Il voudrait aller voir ailleurs

Histoire d'amour > Il voudrait aller voir ailleurs

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Jan 2006 0:48

Bonsoir à tous,

Je sais pas quoi faire, mon copain me dit qu'il veut aller voir ailleurs, il me parle d'une fille dont il jalouse le copain car elle est trop belle... Je dois dire quoi à ça?

En fait nous savons qu'il y a un problème entre nous mais lui ne sait pas ce que c'est, selon moi c'est surtout un problème de désir. Je crois qu'il reve de la magie des premiers mois (ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble). A part ca il me dit qu'il m'aime et qu'il ne veut que moi mais qucun signe de sa part montrant quil veut résoudre le problème qu'on ne connait pas. Vous suivez?
Petit détail on habite à 10 000 km l'un de l'autre alors les retrouvailles sur l'oreiller c'est pas possible.

Pour les garçons quelle est la meilleure technique pour le faire revenir et aussi vider un peu sa tete qui est tout embrouillé?
Wooba ( 29 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Jan 2006 10:47

Loin des yeux ... loin du coeur.

Ca fait longtemps que vous vivez éloignés ?

Sinon c'est évident que 10 000 km c'est assé infranchissable. Dans un couple tout le monde ne peux vivre d'amour et d'eau fraiche et il faut des contacts charnels et une présence pour cimenter tout ça. Mais au vus de ta situation tu ne peux que retarder l'échéance de votre séparation.

Faut que vous en parlier sans vous voiler la face car si c'est pas lui qui te quite tu vas y songer un jour ou l'autre.
Evangelionxy ( 43 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2006 12:36

10 000 kilomètres ! Rolling Eyes Et pourquoi pas à l'autre bout du système solaire pendant qu'on y est !?! Confused
Mais c'est toi qui est "ailleurs", Anisa ! C'est vraiment n'importe quoi tout ça... Rolling Eyes
Anisa08 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jan 2006 12:45

Je suis d'accord avec toi Evangelionxy. Ca fait 8 mois qu'on est séparé et il y a encore 4 mois à tenir. Une oppportunité de travail qu'il n'a pas voulu refuser... Je n'ai pas été assez forte à l'époque pour dire non.
Je sais pas quoi faire pour qu'il fasse le ménage dans sa tête. Je dois pluôt le laisser dans son coin ou au contraire le soutenir... En ce moment j'opterais pour la première solution...
Evangelionxy ( 43 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2006 12:51

Ah, c'est différent de ce que je pensais ; je croyais que votre relation avait débuté sur Internet...
Si il t'aimait vraiment, jamais il n'aurait dû faire passer cet amour au second plan devant une opportunité professionnelle. Quand on a rencontré l'amour de sa vie, c'est elle l'opportunité qu'on n'a pas laissé passée...
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2006 13:32

Coucou

Attends .... 8 mois de séparation et encore 4 à venir ?!! Si je sais encore compter ca fait un an ca ?!!! Euhhhhh juste comme ca ... C'est pô un peu long ? Rolling Eyes

10 000 Kms, c'est pô la porte à côté !!! Et ca va durer encore longtemps ? Nan parce que du haut de ma p'tite fenêtre, va tenir une relation telle que celle ci ... Si vous vous voyez tous les ans, ca va pas être facile facile ... Je peux comprendre qu'à un moment il ait envie de ... Ben oui, et puis cela pourait aussi t'arriver...

On est quand même des êtres humains nan ? On a besoin d'amour, de tendresse et de calins ...

Et moi qui râle parce que je ne vois mon chèri que tous les 15 jours ... Rolling Eyes
Anisa08 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Jan 2006 14:25

Coucou à tous

En fait il doit rester un an au Japon et on se voit à peu près tous les deux mois. Bon c'est pas le paradis mais j'ai pas trop le choix. En plus de la distance il y a le décalage horaire et c'est Twisted Evil .
Moi aussi j'aurais fait passer mon couple avant donc j'ai eu beaucoup de mal à accepter la situation. On lui a proposer une prolongation de 8 mois qu'il a accepté jusqu'à une crise en décembre où il a compris que si il voulait qu'on reste ensemble il devait revenir le plus tot possible donc début juin.
Je crois que la seule solution raisonnable est d'attendre, mais bon forcément les sentiments (les miens en tout cas) s'égarent un peu, il faut bien se protéger...

Ce qui me fait peur c'est le travail que l'on va devoir faire après son retour: se réapprivoiser, retrouver la confiance, se laisser aller.

Anisa
Aethra ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2006 14:33

Bonjour mesdames et messieurs en deux mots attantion.... Top chrono
Un homme veut aller voir ailleur alors qu'il est avec une fille super sympa et qui l'aime.
Aethra: moi je sais moi je sais... C'est un boulet refoulé
Aethra leperce : mauvaise réponse
Molusce bivalve qui sait que pensait par son nouveau né il met le souc dans son couple.
La fille quel doit être son comportement vis a vis de cet homme néfaste pour son coeur et pour sa tête... Allé Allé
Aethra: moi je sais moi je sais Vireeee leeeee
Aethra Leperce: oui c'est caaaaaa vous avez gagnnéééé un boite de patééé
Aethra: oué oué
Sur ce ^^'
Aethra, l'ange déchu qui aime question pour un champion

Histoire d'amour > Il voudrait aller voir ailleurs

Amour!! Mais comment le démontrer??? J'ai du mal à y croire mais pourtant !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires