| Auteur |
Message |
Hayasan ( 22 ans )

Le 17 Jan 2006 21:53
mon copain vient de me quitter il y a trois jours alors qu il y a une semaine il disait être bien avec moi est il possible malgré qu' il étais categorique que soit il s'est lassé de moi ou soit il n'est plus amoureux de moi ?? Pensez vous qu'il puisse re tomber amoureux de moi ! ?
Attention au langage sms merci
ginie2oo6 |
Simba38 ( 30 ans )

Le 18 Jan 2006 14:40
aucune idee a savoir si il reviendra .il n'y' a que toi qui peut le savoir .mais la vrai question qu'il faut te poser c'est de savoir si tu veux qu'il revienne car se n'est jamais pareil apres. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 18 Jan 2006 14:43
Il faudrais nous raconter un peu plus de détail la miss |
Mask8000 ( 32 ans )

Le 18 Jan 2006 15:02
Bah, c'est des choses qui arrivent! Une de mes ex m'avait dit également qu'elle était bien avec moi, mais cela ne l'a pas empêché de me plaquer avec un sms une semaine après!
On peut être bien avec qqn et ne pas avoir envie de faire sa vie avec!
J'ai été de l'autre côté aussi! Je me sentais bien avec la fille, mais je sentais aussi que cela n'allait pas marcher, pour pleins de raisons qu'il serait trop longs d'évoquer ici!, et finalement elle a mis un terme à la liaison parce qu'elle voyait bien que mon intérêt pour elle diminuait!
C'est la vie, on s'y fait, même si ça fait pas plaisir! |
Choupinette81 ( 27 ans )

Le 18 Jan 2006 15:24
Je suis assez d'accord avec Ginie, il faudrait que tu nous en dises un peu plus pour qu'on puisse t'aider... Avais-tu déjà perçu que quelque chose n'allait pas de son côté ? |
Hayasan ( 22 ans )

Le 21 Jan 2006 11:07
Il m'a quittait en me disant qu'il n avait plus d'amour pour moi, il a 18 ans et à pretendu vouloir s'amuser et qu'il n etait pas pret pour une relation aussi longue, et maintenant il parle autour de lui comme quoi il en recherche une mais avec une autre fille, il a meme ajouté que je n etais pas amusante, que je vivais peu pour moi, a vrai dire j ai trop souvent était soumise avec lui, il n y avait plus de surprise, je me suis trop donné j ai peu de caractere mais je peu tout changer comment lui prouver? Il veut absolument quelqu'un d'autre et il insiste pour que je trouve aussi quelqu'un d autre. Hier j'en ai parlé avec mon ex belle soeur pour lui présenter un autre type qui voudrait sortir avec moi, mais je ne lui ai rien dit a lui, sa soeur lui a repeté et il est venu m en parler directement pour savoir si j allais sortir avec lui, je lui ai dis peu etre avec le temps et il m a dit oui ca serais bien pour toi ! est ce de la jalousie ? ou des regrets ? comment lui prouver !!! je l aime cela aller faire plus de deux ans nous deux svp aidez il est vraiment categorique peut il changer d avis et comment ? |
Lilasbleu ( 25 ans )

Le 21 Jan 2006 21:05
Slt!
Franchement vu ce que tu expliques, je voudrai pas te casser le moral, mais je pense que vous etes arrivés a la fin de votre histoire!
Il faut tourner la page, tu es jeune et tu as tout le temps devant toi! Mais ne te précipites pas dans les bras d'un autre, pour oublier ton chagrin, ou le rendre jaloux, car ca n'est pas une solution!
Je pense qu'il a envie d'autre chose tout simplement! Alors sois patiente!
Bonne chance! |
Divx ( 21 ans )

Le 24 Jan 2006 2:14
ses peu etre la fin de ton histoir la meillieur solution pour oublier une personne c'est dans trouver une autre et ses peu etre pour sa qu'il te di tous sa tu pensse pas ?
aller soi forte c'est clair tu est jeune regarde moi c 'est pareil je des probleme avecma copine je aussi poster un sujet pour maider me la seule personne qui pe repondre a toute les question de se forum ses toi, moi ses se qu'il y a au fon de ton coeur essui ton coeur et repar de plus belle
bonne chnace bisous
======================================================
Le langage sms est prohibé sur le forum
Merci d'en tenir compte lors de ta prochaine intervention
Titepuce
====================================================== |
|
|