l'histoire commence et c'etait la plus belle histoire de ma vie
je suis sorti avec un mec tres sympa tres cool et je suis tombé amoureuse de lui et aparamant lui aussi mais ce joli reve n'a pas duré longtemps car il m'a quitté.
il m'a laissé le temps ou j'avais besoin de lui pres de moi et apres un mois il m'a dit qu'il m'aime plus mais il etait amoureux de moi et m
aint
enant non plus, je pense qu'il a trouvé une autre fille c
'est pour ca il n'avait pas le courage de me le dire,
il etait et il est ma vie mes yeux mon coeur mon ame tout pour moi
je pense pas que je puisse vivre sans lui, j'ai esseyé de l'oublier mais j'ai pas pu c
'est la plus belle chose de ma vie je ne vois pas ma vie sans lui ou avec un autre que lui je le veux avec moi pres de moi
je veux vivre avec lui je ne peux pas le voir avec une autre fille car je suis capable de le tuer je suis prete a mourir avant le voir avec une autre. mon reve c
'est d'etre avec lui et tout pour lui comme au debut et plus alors cheri si t'as lu ce m
es
sag
e je te dis que je suis prete pour faire tout pour toi
je me suis changé et j'ai ignoré et j'aisuprimé toutes mes qualités que tu les aimes pas juste pour toi pour que tu sache combien je t'aime et tu ne vas jamais trouvé une qui t'aime comme ou plus que moi alors cheri oubli le passé et on commencra une nouvelle page et je te promet que tous vas se passer comme tu veux car vraiment je vais mourir sans toi et tu seras le respansable car tu m'as fais b
eauc
oup de mal mais celui qui aime il pardonne et je te pardonne malgré tu m'as fais b
eauc
oup de mal c
'est car JE T'AIME a mourir a la folie
"meriem qui t'aime pour toujours".
------
Le langage sms est prohibé sur les forums.
De plus, tu as la fonction prévisualisation qui te permet de pouvoir corriger et éventuellement voir que faire des paragraphes, c'est mieux
Titepuce