| Auteur |
Message |
Vadorine ( 22 ans )

Le 10 Nov 2005 19:07
Je voudrais votre avis: je sors avec un gars bien, gentil attentionné et tout, je le pense amoureux, mais je suis la première fille avec qui il sort...
ça me gène un peu car je pense qu'il ne restera pas avec moi longtemps car après il voudra connaitre d'autres filles (j'ai déjà eu l'amère expérience  )
pensez-vous qu'il est possible qu'il ne veuille pas tôt ou tard connaitre autre chose et me quitter?si vous avez des exemples ou vous connaissez des gens qui ont vécu cela, ça me rassurerait...
merci d avance
-------
Titre renommé
Titepuce |
Anistale ( 33 ans )

Le 10 Nov 2005 19:14
La durée de votre relation n'a rien a voir avec son expérience du moment qu'il a des sentiments et que vous êtes bien ensemble. Par contre, il se peut qu'il veuille rencontrer des autres filles , et faire son "expérience". De toute façon s'il ne fait pas sa vie maintenant il la fera plus tard.
Il y a quand même une minorité de couple qui reste longtemps ensemble, sans pour autant qu'il aille voir ailleurs. Ca dépend aussi comment ilva évoluer.
Mais tout est possible en amour. |
Vadorine ( 22 ans )

Le 10 Nov 2005 19:17
oui je sais qu'il y a une minorité c'est ça le problème!
tu pense que tous les mecs doivent faire leur "expérience" ou c'est possible qu'ils le fassent pas?
moi je pense qu'ils le font tous tôt ou tard, et le problème c'est que je pense que je ne supporterais pas! |
Anistale ( 33 ans )

Le 10 Nov 2005 19:21
oui c'est ce que je t'ai dit il le font tôt ou tard, mais ce n'est pas une généralité non plus. A toi de retenir celui que tu aimes. lol.
Faut voir avec le temps, comment il évoluera dans votre couple. Mais après aussi tout dépend s'il y a acte sexuel. Tiens d'ailleurs je connait un couple. Ils sont ensemble depuis 16 ans. C'était pour tous les 2 la première fois. Jamais rencontré une autre personne. Ils sont toujours ensemble avec des enfants. Apparement le couple tient toujours la route. Ils avaient a l'époque 15 et 19 ans.
Comme quoi, mais je reste à dire que c'est une minorité. |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 10 Nov 2005 19:23
Oui bien-sûr c'est possible qu'il ne veuille pas te quitté !! et puis comme disait anistale cela n'a rien avoir avec son expèrience, j'en connais des "ami(e)s" qui étais un peu dans ton cas (du moins, le cas de ton ami) n'avais pas d'expèrience et pourtant maintenant il sont mariés!!  |
Vadorine ( 22 ans )

Le 10 Nov 2005 20:05
vous me rassurez un peu lol!
c'est sur que le pb peut venir de lui plutôt car moi j'en ai connu des mecs donc bon...
comment ça ça dépend de si y a acte sexuel? tu pense qu'il y a plus de chance qu'il veuille partir s'il couche avec moi? |
Micks ( 27 ans )

Le 10 Nov 2005 20:11
tant que tout se passe bien entre vous je vois pas pourquoi il irat voir ailleurs. Le fait que tu sois la première je pense aussi que celà fait qu'il tiendra à découvrir déjà beaucoup de choses avec toi et si ce que tu lui donne comme relation lui plait il restera. C'est marrant parce que généralement c'est plutot le mec qui flippe de son manque d'experience et du manque de sentiments de sa chérie
Mais je comprends ta crainte. Faut qu'il soit assez mature pour se rendre compte de la chance qui'il a s'il est tombé sur la femme de sa vie du premier coup.
Mon conseil serait de ne pas le stresser, ni toi d'ailleurs avec ces questions existentielles. Laissez faire les choses naturellement, montre lui que tu tiens à lui et que c'est sérieux et que t'as tout ton temps, que tout est cool quoi  .
 |
Tigresse59 ( 37 ans )

Le 10 Nov 2005 21:23
bonjour je vis la meme experience que toi j ai connu des hommes
pour lui je suis la premeire et les craintes sont la jour apres jour ne va t il pas me quitter pour aller voir ailleurs car lui est plus jeune que moi
et bien croit moi meme si pour moi je pense avoir trouver l homme ideal avec qui je desire finir mes jours les illusion s envole et elle font tres mal quaznd tu vois que le lien qui te rattache a cette ideee s envole
profite de ses moment comme moi vis au jour le jour ne pense pas aulendemain s en lui il viendra peut etre jamias je te le souhaite
pour moi je le vois arriver a grand pas depuis quelque jours  |
Kylob ( 31 ans )

Le 13 Nov 2005 21:10
je pense pas que votre reation soit basé uniquement sur le fait que tu sois sa première  mais plutot sur un amour véritable par conséquent montre lui ton amour et il ne partira pas |
Kcie ( 28 ans )

Le 13 Nov 2005 22:47
Il n y a pas de secret!!! Car l'amour est comme il est! En couple depuis 7 ans la distance nous avons connus EVIDEMMENT! Et d'ailleurs j'en suis ravi car notre couple en est à ce jour encore plus soudé grandi. Perso je recommande ce genre d'épreuve à tous les couples. A l'heure ou je vous écris je suis de retour a Toulouse mais bon récemment j'étais encore sur Dublin où j'ai traivaillé pendant 8 mois. Eh Bien la distance n'est pas un obstacle de nos jours surtt avec tous les moyens de com qui existe comme le tel le net le courrier les sms les cartes postales etc
La vérité c est la volonté du couple s il y a distance c est qu il y a une raison c est vous etes en couple aussi. Le mieux c est de travailler ensemble a trouver les solutions qui satisfont l'un l'autre. Moi j'y crois mais bien sur il y un mais que si le couple est solide ou tout au moins se donne le moyen de l'etre.
ai je tort?
KCIE |
Miss7893 ( 21 ans )

Le 27 Nov 2005 18:01
ne t'inquiete pas, ca se peut qu'il n'ai besoin que de toi pour être heureux...mon cheri est sorti avec quelques filles avant moi, et il n'a ressenti aucun plaisir d'ailleur pour lui ce n'ets pas lui qui sortait avec mais elles qui sortaient avec elles...ca fais + d'1 an que nous sommes ensemble et nous sommes deja fiancés... il ne voit que en moi et ne vit que pour moi, s'il ma demander en fiancailles j'en conclu que ce n'est pas pour rien...car ca ammenne tot ou tard au mariage donc c'est pour la vie..
Si ton cheri te dit qu'il t'aime vraiment et qu'il ne veut que toi, crois le...
Si tu as peur qu'il aille vers une autre, essaye de le surprendre de jour en jour, ne laisse pas la monotonie s'installer...
Quand tu dis qu'un mec t'a deja quitter et que tu etais sa premiere, il ne faut pas je pense que tu mettes en liens ces 2 histoire, car essaye de voir pourquoi lui il a casserr les vrais raisons et tout, peut etre aussi que ca ne collait pas trop entres vous..il y a pleins de raisons possible... |