| Auteur |
Message |
Perla78 ( 28 ans )

Le 23 Jun 2006 23:59
que pensez vous d'un homme a qui vous offrez un cadeau sublime sachant qu'il sait que vous l'aimez mais qui ne vous apelle jamais? Nous ne sortons pas ensemble mais j'aimerais beaucoup, il le sait et mon cadeau il le porte? pourquoi?  alors qu'il pourrait s'en payer un autre. |
Wooba ( 28 ans )

Le 24 Jun 2006 0:06
Bha c'est normal. C'est une façon de te laisser vennir à lui. Tans que tu continue à t'interesser à ce gars il a pas de raison de changer.
Au moins tu l'a pas dans les pattes, il te saoul pas.
En gros t'en pense ce que tu veux lui il se pose même pas la question, d'ailleur pourquoi il se poserais ce genre de questions ? |
Anistale ( 33 ans )

Le 24 Jun 2006 10:41
Moi, je fais pas de cadeaux, au moins je sais pourquoi on m'aime
et si on m'offre un bijou, même si je n'ai pas de sentiments amoureux pour la personne, je le porterais quand même. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Jun 2006 10:42
Peut être qu'il a certains sentiments vis à vis de toi , mais , lui seul pourras te répondre à la question.
Si il porte ton cadeau , c'est parce qu'il lui plais  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 24 Jun 2006 11:14
En ce qui concerne l'appelle jamais, ca depend vraiment des personnes. Moi je sais qu on m a surnommé mr freeze au tel car je suis pas trop bavard et souvent c est un salut, la question, au revoir. (par contre sur le net je le suis un peu plus, c est peut etre aussi que ma connect est illimité comparé a ma facture de tel)
Pour le cadeau, je ne vois pas trop pourquoi il ne le porterait pas, tu lui le as offert ou prété ? Et comme l a si bien dit Ginie, s il lui plait, je ne vois pas trop pourquoi s en priver et ca montre aussi qu il tient un peu à toi, mais peut etre pas dans le sens que tu aimerais. |
Satheene78 ( 21 ans )

Le 24 Jun 2006 13:08
Enfin moi j'aimerais en savoir un peu plus... Déjà le cadeau sublime en question, c'est quoi? Et ça fait combien de temps que vous vous connaissez? Combien de temps qu'il sait que tu as des sentiments pour lui? Comment te comportes tu avec lui? Tu l'appelles? Tu lui parles sur internet? Et lui? Vous vous voyez souvent en public (soirées, restaurants, sorties entre amis etc)? Et en privé, rien que tous les deux? |
Perladu78 ( 28 ans )

Le 24 Jun 2006 13:30
en fait, on se connait depuis longtemps mais on se frequente depuis quelques mois, mais il ne veux pas qualifier notre relation, on s'apelle et on communique par le net aussi mais depuis qques semaines il m'apelle pas,le cadeau lui a fait tres plaisir, nous etions tous les deux quand je le lui ai offert, et c'etait pour une occasion bien particuliere.Il m'a parlé de ses amis en couples et m'a dit que c'etait un desastre alors lui ne veut pas prendre de risques, j'aimerais qu'il me fasse plus confiance mais il n'y arrive pas.Ce cadeau c'etait aussi pour lui montrer qu'il peut me faire confiance et la suite l'avenir nous le dira? mais il ne semble pas motivé. |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 24 Jun 2006 14:08
Dans ce cas la, à toi de savoir etre patiente et de lui montrer que ce ne sera pas comme chez ses amis. Il y aura de la rétissence au début, mais au fur et à mesure ca peut se délier. Mais la patience va etre le maitre mot, et surtout ne le brusque pas de trop à ce sujet, tu sais que c est délicat, si trop d insistance, tu pourrais le perdre completement. |
|
|