Je voudrais la reconquérir

Histoire d'amour > Je voudrais la reconquérir

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Jan 2006 11:03

Salut
Moi j'ai besoin de petit conseil. Apres deux ans passés avec ma copine on s'est séparé enfin elle ma laissé plutot. Elle ma dit qu'elle était pedu et qu'elle savait plus troip ou elle en était. A force de discution avec elle j'ai compris que si on en ai arrivé la c'est un peu de ma faute je n'ai pas su l'ecouter quand elle me disait que voulait fair ceci ou cela. Ou quand elle attendait des petite atention de ma part...
Bref je veux la retrouver mais pour cela je dois d'abort attendre et essayer de devenir un ami pour pouvoir la seduire de nouveau. En gros elle ne recentait plus de desir pour moi car je ne lui laissais pas le temps de me desirer.

J'aimerai avoir des conseils pour savoir comment etre son ami tout en montrant mon desir de la retrouver.
Merci d'avance pour vos conseil

================
Ton message n'apportant pas forcément d'aide là où tu l'avais posté, je t'ai créé un sujet Wink
Titepuce
================
Choupinette81 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Jan 2006 11:37

Sincèrement, je ne pense pas qu'essayer de la reconquérir en devenant un ami soit la meilleure solution. Déjà parce qu'il est difficile de devenir ami avec une personne avec laquelle on a eu une relation de 2 ans, mais surtout si c'est fait dans l'optique de la reconquérir.

Apparemment, ce qu'elle te reprochait, c'était de ne pas être assez attentif à elle (l'éternel problème... Confused ). C'est dommage que tu n'aies pas réagi plus tôt mais comme on le sait, on ne prend conscience de ce à quoi on tient que lorsqu'on l'a perdu.

Je pense que tu devrais plutôt essayer de la reconquérir simplement, sans passer par des moyens détournés tels que devenir un ami. Expliques-lui que tu as pris conscience de tes erreurs, que tu es prêt à changer. Mais ne lui dis cela que si c'est sincère et si tu es vraiment prêt à faire les efforts nécessaires pour ça. Parles avec elle, essaie de voir si elle a encore des sentiments pour toi... Je pense qu'elle appréciera de toute façon de voir que tu as su te remettre en question. Après... c'est elle qui a les cartes en main!

Bon courage à toi! Very Happy
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jan 2006 14:14

Si tu l'écoutais , si tu partageais ces passions , ces hobbys ..Tu dois lui montrer que tu es un homme bien qui sais ecouter , consoler , aimer ....Il faut lui montrer l'amour que tu as pour elle aussi c'est trés important
Aethra ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2006 14:20

rhalalala les hommes tous des autruches hihihihi bon alors quand est ce qu'il va y avoir un mec qui sait écouté sérieux.... On est pas non plus une paire de seins on a des sentiments et on a besoin de partager même si c'est pas en parlant de film X et de Clara morgane ptdrrr
Aethra, l'ange déchu qui cherche désépérément l'homme le vrai Embarassed

Histoire d'amour > Je voudrais la reconquérir

j'ai des craintes Expliquez moi les filles ! Réfléchir à quoi ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires