femmes difficiles....

femmes difficiles....

Histoire d'amour > femmes difficiles....

Auteur

Grebizois débutant

Le 03 Aug 2006 11:47

une petite question: comment évité de perdre sa copine?? je m'explique, si on sort tous les week end elle vou dira qu'on fait trop la fête, si on sort une fois de temps en temps, elle dira que vous ne savez pas vous amuser... si on la laisse se faire draguer, elle dira qu'on ne l'aime pas vraiment, et si on l'empêche de se faire draguer, elle dira qu'on est possessif.... je ne m'y retrouve plus........ Confused
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2006 12:53

Il faut savoir trouver un équilibre entre les soirées entre amis , les soirées en amoureux , la jalousie , la possessivité.Chacun d'entre nous , a ces propres envies , mais question amour nous aspirons tous à la même chose s'est d'être heureux.
Il faut communiquer dans un couple , comprendre les envies de l'autre
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Aug 2006 12:54

Ou alors le truc quand tu sors, tu l emmenes ... et si elle ne boit pas c est encore mieux !!!
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2006 12:55

" et si elle ne boit pas c'est encor mieux " quel rapport avec le sujet deaks ???? Laughing
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Aug 2006 13:02

Pas compris non plus!!!
Deaks67 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Aug 2006 13:25

Boire ou conduire, il faut choisir Wink

Donc si elle ne boit pas, il pourra picoler comme un trou Very Happy, sans se dire merde apres faut que je rentre en voiture ^^
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2006 15:39

Franchement encor aucun rapport avec le sujet initial ...... Le soleil ca te fais pas du bien Laughing
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2006 17:22

mdrrr bien vu respect Nycooo Laughing

ben voila t'as tout compris aux femmes apres c'est de ta faute d'une façon ou d'une autre Wink

elle n'est jamais satisfaite Arrow
Podivm ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2006 17:37

Hé les mecs vous exagerez la !!! ha les mauvaises foi lol !

Comme dit Génie il faut trouver le juste milieu,il ne faut pas aller a l 'extreme, ce n est pas soit je sors ou je ne sors pas du tout !!!!

Apres si la fille te reprend sur tout et que rien ne lui convient cherche plutot ce qu'elle aurait à dire (ce qu"elle cache ,pourquoi est-elle insatisfaite? ) il faut discuter avant de la condamner comme "chieuse " c est qu'on ce dit des filles non ??
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2006 17:43

Nous les femmes ont est pas des chieuses , on revendique seulement ce que l'on a pas envie de faire , et on le fais pas Laughing ... On a du caractére ..... Tout simplement...
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 03 Aug 2006 18:35

Si ce que tu dis en haut c'est la description de ta copine, je dirais qu'elle est TRÈS difficile... bon... je ne peux pas dire grand chose de plus car je ne la connais pas et que je ne juge rien trop vite. Mais si elle agit vraiment comme ça, ça n'a aucun sens.

Soit tu lui dis que c'est fini ou bien tu lui en parles pour régler ce problème. Dans un couple il faut arriver à une entente et cette fille se contredit tout le temps... Donc parles-lui en gentiment et si elle tient à ce que tu lui dis, elle t'écoutera et j'espère pour toi qu'elle comprendra
Wink
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2006 19:04

Aaah que j'aime les gens qui généralisent... Evil or Very Mad

Non mais sérieusement, y a des femmes qui aiment sortir souvent (moi j'en suis une d'ailleurs), et d'autres qui préfèrent rester à la maison. Ça dépend de chacune.

Et tu sais, je connais aussi des hommes qui deviennent jaloux lorsque leur copine drague mais qui se donnent le droit de draguer d'autres femmes.
Nycooo ( 20 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Aug 2006 19:09

Ce qui n'est pas mon cas Wink
Puis je n'ai pas généralisé a partir de seulement ma copine (euh mon ex maintenant) mais à partir de toutes mes expèriences! par contre je n'ai jamais osé dire qu'il n'y avait pas d'exceptions... justes qu'elles sont très très rares!
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2006 19:14

Je ne crois pas qu'elles sont rares. Je crois plutôt que tu as tendance à attirer le même type de fille. Si j'écoutais une de mes copines, qui a souvent eu de mauvaises expériences avec les hommes, je croirais que tous les hommes sont des salauds. Par contre, j'ai eu plusieurs belles relations avec des hommes supers, donc je ne suis pas de son avis. Elle a tout simplement tendance à attirer (ou être intéressée par) les mauvais.

Dans le fond, les femmes et les hommes, par rapport aux points que tu as cités, ne sont pas très différents. Je crois que l'aspect qui est le plus différent chez les hommes et chez les femmes, c'est la communication. Lorsqu'on comprend la façon de communiquer de son ou sa conjointe, tout va beaucoup mieux.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Aug 2006 20:48

Moi je ne généralise jamais je dis ça pour le fun, après j’aimerai vraiment croire ça et mettre tout le monde dans le même paquet, comme ça j’aurai la conviction de passé a autre chose …

Histoire d'amour > femmes difficiles....

texto ambigue Quand vous repensez à votre ex , vous vous dites ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
femmes difficiles....