| Auteur |
Message |
Marv11 ( 21 ans )

Le 07 Dec 2005 0:27
bonsoir à tous j'ai 18ans et j'ai" rencontré" une femme pendant un cours de badminton j'ai flashé direct sur elle , le seul problème c'est qu'elle a 29ans ( c'est un ami qui me l'a dit) et je ne sais absolument pas si elle est marié et si elle à des enfants etc...de peur de me prendre un big rateau je ne sais pas trop comment mis prendre je n'i pas très envei d'avoir l'air ridicule  donc avez vous des conseils à me donner???  SVP |
Sendo21 ( 23 ans )

Le 07 Dec 2005 0:34
mon conseil... laisse tomber... ou plutot attends que ce soit elle qui vienne vers toi... Oui tu es majeur mais les femmes de 29 ans ont l'experience.. de toute facon si tu la regarde elle saura decrypter ce regard...mais bon ce genre de relation badmingtonien risque tres fort de ne pas marcher si vous ne sortez pas de ce contexte.. bon courage, 11ans de difference c'est quand meme beaucoup pour une rencontre dans un stade... tiens moi au courant quand meme  |
Kira ( 25 ans )

Le 07 Dec 2005 12:18
je pense que tu devrais d'abort lui adresser la parole, faire connaissance avec cette personne avant de te lancer.Comme cela tu sauras si elle est mariée et si elle a des enfants.un amour est peu etre trop poussé mais si c se que tu veux commence par une amitié |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 07 Dec 2005 14:12
Avant de te lancer , tu devrais aller lui parler , savoir sa situation maritale etc....
Tu sais , tu as peut être flashé sur son physique , mais peut être que la personne en elle même ne te plaira pas .. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 07 Dec 2005 14:33
Coucou,
Ben moi je pense que ce qu'il te gêne le plus c'est pas l'âge déjà.. enfin est ce que pour toi tu vois sa comme un "probléme" ??.
Et c'est vrai que tu devrais la connaître un peu plus, connaître sa vie avant de te lancer à lui dire ce que tu ressent pour elle...
Si elle est déjà avec quelqu'un et tout ça, je te conseillerai de rien lui dire.
Après, si elle est seule.. je te conseillerai de savoir ce que elle ressent pour toi avant de te lancer aussi.
Voilà.. Bonne chance |
Marv11 ( 21 ans )

Le 07 Dec 2005 18:09
merci pour tous vos conseils je ne sais pas ce que je vais faire mais je vous tiendrai au courant merci  |
|
|