L'adultere doit il forcement conduire a la rupture

Histoire d'amour > L'adultere doit il forcement conduire a la rupture

Auteur

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 19:54

Voilà pour ce qui n'aurait pas suivi mon histoire, je vis avec la meme personne depuis 15 ans et nous avons deux jeunes enfants (le dernier à 2 ans). Durant cette période, je n'ai jamais été infidèle mais depuis quelques temps j'ai rencontré une personne et là j'ai totalement chaviré. J'ai eu lm'impression d'être totalement sur la meme longueur d'onde qu'elle. Un jour, elle m'a également avoué son amour pour moi dans des termes semblables a ceux que j'aurai prononcé.
Nous avons longuement discuté de l'adultère la doucble vie et le devoir envers sa famille et comme nous étions d'accord sur la question nous avons décidé de rester amis. Bien sur celà n'a pas tenu et nous avons litéralment craqués. A chaque fois, nous essayons de nous reprendre mais plusieurs palliers ont été franchis. Nous vivons maintenant une sorte d'amour passion (on se voit tous les jours, échangeons des textos...)
Maintenant la question qui se pose est : que faire vis à vis de ma famille. Il est évident qu'avec ma femme, nous ne nous amons plus même si celà n'a jamais été dit au grand jour. Je pense par contre à mes enfants, à la joie que j'ai d'être avec eux et à la peine que j'aurai si je devais me séparer. Et puis, j'ai aussi peur de faire mal à ma femme mais me rend bien compte que cette situation ne peut durer. Je pense que la séparation est la meilleur des choses même si mon aventure ne doit jamais débouché sur une nouvelle vie commune.
Qu'en pensez-vous ?
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Jan 2006 20:00

pour moi la question ne se pose pas tu aurais du quitte ta femme avant cela

avant de passer a l adultere bien sur ou alors essaye de reconquerir ta femme au lieu d aller voir cette personne maintenant que le mal est fait il vaut mieux pour toi rompre avec ta femme

bien sur il y a les enfants mais pour eux il vaux mieux avoir deux parents qui s entendent separer que deux parents qui se dispute car je pense qu un jour ou l autre ta femme remarquera ton manege et cela llui fera beaucoup plus de mal que si tu te separe en disant que comme vous n avais plus rien en commun autant separer vos chemin

enfin je suis peut etre trop dure mais pour moi je en concois pas de vie sans fidelite marier ou non et je prefere dire adieu a mon ami plutot que de le tromper

excuse moi
Sardokard ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 12 Jan 2006 20:04

Je ne t'en veut pas, merci meme pour ta franchise.
Dire que j'aurai du la quitter avant de passer a l'acte, bien sur que j'en suis conscient et que je sais que s'aurai été la chose la plus raisonable mais je me suis laissé emporté.
Cependant, j'ai vraiment l'impression d'avoir rencontré l'amer soeur, on est trés loin de vivre uniquement une histoire de sexe donc je pense à la rupture meme si celà doit causer des dégats.
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jan 2006 20:42

Sardokard, tu vis une situation que je connais fort bien, pour avoir vécu quelque chose d'assez similaire. Sauf que mes enfants sont un peu plus âgés, ce qui a entrainé pour moi un solution très zarbi ; tu peux me contacter si ça t'intéresse. Je n'ai pas envie d'écrire ma vie privée là maintenant, cependant je doute que mes "arrangements" soient possibles dans ton cas.

En d'autres termes, je suis aussi de l'avis de Tigresse. La séparation est la meilleure chose. Il est certain que les premiers temps sont difficiles, mais ta situation actuelle est intenable. En ce qui concerne les enfants, je peux dire que leur jeune âge est plutôt une bonne chose dans ton cas... Plus âgés, ils pourraient désirer que leur parents restent ensemble ; même sans amour, surtout si leurs parents arrivent à s'entendre malgré qu'ils ne s'aiment plus.
Sardokard ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2006 20:57

Aprés avoir retourné le problème dans tous les côté, j'en suis arrivé a la conclusion que dans mon cas, la rupture est la seule solution. Je n'ai pas envie de continuer à mentir et je croit que même si l'aventure que je vit est intense, elle n'a put se déclarer que parcequ'il y avait un vrai problème dans mon couple.
Tigresse59 ( 37 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Jan 2006 21:14

bonsoir

c est tres bien pour ta compagne j espere qu avec la personne qui l aremplacera et que tu as trouve t apportera lle bonheur et que tu ne te retrouvera pas seul par la suite
Sardokard ( 38 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Jan 2006 21:21

J'avoue ne pas faire ce style de calcul que je trouverai assez déplacé.
Si nmon aventure devait ne jamais déboucher sur rien de concret et si je devais me retrouver seul dans quelques semaines, je ne croit pas que je regretterai. Mon couple n'a plus d'avenir et ce que j'ai fait est impardanable car bien plus lourd qu'une simple relation sexuelle
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 10:36

Ben voilà, tu arrives à une solution parfaitement sensée. La période de changements s'annonce difficile ; séparation partielle avec tes enfants, changement de domicile, etc... Moi aussi, je suis certain que tu ne le regretteras pas. Bon courage à toi et à tous ceux impliqués dans ces changements !
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 19 Jan 2006 10:56

En tous cas j'éspére bien que ta femme vas vite se retrouver quelqu'un.
Pouvant parler plus ouvertement quand il y a des soucis et qui ne garde pas tout pour lui.
En tous cas tu vas lui annoncer la nouvelle sans qu'elle ait une chance de rattraper quoique ce soit. Enfin bon elle a plus qu'a ce faire une raison.

Le tous c'est que maintenant ça ce passe le mieux possible.

Histoire d'amour > L'adultere doit il forcement conduire a la rupture

Peur de le perdre Suis-je vieux-jeu ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires