il aime une autre

il aime une autre

Histoire d'amour > il aime une autre

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 27 Oct 2005 12:37

Smile Bonjour à tous, mon histoire va être un petit peu longue mais svp lisez la...

Un garçon nouveau dans ma classe en début d'année ma demandé de sortir avec lui, personnelement je n'ai pas tellement réfléchi je le connaissait pas j'ai donc de suite dis :"NON"...(quelle c...e!!!) Il faut quand meme préciser qu'il est très beau...

Quelques semaines plus tard on était devenue deja de bons amis et il me dit qu'il aimerais sortir avec une fille il me montre la fille (une vraie p...e) elle est plus jeune que lui et veut devenir une petite "clara morganne") je l'aide meme bref je lui arrange un peu le coup.
Peu de temps après ils sont ensemble, quelques semaines se passent notre amitié se renforce elle un peu plus il me fait rire on parle de tout ensemble oh mon dieu qu'il est beau...là je me rend compte que je tombe amoureuse oh oui c'est sure je l'aime et ce de plus en plus maintenant des qu'il me parle je tremble je ne sais plus trop quoi dire bref c'est un petit peu la panique a bord...que faire maintenant c'est trop tard et comme il se confie a moi je sais qu'il commence a aimer vraiment sa copine (qui je le rappelle est pluto avancée pour son age si vous voyez ce que je ve dire) tout cela me fait enormèment de peine.

Cette fille est terriblement jalouse de moi car elle sait pertinement qu'il voulait sortir avec moi et que tous les deux on s'entend bien.L'année se passe ainsi...a mon grand regret ils sont toujours ensemble pourtant je le sens quand il me parle quand il me ragarde il y a tout de même un petit quelque chose je ne sais quoi...pour lui plaire encore plus et arrive a la hauteur de sa copine je lui dis que j'ai deja fais l'amour (ce qui est faux!) il est surpris et cela ellargissa nos sujets de conversations lol pourtant cela n'y fait pas grand chose je l'aime plus que tout j'ai eu plusieurs fois l'occasion si je le voulais de les faire casser a cause de la jalousie de sa copine mais je ne l'ai pas fait car si on sortiré ensemble je ne pourrais pas lui offrir ce qu'elle lui donne...le sexe je ne suis pas prête je suis beaucoup trop timide...
tout cela me dechire aujourd'hui nous ne sommes plus dans le meme lycée je l'aime toujours autant c'est fou il me manque je ne le vois plus cette histoire me fais de plus en plus de mal je ne sais pas quoi faire en plus je vien de lui dire que je suis avec quelqu'un (encore faux!) il est heureux pour moi et c'est tout...
Question Exclamation Sad
Docsid ( 31 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Oct 2005 12:45

poste véroullié

Histoire d'amour > il aime une autre

Amitié/Amour de 2 personnes très timides La fin interminable....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
il aime une autre