Je suis paralysé devant elle

Histoire d'amour > Je suis paralysé devant elle

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Dec 2005 1:30

je suis bien amoureux de cette fille mais parfois je me dit porquoi vouloir cette fille pourquoi pas une autre.vous savez ce que j'aime chez elle c'est ces beaux yeux bleu. je suis désole je me crois entrain d'ecrire une histoire parceque j'aime ecrire. pour soulager mes souffrances et j'aime composer la musique.puisque je joue du piano.je compose qu' en mineur pour ceux qui comprennet la musique pour ceux qui ne comprennet pas je ne compose que du triste.
mon pere est italien ma mere et espaniol et on vecu a berlin et maintenat je suis etudiantarchitecte a tunis. je suis désolé pour ce qui vont lire ce message. parceque ce n'est pas le but du sujet. c'est cette fille qui m'a rendu fou. je vais peut etre suivre le conseil de de ces jeunes et belles filles qui m'ont donner de tres bon conseil mais je ne suis pas sur de les suivre.
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Dec 2005 1:33

Si tu ne peux pas lui dire en face c'est super mignon.. écris lui une lettre...tu peux tout dire sans crainte et sans oubli.. courage Smile
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Dec 2005 14:06

je pense qu'un petit billet doux dans une belle envelope avec des stickers serais pas mal Laughing
Cheaymen ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 12:57

marci bien pour ton aide et j'espere que je pourais suivre ton conseilrt encore merci.
est ce que je pourais te parler de temps en temps.
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 15:28

Oh Ginie les stickers tu te fous de lui ma parole.. Mad oui n'hesites pas a écrire si tas un probleme ce forum sert un pti peu a ca tout de meme... pas que pour des stickers Smile
Gameboy ( 49 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 16:30

euh..... les stickers c'est quoi au juste ?????
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 16:43

Des autocollants.. justement je n'ai pas trop bien compris la remarque... Wink et apres gameboy c'est moi qui m'ecarte du sujet avec mes posts hein?!!
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 11 Dec 2005 17:42

Franchement, rien n'est plus chiant que quand on est paralysé devant une fille. On craque quoi. Rien à faire, on est là mais on peut plus rien faire. Le seul moyen pour sortir de la situation : que l'autre nous met à l'aise en discutant...

Alors vas y, approches toi d'elle, essayes de la rencontrer dans un milieu où elle serait entouré, avec ses amis. Faut que tu les connaisses bien sur. Comme ça, tu pourras parler avec eux et... avec elle aussi. Faut que ce soit très discret. Ensuite, en apprenant à vous connaître au fil des discutions, faudra laisser le charme agir...

Tu veux une flèche de cupidon sur les fesses ou dans le bras ? Wink
Zorrinho ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Dec 2005 17:48

Comment je peux appeler etre paralisé dès qu'elle est au 20mètres autour de moi sans jamais l'avoir abordée
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 18:16

Je voit que je ne suis pas la seule , je vais dans le même état la semaine prochaine , pour comprendre vous pouvez allé voir sur mon post , mais sinon je suis du même avis que les autres , écrit lui une lettre , moi personnellement je ne sais faire que ça ( des poemes etc ... ) mais là pour moi c'est trop tôt , ça fait plus de 10 ans que je lui cache mon amour pour lui , pour comprendre ça aussi , faut allez voir mon post .
Je suis désolé de parlé de moi , je ne le fait pas exprés , en tout cas écrit lui , c'est le mieux qu'il y a à faire , aprés tiens nous au courant et on te donnera d'autres conseil .
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 18:18

wakanda je cites "Je suis désolé de parlé de moi , je ne le fait pas exprés" ya pas de probleme mais dis nous qui écrivait a ta place Very Happy bon ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow
Zorrinho ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Dec 2005 18:22

Arretez cc'est sérieux il y a des gens au bord de la dérive ici quand même restons sérieux tout en restant cool OK?
Sendo21 ( 23 ans )

Grebizois fidèle

Le 11 Dec 2005 18:26

la vie mon ami est quelque chose de trop precieux pour se prendre la tete.. dans mes propos rien de blessant ni d'injurieux justement ce sont des petits mots comme ca qui rendent la vie plus supportable ou plutot ces souffrances de toute facon ce n'est pas de moi "on y échappera pas vivant" alors prenons la vie du bon coté et s'il ya une occasion de sourire il faut la saisir !

-------
Tout à fait d'accord avec toi, il me semble que l'intervention ci-dessus est quelque peu déplacée.
Titepuce
Wakanda ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 11 Dec 2005 18:40

juste une question , cette fille est une amie ou non ?
parce que dans mon histoire , karim étais mon grand frère , quand nous étions petit , enfin c'est ce que je lui faisait croire , en faite je l'ai toujours aimé je pense , donc c'est difficile de lui avoué , donc je laisse le temps faire les choses , parce que si je lui avoue tout je risque de le perdre complétement , et moi si ça ne va pas plus loin je préfére qu'il reste au statut de grand frère . Car il m'apporte énormément et pour rien au monde je ne souhaiteré le perdre .
Cheaymen ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 22:37

merci les gars demain je croit que je vais prendre mon courage dans mes deux mains et peut etre que j'y arriverais mais je suis sur que non. je croit que je doit aller voir un psy. c'est peut etre le seule reméde.
Cheaymen ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Dec 2005 22:41

merci les gars demain je croit que je vais prendre mon courage dans mes deux mains et peut etre que j'y arriverais mais je suis sur que non. je croit que je doit aller voir un psy. c'est peut etre le seule reméde.

Histoire d'amour > Je suis paralysé devant elle

Tentative de sédution J'ai 18 ans et elle 29 ans
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires