Il veut prendre son temps

Histoire d'amour > Il veut prendre son temps

Auteur

Rencontres : 23 Aug 2005

Allo, j'ai rencontrer un mec via le net, il est bien gentil, ça cliquer, mais au départ il me dit qu'il veut une relation amie-amante et par la suite on verra. Il n'Est pas fermé, mais il me dit que par son expérience ,q uand ça part trop vite ça fini vite et il veut prendre son temps.

On s'est vu trois fois, il a toujours été respectueux, j'ai rien fait avec, il communique avec moi régulièrment, bref, mais c'Est clair qu'il a envie de moi.

Est ce que vous pensez que ça finira mal ce genre de relation, ou ça vaut peut être la peine d essayer ?
Theundertaker ( 27 ans )

Rencontres : 14 Oct 2005

Je ne vois pas pourquoi ça finira mal, c’est vous êtes d’accord pour votre relation des le début c’est bien.

Avec plus de détails tu trouveras sûrement plus de conseils

:wink:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Il a été clair dés le départ , donc à ton tour d'être clair avec lui .... :wink: :lol: :D Tu sais , il ne faut jamais dire " fontaine jamais je ne boirais de ton eau "
Daneiges79 ( 33 ans )

Rencontres : 23 Aug 2005

Merci à vous deux, merci Ginie, tu es une chef... JE le vois ce soir.

Héhé, qui sait , hummmmmmmmmmmm
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Allez coquine , file te préparer :wink: :lol: :D ... N'oublies pas de nous raconter , surtout les détails croustillants à ne pas omettre :lol:

Histoire d'amour > Il veut prendre son temps

Amoureux d'une autre fille Une étudiante qui me donne des cours ...
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires