je vais rencontrer ses parents

Histoire d'amour > je vais rencontrer ses parents

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 18:46

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Mon copain et moi nous nous aimons très fort.

Nous avons beaucoup de projets ensemble et jeudi je vais rencontrer ses parents pour la première fois. Il y aura donc sa mère, son père, sa soeur et son beau frère.

Arrow j'angoisse vraiment car je veux être à la hauteur devant eux. J'appréhende beaucoup. Je veux plaire à tous car j'aime beaucoup mon copain et pour moi c'est une histoire vraiment très solide, je ne veux pas le décevoir.

Arrow je lui ai avoué que j'angoissais et il l'a mal pris Crying or Very sad il a même pleuré parce qu'il croyait que je n'allais plus venir, que c'était fini entre nous.

Idea avez vous quelques conseils pour m'aider ?

Merci et gros bisous.
Wooba ( 29 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Sep 2005 19:12

Bha t'a pas à plaire à sa famille pour lui plaire à lui.
Votre histoire est entre vous et c'est beau comme ça.
Que tu veuille faire en sorte que ça se passe bien c'est une bonne intention mais comme dit le proverbe ... enfin bon la sagesse populaire on verras ça une autre fois.
Rappel ton copain pour dire exactement ce que tu dis ici il vas comprendre.
En tous cas le mieux c'est d'être naturel et même si tu leur plais pas à tous c'est pas un drâme car ça peux prendre du temps ces choses là Smile.
Allé courage mademoiselle et beaucoup de bonheur pour vous deux.
Lya6 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2005 22:15

Il aime beaucoup sa famille et il a été vexé c'est sur. Il croyait que je ne voulais plus venir, que de n'était pas une histoire sérieuse
.
Arrow me montrer à ses parents c'est une belle preuve d'amour Embarassed

Mais c'est vrai que j'angoisse de les rencontrer, lui ne comprend pas ça.

Merci de me répondre bisous à toutes et à tous.
Oceanique1 ( 40 ans )

Grebizois par amitié

Le 10 Sep 2005 0:52

Soit toi même surtout mais ménage la famille, après tout même à ces propres parents on ne dit pas tout , alors a fortiori on respecte encore plus les gens qu'on ne connait pas

Ma belle mère m'a fait chié et au moment du divorce, m'a dit : 'Si j'avais su, j'aurais fermé ma bouche!"
Je lui ai répondu que ça devait lui servir de leçons, sinon j'ai tout fait pour lui plaire, mais les belles mamans attendent beaucoup de la bru, elle veulent une femme parfaite en tout point

Histoire d'amour > je vais rencontrer ses parents

questions aux femmes : comment montrer vous vos sentiments ? J'ai une amie mais je craque pour collegue de passage!!!!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires