Je ne comprends pas les femmes... qu'en pensez vous ?

Histoire d'amour > Je ne comprends pas les femmes... qu'en pensez vous ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 15 Jan 2006 13:50

Comme je suis en plein désarroi, je me suis posé cette éternelle question......

Qui est peut etre sans réponse.

Elles sont trop compliquées........C''est grave. Crying or Very sad
Arche ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Jan 2006 13:53

on ne comprendra jamais les femmes car elles ne se connaissent pas assez elles mêmes pour savoir ce qu'elles veulent.

Arrow
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jan 2006 14:12

Charmant, ta réponse, Arche.... je pense au contraire qu'on sait très bien ce qu'on veut et qu'on se donne bien souvent les moyens de l'obtenir!

Je pense que les femmes et les hommes ne se comprennent pas, tout simplement parce qu'on ne fonctionne pas de la même façon. Moi, ça me fait rire quand j'entends que ce sont les femmes qui sont compliquées alors que jusqu'à présent, j'ai vu plus de femmes prendre des décisions importantes dans leur vie que d'hommes qui eux, ont plus souvent tendance à partir en courant face à un problème plutôt que de l'affronter. Je ne fais pas de généralités, bien sûr... Et je suis d'accord que les femmes, en revanche, se prennent souvent la tête pour rien. Mais comme je l'ai dit, on n'est pas faits pareil. Est-ce que c'est les hormones, le cerveau?... Ca... L'important, c'est de réussir à accepter ces différences et ne pas chercher justement à toujours comprendre l'autre. C'est tout l'intérêt de faire des concessions dans un couple.
Romantique3 ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Jan 2006 17:04

Je suis assez d'accord avec toi Choupinette pour ce qui est des rapports hommes/femmes. Mais il aurait été intéressant que Belobjet précise le pourquoi de sa question.

Il l'a postée dans le forum "histoire d'amour, récit d'amour, conte d'amour". Je pense donc qu'il vient de vivre une histoire malheureuse (mais seul lui le sait) avec une femme qu'il aimait et qu'il a été déçu par son comportement.

Et si c'est le cas, je suis d'accord avec lui. Trop de femmes (je dis bien trop et pas toutes) sont compliquées dans leurs façons d'agir avec les hommes dés qu'il s'agit d'amour.

En général les hommes disent brut de coffrage ce qu'ils ont sur le coeur, ce qu'ils attendent d'une relation alors que bien souvent nous devons déchiffré ce que vous avez sur le coeur. Et beaucoup d'hommes sont perdus devant cette attitude.

Le jeu du chat et de la souris, c'est bien quelques temps mais à force cela peut faire mal. Trop de femmes abusent un peu trop de ce petit jeu à mon goût. Celles qui agissent ainsi ont-elles besoin de se sentir désirées, aimées par quelqu'un même si elles savent que cela ne débouchera sur rien de concret ?

Et malheureusement, pour les hommes qui se font avoir dans ce cas-là, s'ils ne tournent pas rapidement la page, ils souffrent inutilement et c'est domage.
Choupinette81 ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Jan 2006 18:41

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, Romantique... Quand tu dis que les hommes disent ce qu'ils ont sur le coeur et qu'il faut deviner ce que pensent les femmes, je me dis que je n'ai jamais rencontré les hommes qu'il me faudrait, alors... Dans ma vie, je n'ai rencontré que des hommes qui, dès qu'il y a un problème, se referment comme une huître et gardent pour eux ce qu'ils ont sur le coeur... Et à nous de deviner ce qui se passent dans leur petite tête! Mais là, c'est vrai qu'il s'agit peut être plus d'une histoire de caractère... En revanche, je suis assez d'accord avec toi pour dire que beaucoup de femmes ont besoin de se sentir aimées, au risque de blesser les hommes qu'elles rencontrent.

Par contre, je suis comme Romantique, j'aimerais bien savoir ce qui te fait t'interroger, Belobjet (joli p'tit surnom!)? Laughing
Aethra ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Jan 2006 18:44

yé suis une fille et je comprends rien au mec Laughing ca me demande beaucoup de reflexion j'en suis venue au fait qu'il faut mieu pas ce prendre la tête et être soit même hihihihihi
Aethra, bloup l'ange
Belobjet ( 33 ans )

Grebizois débutant

Le 15 Jan 2006 22:38

Oui, c'est ça , comme je viens de le lire:

déchiffrer une femme , des fois c'est facile pour moi, d'autres fois j'y comprends rien....

Je parle de mes expériences en général............Que ce soit dans les rapports de séduction ou dans la relation amoureuse, je trouve les femmes souvent énigmatiques... C'est tres désagréable! Ceci est un euphémisme.

On dirait qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent.....sauf peut etre les plus agées.

Eh oui quand on est rattrapé par le temps et les rides.......

Non vraiment , moi ça passe plus!

Elles sont trop différentes : ça devient meme fatigant de séduire........Toujours la meme ritournelle. A mon age tu commences à etre écoeuré.

Mais peut etre n'ai je pas fait les bonnes rencontres?

Une concession cependant: je pense que je peux aussi paraitre complexe par moment......
Sandra4jc ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 08 May 2006 14:39

Oh mais y'a des femmes qui se comprennent pas elles-mêmes et c'est vrai qu'il y en a qui sont vraiment très difficile à comprendre...
Le pourquoi vous les hommes dites qu'on est difficile à comprendre c'est que nous sommes différents de vous;on ne pense pas les mêmes choses,on ne réagis pas de la même façon aux mêmes propos ou aux événements.Sur ce,je pourrais vous conseiller de lire Mars et Vénus en amour ou Les hommes viennent de Mars,les femmes viennent de Vénus.
Les hommes aussi sont parfois très difficile à comprendre.
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 08 May 2006 17:43

Je ne crois pas que les hommes et les femmes soient différents en séduction. En d'autres circonstances, oui, bien sûr,.. mais en terme de séduction, c'est probablement le même manège dans la plupart des cas Wink

Que nous soyons homme ou femme, et amoureux (se), on se pose toujours les mêmes questions, on ne sait pas comment agir... bref, si je me fie au forum drague et timidité, autant hommes et femmes ont les mêmes questionnements, les mêmes craintes...

Je ne pense pas qu'on puisse utiliser l'expression: les femmes sont compliquées et les hommes ne le sont pas. Nous sommes des êtres humains, des êtres complexes dont la psychologie est encore sujette à des questions sans réponses. On dit qu'une personne est compliquée lorsqu'on ne comprend pas pourquoi elle agit d'une certaine manière, ou dit quelque chose d'insensé , à notre avis. Il ne s'agit là que de notre perception. Cette personne se comprend (du moins, je l'espère Laughing )...

Et, dites-vous que si tout le monde était simple à comprendre, l'amour ne serait peut-être pas aussi intense qu'il l'est ... Si l'on connait TOUT sur l'autre, il n'y a pas de mystère, de défi... ça serait très monotone je suppose Rolling Eyes

Bref, je suis bien contente d'être une personne compliquée et de côtoyer des gens compliqués, parce que ça me permet de me poser des questions sur eux et de les connaitre mieux Rolling Eyes

Voilà, j'ai fini Razz
[b]
[/b]
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 09 May 2006 20:16

"Vous ne comprenez pas les femmes, tappez le 1...
Veuillez à présent prendre un numéro et attendre votre tour...

Vous êtes le numéro 835 686 149...

[...]Oui, on appel le numéro 12...Numéro 12 !!
Ah, il vient de décéder...C'est dommage ca faisait 84ans qu'on le connaissait ici...
Numéro 13...On appel le numéro 13 !!...

Ou sinon ils devraient sortir un nouveau bouquin qui reprendrait la célèbre formule :
"Comprendre les femmes pour Les Nuls"[b]

Histoire d'amour > Je ne comprends pas les femmes... qu'en pensez vous ?

L'amour et l'âge, deux notions qui s'opposent ? Peur de le perdre
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires