Je ne peut pas lui dire non

Histoire d'amour > Je ne peut pas lui dire non

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 16:11

Au mois d'octobre 2004 jé rencontré un garçon sur un chat et cé la que tout a commencé...J'avais 18 ans et lui 31. On a commencé a discuté de temps en temps et puis après cé devenu plus régulier et enfin c' est devenu une habitude. On se retouvaient chaque soir pour parlé de chose et d'autre. Un jour il m'a fait une déclaration d'amour mais pour moi c'été juste de l'amitié et rien de plus. Je ne pensais pas que l'on pouvais tomber amoureux de quelqu'un sans jamais l'avoir rencontré mais aujourd'hui je peux vous dire que c'est possible...On a discuté pendant environs 4 mois et puis plus rien. Il ne se connecté plus, ne donnais plus de nouvelle. Je l'ai haïs comme jamais je n'ai haïs quelqu'un et puis 3 mois après il a fait une réapparition (en fait il ne donnais plus de nouvelle car sa ligne internet avait été coupé) et c'est alors que je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me passé de lui. je lui ai déclaré tout l'amour que j'avais j'avais pour lui et il en a fait de même. Peu de temp après nous nous sommes rencontré et la je n'ai jamais été aussi heureuse. La première fois que nous nous somme vus on s'est juste embrassé et s'est a notre troisième rencontre que nous avons fait l'amour. Pour moi c'été la première et ce fût exceptionnel. Il habitais a 150 km de chez moi donc se voyais pas souvent mais quand il venait on profitais a fond de notre amour. Nous avons vécu des moments merveilleux...Le début de notre relation été magique et puis il a commencé a espacé ses rencontre ainsi que ses coup de téléphone. On est ensemble pendant 4 mois jusqu'au jour ou il ma appelé pour me dire qu'il me quitté et la je me suis éffondré. Mon premier amour, l'homme que j'aimais le plus au monde allais m'abandonné. Je l'appelais mais il ne me répondais pas. Il ma laissé sans nouvel pendant 4 long mois et puis il m'a rappelé. Maintenant il vit a Paris et a une amie mais il veut qu'on se voient de temps à autre juste pour faire l'amour. Je l'aime telment que j'ai accepté. Je ne sais plus quoi faire je suis perdue. Je lui ai tout donné mais lui ne me donne rien en échange il ne veut plus qu'on ai de relation sérieuse. Je suis vraiment malheureuse mais je n'ai pas le courage de lui dire non quand il m'appel car je l'aime trop.

Si vous avez déjà vecu cette situation j'aimerais que vous me dites ce que vous avez fait.svp j'ai vraiment besoin de vos conseil
Fastlove ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Jan 2006 16:50

je ne comprend pas comment tu peux accepter ce qu'il te demande
il joue de toi, tu le vois comme le plus beau lui il te perçoit comme un objet (sexuel)
ne te laisse pas guidée par tes sentiments tu le regrettera un jour
reprend toi en main reconnecte tes cellules grises
cette homme là va te briser je trouve ça dommage comme premiere experience
tu te mefira desormais toujours des hommes
stp je trouve vraiment ça dommage
c dur c sur ça le sera toujours de toute façon mais il n'est pas seul sur terre !!
seul conseil sors le de ta vie !! il te manipule
Caline54 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 17:43

Je sais qu'il fait de moi un objet mais j'espere telment qu'il redevienne l'homme que j'ai connu au début, l'homme qui me disais je t'aime sans cesse et qui fesait de grand projet avec moi. je l'ai perdu une fois et je veux pas revivre se calvaire de nouveau; je garde toujours un espoir pour qur notre relation reparte sur de bonne base
Chamss ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 26 Jan 2006 19:25

Eh ben, c'est tout benef pour lui !!!!

Caline, il faut que tu mettes un terme a cette relation le plus rapidement possible (je parle en connaisance de cause). Cet homme se sert de toi, il a une amie et il t'appelle quand il a besoin de faire l'amour avec toi ?
Je comprends que tu puisses l'aimer, et j'imagine que se ne doit pas etre facile,mais dit toi que l'amour c'est pas ca ! Cet homme pense qu'a son plaisir personnel et ne te respecte pas ! Si tu continues comme ca avec lui, crois moi que plus tard tu regretteras de ne pas avoir arreter plus tot.

Plus vite tu romperas avec lui, et plus vite tu l'oublieras !

Chamss
Caline54 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 28 Jan 2006 21:32

je sais que c'est long à lire mais s'il vous plait faite un effort j'ai vraimen besoin de vos reaction
Guess37 ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jan 2006 14:29

Tourne l apge, des mecs yen a des tas.

Tu souffre mais un jour,l'amour vient frapper à ta porte et je parle du véritable amour.

Tu es jeune, tu as le temps.

Ne lui cèdes pas.

Courage
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Jan 2006 14:37

Pas grand chose à dire de plus que ce qu'on t'a déjà répondu.

En étant neutre et en voyant les faits, c'est tellement simple pourtant...

Il se sert bien de toi. Tu es une source de plaisir sexuel pour lui.
Je ne vois pas grand chose de plus à dire que : prends du recul, FORCE-TOI à prendre du recul !!!
Cette situation est en train de déchirer petit à petit tes ailes !
Alors, si tu ne veux pas t'écraser sur le sol et avoir énormement de mal à te relever (encore plus de mal que tu auras à casser tout lien avec lui), envoit-le aller se faire voir !!! (chez sa copine officielle par exemple...) (petit coup bas de ma part je l'admet, mais il n'y a pas 50 moyens de te remuer)

Ne te laisse pas manipuler. On garde énormement de rancoeur par la suite, crois-moi.
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Jan 2006 23:19

ma pauvre chérie, je comprend ce que tu ressens tu dois etre totalement brisée et je sais ce que c'est crois moi...
Il te faut passer à autre chose : je sais ce n'est pas facil. Plus tu le vois plus ca va te faire mal! c'est pas bon pour toi. tu n'attendra qu'une chose qu'il t apl. tu n'attendra qu'une chose qu'il revienne! ca me fait mal au coeur ton histoire. Pour toi c'est une histoire d'amour et pour lui une histoire de sexe, de plus il est bcp plus agé que toi .
s'il connait tes sentiments pour lui il sait pertinament que ca te fait soufrir... la seule solution pour toi est de couper les ponts... il nen vaut pas la peine, tu as plus de valeur que lui.
bon courage

Inscrits toi....les pseudos fantômes sont d'un irrespect..baaaaah !!
LC
Roumi123 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 19:40

Sans parler de l'ensemble du message, je retiens juste le "coup" de la panne d'internet pendant trois mois...
Moi on m'a souvent fait le coup du silence qui était bien évidemment involontaire Laughing!!!!!! notamment trois semaines pour une Tunisienne de Tunis qui avait attrapé un rhume et qui travaillait pourtant toute la journée sur un ordinateur (son métier !). Elle a dû trouver mieux que moi et puis, elle a finit par revenir... puis par repartir aussi vite... encore une qui savait pas ce qu'elle voulait... ah la la, internet c'est vraiment le fastfood de l'amour... on prend et on jette avec une facilité déconcertante ! Moi je ne suis jamais tombé amoureux sur internet. J'ai pas eu le temps vu le temps que me consacraient les filles qui s'intéressaient à moi !!!
A part cela ton mec est un salaud, surtout s'il te traite simplement comme sa maîtresse. Essaie de te mettre cela dans ta tête, commence à y penser fortement et puis tu finiras par bien comprendre ce qu'il te fait, la vision dégradante qu'il a de toi.
Ne te laisse pas faire. Trouve toi un gentil gars de ton âge ; ça doit exister encore, enfin j'espère.
Seamoon ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 01 Feb 2006 21:31

mais j'espere telment qu'il redevienne l'homme que j'ai connu au début, l'homme qui me disais je t'aime sans cesse et qui fesait de grand projet avec moi.

Désolé de casser tes espoirs mais je crois que cet homme n’a jamais exister. De plus dire sans cesse à une femme qu’on l’aime c’est à la porter de n’importe qui, c’est pas compliquer, c’est de simple mot. L’amour ce n’est pas que des mots, c’est des actes, des concessions, de l’investissement, des l’armes, des joies ; il n’y a rien de tout ça dans ce que tu dis.
Je comprend que de ta place de jeune fille amoureusement naïve de ce faux prince charmant, tu puisses attendre un revirement de situation mais je te le répète, l’homme que tu espère qu’il sois, il ne l’a jamais été.
C’est juste un vieux mec qui c’est trouver une jeune nana prête à tout pour lui et il en profite bien alors qu’il a déjà une autre femme avec lui. Non mais relit ma phrase précédente 10 fois dans ta tête et demande toi si l’homme que tu aimes, si gentil, si doux correspond à ce lascar ?

Ne rentre plus dans son jeu !! affranchi toi de lui.

Histoire d'amour > Je ne peut pas lui dire non

Rencontre sur le net Pourquoi fêter la St Valentin ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires