La conquérir , mais ..

La conquérir , mais ..

Histoire d'amour > La conquérir , mais ..

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Mar 2007 13:03

Bonjour a tous,

Petite histoire et questionnement sur la vie l'amour et les oiseaux qui chantent, qui n'a rien d'extraordinaire mais bon ..

J'ai rencontre une charmante personne au hazard d'une soiree organisee pour un chat.

Franche, genereuse , je crois que personne n'a en si peu de temps reussi a me "troubler" a ce point. Ces yeux bleu gris legerement rayes jaune y sont pour quelquechose car ils confirment une sincerite et une joie de vivre trop rare de nos jours , et je vous ferais grace du reste mais il s'agit bel et bien d'une fille vraiment formidable.

Tout cela est super bien, si je n'avais pas attendu trop longtemps .. je ne l'ai vu que 4 fois le jour ou j'ai appris que son coeur avait choisi un mec que je trouve aussi formidable (non mais serieux en plus je fayotte pas!) . Et ill s'agit d'un copain egallement du chat.

Est ce que ce genre de choses vous etes deja arrive,

Bon allez,a vos crayons, c'est note sur 20 et l'epreuve est sur 2heures Smile nan j'deconne c'est serieux mon histoire en plus..

Donc:

Comment avez vous gere ça, sachant que dans ce cas ben vous aimez les deux personnes et que vous ne voullez faire de peine a aucune des deux.
Lilite ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 15 Mar 2007 15:37

Trop compliqué ce genre d'histoires... et y en a toujours un qui en prend plein la gueule, et la a priori ca risque bien d'etre toi... Y a pas 36 solutions... j'en vois 3:
- tu tourne la page sur cette fille tu en trouveras bien une autre qui la vaut bien
- tu tente le coup quand même, tout en douceur, discrètement, au risque de te prendre un rateau oui, de te brouiller avec ce type que t'aime bien oui... mais qui ne tente rien n'a rien
- tu reste patient et tu attend de voir comment ca se passe avec lui... au pire des cas (pour toi lol) elle est bien et reste avec lui, sinon bein tu n'auras qu'a la "consoler" si ca ne marche pas....

Dans tous les cas de toute facon tu as un risque de ne pas la "conquérir"... C'est a toi de voir si elle en vaut vraiment la peine.

Wink
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Mar 2007 18:04

Coucou,

Heu ben moi ça ne m'est jamais arriver, mais si c'étais le cas j'écouterais mon coeur.. il s'aura vers où se diriger.
Mais bon, maintenant qu'elle a choisi quelqu'un d'autre, il faut tourner la page.

Wink
Jango ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Mar 2007 22:30

je serais toi je tente ma chance! tu la vu le premier, ta ete seduit donc elle aussi je supose (si elle ta seduit c'est surement que vous avez fusionnè un moment donnè) ta peut etre trop attendu elle en a peut etre fais son deuil et pour le pote si s'en ai un soit y passe son chemin soit c'est la competition de tout façon tu lui pique rien car on ne volepas le coeur d'une femme on le gagne! Wink ceci est mon humble avis Idea

Histoire d'amour > La conquérir , mais ..

Je me sens perdu et désemparé, j'ai besoin de votre avis stabilité d'une rencontre internet
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
La conquérir , mais ..