G5rune ( 41 ans )

Rencontres : 24 Nov 2005 Chat Rencontre : 4 |
Hello,
Voici ma petite histoire:
Il y a de cela un an, ma copine m'a quitté. Elle en me faisait plus confiance. Je ne tenais pas parole, j'allais de problèmes en problèmes, je mentais, je ne m'occupais pas de mes responsabilités, je n'acceptais pas mes responsabilités.
Après la rupture, elle me donnait encore des chances. je lui promettais de revenir quand je me serais enfin stabilisé. Elle étais prête (et heureuse de la faire !) à m'attendre le temps qu'il faut. Hélas, j'ai encore triché en revenant deux semaines après. Après avoir réédité la chose plusieurs fois, elle a décidé de fermer la porte à toutes relation DéFINITIVMENT. Je me suis comporté en idiot, en lui faisant du mal.
Après des mois, je l'ai recontactée. Elle étais touchée du livre que j'avais réalisé pour elle. Mais j'ai aussi eu droit à la douche froide. Elle ne peut plus me faire confiance du tout. J'ai trop souvent prétendu que j'étais enfin digne de confiance pour me croire. Elle en veut plus prendre le risque d'être malheureuse.
Elle prétrend que notre relation ne lui a rien apporté et qu'elle regrette de l'avoir vécue avec moi. Et quelques minutes plus tard, elle me raconte que quand elle a le cafard, elle pense à ce que nous avons vécu ensemble pour retrouver le moral. Elle prétend ne plus me faire confiance, et pourtant, au téléphone, elle se met à me faire ses confidence alors qu'ellle en se confie même pas à ses plus proches amies.
Ce qui est le plus dur à vivre, c'est qu'elle m'a expliqué qu'à quelques mois près, si j'avais été sincère, notre relation aurait été sauvée. Mais j'ai justifié une fois de trop son manque de confiance.
Elle a tourné la page. Nous nous reverrons à un cours tout les mardi soir. Je sais que je dois apprendre à être heureux avec moi-même. Je ne vais plus la contacter ou prendre l'initiative de converser avec elle.
ça me fait mal au coeur de perdre notre relation. Pensez-vous que malgré qu'aujourd'hui, elle s'accroche à sa décision, celle-ci soit inéluctable ? Est-il possible qu'une telle relation puisse reprendre un jour ?
Merci pour vos réponses. |
Orelit54 ( 27 ans )

Rencontres : 08 Oct 2007 Chat Rencontre : 3 |
Salut,
D'après moi effectivement, tu as pousé le bouchon trop loin, alors qu'elle t'avait prévenu... Il y ade fortes chances pour que vous restiez séparés un moment.
Celà dit, si elle t'aimait vriment et que tu t'accroches et sait rester patient, tout n'est peut-être pas perdu.
Montre lui que tu es encore présent, prouve lui que tu as changé, que u es maintenant quelq'un de confiance sur qui elle peut compter...
Peut-être qu'elle sera prête à te pardonner et que vous pourrez recommencer à zéro.
J'en profite pour te dire que j'ai aussi posté un message sur mon ex qui me recontacte,alors n'hésites pas à me donner ton avis car je ne comprend pas mon histoire....
Merci et surtout accroche toi si tu veux récupérer ta copine... |