Je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps (les joies de l'informatique) mais j'ai de nouveau besoin de vous
Je vais essayer de faire court lol je viiens de rencontrer une fille qui est dans la même écoles que moi, cela doit faire maintenant une peu plus de 3 semaines, et qui me plait beaucoups.
Pendant ces 3 dernieres semaines je les vu 3 fois dans notre écoles, puis les vacances de noel arrivant elle ma donné son numero pour rester en contact. Pendant ces deux semaines de vacances nous nous sômmes envoyés beaucoups de textos.
Les sujets n'etaient pas très interessant dans l'ensemble, cependant je lui est fait par de mon attirance en vers elle sous la forme de jeux de mots, je veux dire qu'elle a bien compris que je la trouvais mignonne mais sans jamais lui dire vraiment.
pendant les vacances Je lui est proposé de se voir mais cela n'arriva jamais. Soit elle repondait par autre chose, parfois même pas, ou avait toujours une excuse. A la rentré je lui est proposer de l'accompager dejeuner, encore une fois elle avait un empechement.
Puis vint un soir, il y a 2 jours (mardi 9 janvier pour celles ou ceux qui liraient çela plus tardivement) ou je lui est, cette fois ci, vraiment dit ce que je voualis qu'elle sache , je lui est dis qu'elle ne me laissait pas indifferent, qu'elle me plaisait beaucoups...etc.
j'ai longtemps pensé que je lui plaisait egalement (c'est peux pour cela que je me suis precipité) car il y avait bien quelques signes qui pouvait me laisser croire ce qu'elle pensait de moi, par exemple elle se souvenait que j'etais passé dans sa classe l'en passé pour une presentation de l'ecole, ou encore elle savait mon prénom.
Tout çela pour dire que je suis peut etre allé un peu vite parce que e me suis fait de fausse idée, et ce que je ressent pour elle n'est apparament pas reciproque bien qu'elle ne me les pas vraiment dit, mais elle me la plutot bien fait comprendre.
Aujourd'huis j' hesite à laisser tomber, mais quand je la vois ou que j'y pense, j'ai envie d'esayer et de continuer.
J'ai peur d'etre allé trop vite et de lui avoir fait peur, un mec qui devoille ses sentiments aussi vite çela peut faire peur.
De plus elle à vecu une histoire qui la vraiment blessé, et elle est plutôt changé depuis, son regard vis à vis des garçons n'est plus le même , elle ne fait plus confiane à pesonne, et moi il faut que je lui prouve qu'elle peut me faire confiance si je veux arriver à mes fins.
Je ne sais plus trop quoi faire, j'hesite à aller la voir, mais je ne saurai pas quoi lui dire, je peux toujours essayer de jouer la carte de l'indifference mais j'ai le sentiment qu'avec elle ça ne marchera pas, ah oui au passe je tiens à signaler qu'elle à un caractere vraiment à elle !!
Meric de m'avoir lui.