Il veut prendre son temps

Histoire d'amour > Il veut prendre son temps

Auteur

Grebizois débutant

Le 16 Mar 2006 21:39

Allo, j'ai rencontrer un mec via le net, il est bien gentil, ça cliquer, mais au départ il me dit qu'il veut une relation amie-amante et par la suite on verra. Il n'Est pas fermé, mais il me dit que par son expérience ,q uand ça part trop vite ça fini vite et il veut prendre son temps.

On s'est vu trois fois, il a toujours été respectueux, j'ai rien fait avec, il communique avec moi régulièrment, bref, mais c'Est clair qu'il a envie de moi.

Est ce que vous pensez que ça finira mal ce genre de relation, ou ça vaut peut être la peine d essayer ?
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Mar 2006 21:49

Je ne vois pas pourquoi ça finira mal, c’est vous êtes d’accord pour votre relation des le début c’est bien.

Avec plus de détails tu trouveras sûrement plus de conseils

Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 17:20

Il a été clair dés le départ , donc à ton tour d'être clair avec lui .... Wink Laughing Very Happy Tu sais , il ne faut jamais dire " fontaine jamais je ne boirais de ton eau "
Daneiges79 ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Mar 2006 17:29

Merci à vous deux, merci Ginie, tu es une chef... JE le vois ce soir.

Héhé, qui sait , hummmmmmmmmmmm
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Mar 2006 17:32

Allez coquine , file te préparer Wink Laughing Very Happy ... N'oublies pas de nous raconter , surtout les détails croustillants à ne pas omettre Laughing

Histoire d'amour > Il veut prendre son temps

Amoureux d'une autre fille Une étudiante qui me donne des cours ...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires