J'aime ma copine et ma meillieur amis

Histoire d'amour > J'aime ma copine et ma meillieur amis

Auteur

Grebizois par amitié

Rencontres : 30 May 2005
Chat Rencontre : 1070

Bonjour tous le monde

Alors je demande de l'aide car moi meme je ne ses plus qoi faire
je rencontrer une fille dans une fete
nous somme tomber amoureux l'un de l'autre cela fai deja 4 mois et pendent se dernier moi elle me parle mal ne me suporte plus me cri tous le tem dessus mes je ne pe rien dir car je tellement peur de la perdre je discuter avec elle me rien ni a fai
la depuis une grosse engueulade elle ma demander de faire un break ( prendre de la distence ) elle m di qu'elle ne suporter de me faire subir se quelle faisai qu'elle ne pouver plus suporter les parol qu'elle me diser et tous me elle ve faire un break pour voir si elle serer capable de changer et de voir ou en et notre amour ( je suis pre a tous pour sette fille tous le monde me di mes lache la me JE NE PE PAS je l'aime et je suis en pleine depression je me suis me a dos a me parent a mon boulot pour cette fille je mal et jen pe plus de plus ma meillieur amie qui et sa meillieur ami aussi mador et moi aussi je pensse aussi avoir des sentiment pour elle me je peur quan lui avouen me sentiment que je perde ma copine et ma meilieur ami mon et ma meillieur ami somme telement proche elle tous le tem la pour moi elle me reconforte tous le tem elle a meme pleurer pour moi une fois sa ma telement toucher je ne ses plus qoi faire donne moi quelque conseille svp je crack Confused Crying or Very sad
Laracroft ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Rencontres : 18 Jun 2005
Chat Rencontre : 1994

Merci de t'inscrire !!
C'est irrespectueux pour les autres membres.... Evil or Very Mad

Histoire d'amour > J'aime ma copine et ma meillieur amis

j'aime ma copine et ma meillieure amie "bis" des moments extraordinaires
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires