrais lui dire... Elle me dit sur MSN, (on se revois en fds, sa va etre agréable ou je vais avoir le gout de mourir ?)
Je veux pas lui faire de peine, mais en meme temps je peux pas vivre quelque chose de faux .. Je suis pris entre les deux
Ysabelle20 ( 23 ans )
Le 08 Dec 2005 8:00
je te donne un conseil. sois franc avec elle. ou du moins dis-lui que tu veux être sûr des sentiments que tu as pour elle avant d'entamer une relation sérieuse. Dis-lui que tu l'apprécies(si c le cas), mais vu que tu sors d'une relation difficile tu voudrais prendre ton temps, parce que tu ne veux pas la blesser. Demande-toi pourquoi tu l'as embrassé, la bière n'est pas une raison. lorsque tu auras trouvé la raison, dis-lui.
Le plus grand conseil que je peux te donner c'est de rester franc avec elle et avec toi-même!
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 08 Dec 2005 17:19
Je pense que tu dervais aller la voir pour lui parler pourquoi tu l'as embrassé...Il faut que tu lui expliques , tu es un grand garcon , il faut que tu te prennes en main , et aussi par la main pour aller parler à cette fille.La vérité en amour c'est toujours quelque chose de trés dur , elle va peut être pleurer , mais elle comprendra par la suite