je l'aime mais il ne m'aime pas

Histoire d'amour > je l'aime mais il ne m'aime pas

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 23:34

l'histoire commence et c'etait la plus belle histoire de ma vie

je suis sorti avec un mec tres sympa tres cool et je suis tombé amoureuse de lui et aparamant lui aussi mais ce joli reve n'a pas duré longtemps car il m'a quitté.

il m'a laissé le temps ou j'avais besoin de lui pres de moi et apres un mois il m'a dit qu'il m'aime plus mais il etait amoureux de moi et maintenant non plus, je pense qu'il a trouvé une autre fille c'est pour ca il n'avait pas le courage de me le dire,

il etait et il est ma vie mes yeux mon coeur mon ame tout pour moi
je pense pas que je puisse vivre sans lui, j'ai esseyé de l'oublier mais j'ai pas pu c'est la plus belle chose de ma vie je ne vois pas ma vie sans lui ou avec un autre que lui je le veux avec moi pres de moi
je veux vivre avec lui je ne peux pas le voir avec une autre fille car je suis capable de le tuer je suis prete a mourir avant le voir avec une autre. mon reve c'est d'etre avec lui et tout pour lui comme au debut et plus alors cheri si t'as lu ce message je te dis que je suis prete pour faire tout pour toi
je me suis changé et j'ai ignoré et j'aisuprimé toutes mes qualités que tu les aimes pas juste pour toi pour que tu sache combien je t'aime et tu ne vas jamais trouvé une qui t'aime comme ou plus que moi alors cheri oubli le passé et on commencra une nouvelle page et je te promet que tous vas se passer comme tu veux car vraiment je vais mourir sans toi et tu seras le respansable car tu m'as fais beaucoup de mal mais celui qui aime il pardonne et je te pardonne malgré tu m'as fais beaucoup de mal c'est car JE T'AIME a mourir a la folie
"meriem qui t'aime pour toujours".

------
Le langage sms est prohibé sur les forums.
De plus, tu as la fonction prévisualisation qui te permet de pouvoir corriger et éventuellement voir que faire des paragraphes, c'est mieux Wink
Titepuce
Jeanvaljean1 ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Nov 2005 5:33

à partir du moment ou l'autre sais que t'es accro c'est mort , on n'aime pas les gens qui nous dise je t'aime toute la journée et qui ne savent rien faire d'autre , aimer c'est aussi admirer , on admire les qualités de l'autre alors bouge toi , montre que tu es forte et que tu peux te passer de lui !

Le plus sur moyen d'etre aimé est de ne pas aimer ! (je sais plus qui a dis ca ! Smile )
Meliaa ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 02 Dec 2005 17:56

j'ai lu ta petite histoire et elle m'a touché je te comprends j'ai eu exactement la même histoire....et ça c'est terminé de la même façon mais t'as qu'une solution c'est l'oublier
tu peux pe être pas encore le comprendre mais il y a que le temps qui t'aidera.
Si tu veux le recupérer c'est pas en lui disant que tu l'aimes qu'il reviendra fuis le ....fais moi confiance si il t'aimes vraiment il reviendra de toute façon ça ne te coute rien d'essayer ...ne le calcules plus
et quand tu sens que tu vas craquer apel tes amis ou des gens qui puissent te soutenir.
bon courage
Sunshine69 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 0:13

je vis la même situation en ce moment et je t'assure que c'est horrible au bout de 3 ans, mais quand j'ai su qu'il ne m'aimé plus, j'en étè malade, il m'a suffit du soutien de mes amis et au bout de 3 jours malgré l'amour que je lui porte encore aujord'hui, j'ai été décue de voir d'une personne qui m'a accompagné pendant 3 ans de me dire qu'il ne m'aime plus.... de plus cela est arrivé du jours au lendemain...Alors un grand conseil ne lui cours pas aprés parce que c'est ce qu'il attend de toi, et plus tu sera acharnée plus il sera méchant!!!!
bon courage
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jan 2006 13:05

Tu ne peu pas forcer quelqu'un à rester avec toi... Je sais que c'est dur mais il faut que tu passes à autre chose ..Si tu l'aimes , tu dois te raisonner et dire que si son bohneur est d'aller vers quelqu'un d'autre , qu'il le fasse .Tu es jeune, il y a des garcons qui attendent surement aprés toi ; alors ne pleure pas sur ton sort
Divx ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 23:09

Salut lie bien se texte...

Ton histoir ma beaucoup toucher je pensse que le mieu se de te confier a tes meillieur ami(e)s pour qu'il puisse taider a retrouver la joi de vivre car je te parle en connaissance de cause car je sort actuellement avec une fille que jaime a la folie mes en se moment sa ne va pas elle ma demander de faire un break de 2 semaine et si tu ve savoir qi sa se fini et ba je ne serer pas capable de te dir comment je ve reagir si je la vois avec un autre gas la je serer capable de tous ses pour sa que je te compren si l'amour se faisait pas souffrire alors tous le monde sen foutrer...( dsl pour le language vulgaire )
donc pren toi en main demande a tes amis de te soutenir avan que tu ne pete un cable fait mon confiance ( perdre la vie pour un gas sa nen vo pas la peine ( meme si je pensse comme toi) aller je te souhaite plein de bonneur et de bonne resolution dans ton coeur bisous et bonne chance)

Crying or Very sad vraiment fai pas de connerie sa serai domage
soit forte... Sad et bonne chance

Histoire d'amour > je l'aime mais il ne m'aime pas

amour et charme Je suis sa première petite amie ...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires