le destin

le destin

Histoire d'amour > le destin

Auteur

Rencontres : 16 Nov 2005

y en a mare ....................... :( :x :lol: :cry: :evil: :arrow:
Anistale ( 37 ans )

Rencontres : 07 Oct 2005

bon ben pour ma part, j'attends la suite pour prononcer quelque chose :?

Si j'ai bien compris, elle t'a insulté puis quitté, car tu lui as avoué quelque chose que tu as fait.Apparement, elle l'a mal pris, et vu ce que tu dis c'est de ta faute.

C'est bien ça ?
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Rencontres : 11 Nov 2005

Anistale c'est elle qui lui a menti !! Il lui a ou il allais lui pardonné et elle lui a balancé en pleine figure c'est fini.
On aimerais la suite car pour le moment le prélude est un peu complexe
Anistale ( 37 ans )

Ah tu crois lol.

Bon je relierais au calme, ça aidera peu etre :roll:

:lol:
Amourbis ( 35 ans )

: :x :? :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :arrow:
Anistale ( 37 ans )

ginie tu es très sage, ben moi je pue lol

Faut dire, que tu n'as pas été droit au but, en plus j'ai un bruit de fond, qui s'appellent les enfants. Alors forcément desfois, je raconte des conneries . Désolé :wink:
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Mais non , tu ne pu pas anistale ..... Bon en fait , ca j'en sais rien vraiment ... lol :lol:
J'attend la suite avec impatience.
Tu as l'air romantique et d'acrrocher tout ce qui bouge
Amourbis ( 35 ans )

Ginie2oo6 ( 30 ans )

Aie aie je reste sur ma fin .... la suite la suite.....
Je voudrais savoir quel age as tu pour pouvoir donner des cours d'anglais ?
Amourbis ( 35 ans )

Ginie2oo6 ( 30 ans )

Amourbis , il y a tellement de détails dans ton histoire , qu'a la fin je ne sais plus ou on en est.......
Non , je ne suis pas dans l'économie , mais dans la biologie .....
Comme le dis soleil , vas tu terminer ton récit un jour
Amourbis ( 35 ans )

Amourbis ( 35 ans )

Soleil01 ( 35 ans )

Rencontres : 21 Oct 2005

tu cherches au moins une à te lire ce q j n peux pas t'assurer mais j me demande si ça t'interesse d'être lu par au moins un, ça j peux t l'assurer, je trouve ton histoire trés interessante et j'espère q tu vas ns donner la suite en détails, j'aime bien les details!!!!!!!!!!! :D
Sawadee ( 26 ans )

Rencontres : 18 Sep 2005

bon je serais la "une" qui va te lire..je trouve ton histoire terriblement romantique et poetique..on se croirait dans un livre..ou meme un film au cinema..
c'est donc comme cela qu'est né votre amour..et c'etait avec la fille qui t'as quitté au bout de 8ans c'est bien ça? :?

parce que j'avoue que trop de details tue le details et que par consequent le lecteur se noie dans l'immense flots de mots que tu ecris avec ton coeur..

bien moi j'attends la suite de ton histoire...j'ai peut etre meme un livre a te conseiller pour te comprendre mieux toi et tes maux de tete... :wink:
amicalement :D
Amourbis ( 35 ans )

Etoile2berger ( 55 ans )

Rencontres : 26 Nov 2005

Amourbis, j’ai lu mainte fois ton post et j’attends la suite de ton histoire, ç’est susceptible !

Je n’ai pas prononcé un mot j’attendais la promesse d’Anistale que je trouve brillante.

Je te comprend parfaitement j’ai aussi des vicions célestes et parfois chiant car elles perturbes carrément notre réalité, c’est quelque chose qui nous dépasse …mais la vie est peut être plus courte qu’on ne la croit… Alors pour vous deux et uniquement pour vous deux, ayez le courage de fixer un rendez-vous car dans une relation amoureuse entre deux individus on trouve le digitale et l’analogie ; c’est dire le digitale c’est la communication verbale, échanger les paroles, verbaliser les sentiments et l’analogie c’est la communication non verbale, le regard, les mimiques, le sourire. Enfin le digitale et l’analogie c’est la vraie communication de face-à-face : on peut sentir l’autre personne, comprendre la réciprocité dans l’amour car écrire et écrire sans se sentir, sans se voir, sans se regarder c’est flou, c’est l’adolescence ou bien c’est la catastrophe de l’humanité, on devient des objets sans sentiment.

Très courageux ce que tu fais, tu bas encore pour sauver les reliques de ton amour avec ta bien aimé.

Bon courage
Sawadee ( 26 ans )

oui probablement que le petit malin qui lira le recit de ces visions en fera un roman ou un film..laissons a supposer que tu ecrive ces visions d'abord..

je serai très interessée de les connaitre pour ma part..cela me rappelle un peu les livres d'Alan kardec, d'Erik Pigani ou d'autre encore qui permettent d'atteindre un niveau de conscience plus elevé..une grandeur d'esprit en somme...

je me suis fermée a ce mone que j'aime tellement a cause des autres...merci de me faire souvenir ce que je suis réelement..
au plaisir de te lire...
Amourbis ( 35 ans )

« merci de me faire souvenir ce que je suis réellement….»
Sawadee ce soir je te fera lire la suite de mon récit maintenant il faut que je bosses….

bises

à +
Amourbis ( 35 ans )

Sawadee ( 26 ans )

et bien si tu l'aimes et que elle aussi t'aime elle doit pouvoir comprendre..et t'aider...
laisse lui au moins la chance de te comprendre et de percer ton mystère a jour.moi en tous cas je l'ai percé.. :wink:
Nevina ( 29 ans )

Rencontres : 02 Dec 2005

coucou je voulais juste te dire que je trouve ton histoire prenant je decroche plus :D
me rejouis de voir le suite..
pour se qui est de te vison je sais pas comment tu fais pour les supporter???
moi ca me detrui la vie et celle de mon entourage je suis princiaplement inquiete pour ma fille de peur qu'elle resente que ca mere n'est pas comme tout le monde!!
Amourbis ( 35 ans )

Amourbis ( 35 ans )

Quand le sort de la guèrre demeure trop longemp indécis…il arrive qu’on prenne des décisions inatendues…Pan…Pan….Pan….

Quand tu aura compris le dessein de ta vie - le jeu ou l'enjeu- viens me voir je ne te refuserai pas comme tu le fais pour te venger…en moi tout est pur…je t’en voudrai pas c’est plus fort que toi …

Love forever

see ya next

*
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Pourrais tu me raconter un plus sur ce ces visions ??
Amourbis ( 35 ans )

Je ne peux pas te promettre ce que je ne peux pas atteindre, mes visions t’intéressent !! bien j’essayerai de continuer l’histoire pour t’en parler de mes visions, d’accord…mais pas de suite, je me sens incapable de décrire ma situation aujourd’hui, je me sens très pauvre…question de langue peut-être, je me retrouve pas pour inscrire…mais dès que je récupérerai ma langue je le ferai...ah dans ce cas là je peut te le promettre…je me retrouverai pour continuer la suite et t’en parler de mes visions…ça serai impressionnant je te l’assure

Je me suis absenté deux jours, j’étais sur mon chantier de construction…ça avance et je ‘en suis content….concernant ma bien-aimée je ne suis fasciné que par son visage…hé les filles pardonnez moi quand je la vois un sourire de sa part et je vous assure que j’ignorai votre existence...j’espère que vous m’en voulez pas…tout l’amour que j’ai est pour elle…il ne reste plus rien pour d’autre….

Comprenez-moi

Merci

*
Sawadee ( 26 ans )

personne ne peut t'en vouloir d'aime une fille aussi passionement..mais je perçois cet amour comme destructeur ..surtout pour toi en faite.. tes visisons ne doivent etre que le fruit d'un malaise en toi..essaye de trouver d'ou c'est partit..a quelle date, après quel evenement?
bien souvant on se rend compte que ce qui nous arrive est "evident"
j'attends quand meme la suite de l'histoire..
et surtout la description de ces visions, quoi je pense que cela n'est pas possible de decrire ce que l'on ne peut pas decrire avec les mots...la langue française, et meme la langue en general est trop pauvre quand il sagit d'emotions...
Amourbis ( 35 ans )

Je l’aime pas parce que mes visions me dit il faut l’aimer, mes visions me dicte pas ce que je dois faire, je l’aime parce pour ce qu’elle est, je l’aime parce qu’elle a peut être su m’écouter, je l’aime parce que je l’aime tout simplement…voilà sans philosophie, aimer n’est pas destructeur, je ne suis pas d’accord avec toi sur ce point, c’est donner chaque jour un peu plus...mon amour pour grandi jour après jour comme une petite flemme qui a envahie la foret de New Zetland « Catastrophe à Auckland »
Bref, mes visions date depuis ma naissance, je ne peu rien pour ça, c’est divin ! avant par ignorance je les refuse, je ne crois qu’à ce que je vois réellement…mais j’ai essayé de retracer toutes mes visions depuis ma mémoire je réalise que ma vie est bien tracé, je me sens guidé par une force mystérieuse qui me protège de tout mal, pourquoi je serai contre ça, ça serait idiot de ma part, un exemple, une fois j’étais surveillé par la police de l’amour, deux fille jamais vu, en passant à cotés d’eux je me sentais une chaleur envahie tout mon cœur, j’avais la chair de poule, quelque minute plus tard, la police croit qu’ils ont terminé leur mission, mais moi, j’ai continuer leur travail et j’avais raison, c’était bel et bien des espionnes !
A chaque fois que je viens ici sur ce forum, sans faire des efforts…non je ne vais pas le dire sinon ce soir tu dormiras sur tes deux oreilles Swadée !

Je me sens guidé par une force mystérieuse, je gagne toujours, toujours, personne ne peut me trahir, mon instinct est très puissant pour décerner le mensonge de la vérité…
Je peux te donner un exemple, une expérience à faire toi-même, essaye par exemple de draguer un homme qui te plait au bolo, moi je te dis que ça ne marchera pas d’avance, y a toujours un empêchement, essaye de vérifier ça toi-même et rend moi la réponse
Il faut le faire sérieusement….

Quand à la suite de mon histoire, pardonnez moi, je me sens ces derniers jours incapable d’inscrire un mot, je traverse une période très difficile ces derniers jours, j’ai besoin de ta prière jour et nuit si tu veux qu’on soit ensemble
Je suis au bloc…

J’ai besoin de toi….pense à moi positivement….
Je t’aime
*
Ginie2oo6 ( 30 ans )

Toujours un style trés à toi .... La suite la suite .... :lol:
Amourbis ( 35 ans )

Désolé, un imprimeur m’appelle pour insoler mes films personnellement

A la prochaine fois

Je t’aime
*
Sawadee ( 26 ans )

c'est Sawadee mon pseudo..merci de ne pas l'ecorcher, il fait partit de moi comme ton amour fais aprtie de toi, il veut dire beaucoup pour moi, et le sentir blessé comme ça me rend mal a l'aise..
bref pour ce qui est de tes visions et de cette force qui te guide tu as bien raison d'en profiter, il serait réelement dommage de les laisser passer comme ça..quoi que quand le divin t'appelle tu ne peux pas vraiment y echapper ...

si elles sont reprisent par un editeur afin de les faire connaitre au monde entier, tant mieux pour toi.de la a saovir si c'tait ce qu'on attendait de toi la ahut..c'est une autre histoire..
Amourbis ( 35 ans )

Bien, y a toujours une nouvelle fenêtre qui s’ouvre, je ne suis pas contre :

Il faut toujours prendre les fleurs en douceur t’as raison pour ton Pseudo, je te demande pardon Sawadee !

Les choses célestes : Le divin est toujours à côté de moi, il ne m’a jamais laissé, avant de te contacter, pardon… de contacter ma bien-aimée, j’ai demandé, à cette force mystérieuse, de rester en dehors de ma relation, de ne pas intervenir et me laisser réagir à ma façon, parce que à chaque fois que je regarde une fille, il m’averti à l’avance et me dit : « fuit là elle n’est pas faite pour toi, elle est infidèle ou elle n’est pas à ton goût » il me montre les défauts de la personne en avance, je vérifie ses avances et je trouve qu’il a toujours raison, alors quoi faire ?! J’essaye quand même de fermer mes yeux et de vivre ma vie, mais là impossible, l’image qu’il me fait voir dans mes visions se réalise tôt ou tard quoi que je fasse et quand je vois l’image en seconde fois, je me pose des questions, pourquoi je suis protéger à ce point, qui suis-je ? Nul n’est parfait ? Pare ce que je suis incapable de trahir une personne ?! Beaucoup le sont, alors pourquoi moi ?!

Depuis que je t’ai connais, ah ! Pardon je l’ai connu, il ne m’a jamais montré une image d’infidélité ou de manque de sérieux de ta part au contraire…moi je t’ai vite aimé pour ce que tu es et j’ai voulu te laisser à ton aise….mais toi tu t’accroche à moi comme la neige en hiver ou comme une étoile à son soleil, je ne suis pas contre je le suis aussi…mais quand je regarde ma réalité en face, je me demande si j’ai le droit de te séduire ? Est ce que je n’ai pas triché quelque part de moment que je ne suis pas comme les autres ? J’ai toujours ce remord de conscience surtout pour une fille que j’aime, toi que j’aime, avec les autres je m’en fiche?

À son âge, elle est encore attachée à moi, elle a tellement d’amour pour moi qu’il ne reste plus pour ce bas monde…je l’aime tellement que je n’arrive pas à lui offrir ma vie, d’un homme pas comme les autres….excuser moi…je me sens un peu perdu là…. j’essaye de la libérer mais le divin m’oriente vers elle et me dis il y a une solution à ton problème?

Comme un être humain, avec l’esprit cartésien, je ne vois pas la solution et je ne sais comment faire, mais te dire tout faut bien la mériter…
En septembre dernier, j’ai changé d’avis suite à un événement, le divin m’a guidé ou elle refuge, et essayer de l’arracher de cette vie de fantômes et de pluie sans cesses, l’image je l’ai bien vu, il y a environ une année et demi, toute l’année 2005, toutes ces mises en scènes, toutes ces évènements je les ai déjà vu en détail avant leur date réelle, … pendant tout ce temps j’avais tellement peur pour toi et je ne sais comment réagir… encore pire et pire tu refuse le dialogue comment veux-tu qu’on trouve une solution….
Avant le mois de septembre ton refus n’été pas pour venger, mais tu m’aime d’amour et tu ne résistera pas autrement je l’ai très bien conçu, c’est pareil pour moi mais j’aurais trouvé la solution si tu m’avais donné l’occasion…

Quand à ce livre de vision, je ne m’intéresse plus, j’ai tout compris je n’en ai pas besoin, j’ai passé l’éponge à tout manuscrit et j’ai même réussi à radier un contrat signé avec une nègre, je veux que ça reste entre nous deux, nous pages à nous deux…

j’ai changé d’avais en mois de septembre et je lui promets d’être à ses côtés et l’intégrer dans mes projets en premier lieu, mais là elle a compris autre chose, elle croyait que je me moquais d’elle, que je l’ai jeté comme une vielle chaussette pour la récupérer plus tard… ainsi elle décide de venger à mort…mais non j’ai changé d’avis parce que on a trouvé une petite issue à ce phénomène, qu’il y a une solution et je me suis dit de moment qu’il y a cette solution je m’engage et à elle d’assumer le reste…mais je suis loin de le croire parce que là il faut vraiment de l’amour sinon vaut mieux s’abstenir d’avancer…

Je ne sais pourquoi je fais tout ça, je me sens un peu égoïste, je le sentirai moins une fois que tu saura la vérité…je précise ça se donne pas, ça se mérité…alors mérite la

J’espère tout ça, explique mon comportement bizarre (réagir = égoïsme, par rapport à ce que je suis)…. et je me suis bien fait comprendre par ce que le reste de l’histoire est tête à tête….

*

sans façon

*

pour toujours

*
Sawadee ( 26 ans )

je ne suis pas sure de tout saisir..es tu en train de dire que tu ne souhaite pus parler de tout ça ici? mais seulement avec elle et elle seule?
bien si c'est le cas c'est ton choix, on ne peux que le respecter...
ton histoire est si compliqué...
Amourbis ( 35 ans )

Y a rien de compliqué, il faut d’abord avoir une notion sur les visions célestes et surtout croire pour comprendre sinon ça ne vaut pas la peine…ça serait comme danser pour un aveugle et chanter pour un sourd…

Ecrire encore je n’en sais rien …je crois que j’écris juste lorsque je ne suis pas bien…je crois aussi que Pavlove a bien raison de dire que l’amour est une impression comme toute les impressions passent … je me sens bien au fond de moi et que je n’ai plus besoin d’écrire ici…c’est égoïste de ma part…ce forum m’a aidé à m’en sortir au bout de deux mois et maintenant j’ai envie de quitter cette endroit parce que j’ai trouvé mon bien être

Mais une me demande de rester je le ferai peut être…demain on vira ce qui me viendra en tête

Sawadee merci de m’avoir prêté attention, ton accompagnement m’a beaucoup soulagé, pour ce la je ne t’oublierai pas, je te serai reconnaissant
Merci encore une fois

Love forever love
Soleil01 ( 35 ans )

salut tout le monde, j'espère q vous allez bien.......en fait je suis chargé de souhaiter un joyeux noël à tout le monde de la part de AMOURBIS en particulier à sa bien aimée.......... j l'ai laissé sur son chantier de construction, il n'a donc pas le temps de venir le faire lui même.
amusez vs bien
bye
Amourbis ( 35 ans )

Soleil, merci pour tout ce que tu fais pour moi, je n’oublierai jamais…

Tout seul, moi je travail pas aujourd’hui, elle si, donc on ne passe pas un noël ensemble, je suis tout triste, 2005 sans elle, sans ailles, sans amour…sans toi…je suis pas moi…
Joyeux noël chérie

Je souhaite la paix et le bien être pour tout le monde
Amourbis ( 35 ans )

Aujourd’hui je me sens très bizarre, j’ai quitté tout le monde, ma famille, mes amis, mon bolo, tout seul mais avec moi-même, qui est « « Moi » et « toi » ». Moi et Toi, c’est pareil, je veux dire c’est une personne, c’est moi-même, pas physiquement mais d’au moins moralement tu es moi, je suis toi, car tout ce que je fais je le fais pour toi et avec toi, en l’occurrence, je viens ici pour vider mon sac, chaque mot que j’écris je l’écris pour toi et inspiré par toi, et au fond c’est dans ton cerveau, que tu me prête à chaque fois que j’en ai besoin, que je trouve quoi noter…oui…je ne sais plus quoi dire, quoi écrire depuis que tu te focalise ailleurs…
Je veux que tu sache quoi qu’il arrive tu es et tu le sera toujours mon vrai visage de l’amour et je t’aimerai pour deux éternellement….

Depuis hier, je ne cesse de penser à faire un choix, celui de « retirer mon tablier », je ne t’abandonnerai pas, je ne suis pas découragé non plus, mais j’ai envie que ça change, car je crois que c’est l’heure de le faire,

D’abord tu m’a priver de te voir, de t’envoyer de petit SMS, de t’écrire sur ton E-mail, de te téléphoner, le seul moyen qu’il ne reste pour se contacter est ce forum ou je t’ai trouvé passer de temps, pendant mon absence, il me semble tu veux toujours être ici avec eux et moi tu ne sais plus rien….
Moi, je sais…t’inquiète pas je suis toujours sûr de moi, si je veux quelque chose, tu peut en être sûr qu’elle est à moi, le secret c’est « Toi et Moi »…tôt ou tard tu saura ma vérité à la lettre et ce jour là, je te demanderai avant de prononcer un mot, de comprendre et bien voir justement pour ne rien dire car ce n’est pas nécessaire, c’est comme ça et ça se vit et j’en suis même fière, car c’est « Toi et Moi »
Que tu me pardonnes, mon choix restera à jamais « Toi et Moi » et ton choix je le respecte et j’en suis ravi.

Moi je t’ai toujours trouvé

Bisou du fond de mon coeur depuis le 02 féverie 1998, c'était un Lundi, jour de Lune

Il faut le garder secret

*
Amourbis ( 35 ans )

Je serai de retour à partir d’aujourd’hui, je dérange quelqu’un ?
Dans 15mn, je serai à l’église, pour voir de amis es, je ne suis converti
Après midi, je serai entièrement pour toi, à toi seule, ce n’est pas une promesse, mais demains à la capitale c’est ans faute

*
Malaussi ( 36 ans )

Rencontres : 23 Jan 2006

J'ai envie de te dire Amourbis, quand je te lis, que ton ecriture reflete ton mental : confus. Ce que tu dis est parlant pourtant, tu parle de ce sentiment divin qu'on appelle Amour, et c'est vrai que celà amène des situations très particulières des fois, l'indiscible, le surnaturel, tout celà est lié. Mais la puissance à laquelle tu vis tout celà, on dirait que celà t'eloigne qd mm de la réalité, que tu vis dans le mental au lieu de vivre tout court.

Alors bien entendu c'est pas évident et c'est facile pour moi de le dire, mais j'ai vécu quelquechose de semblable, et c'est vrai, au moment où le divin nous est présent à ce point, il est difficile d'exprimer clairement ce qui se passe.

Mais je crois qu'un bon moyen d'etre dans cette conscience divine harmonieusement c'est de vivre dans l'action, dans l'instant présent. Le passé et le futur doivent cesser de se ballader dans ta tête car à mon avis ils ont déjà pris trop de place, peut etre a cause de toute cette "magie" que tu aurais aimé partager avec les autres. Je ne sais pas...

Et quand à ton amour, lui as tu déjà parlé de tout celà? de tes visions, de ces instants particuliers? C'est important de le faire je crois.

A bientôt
Amourbis ( 35 ans )

Ravi de te lire Malaussi et merci beaucoup pour l’intérêt que tu portes à mon écriture, à mon état confus comme tu viens de l’appeler.

Effectivement la confusion est ma méthode pour mieux cerner ce mystère « Amour » et lui trouver un enchaînement concevable dans la réalité, bien que ma mentalité très confuse semble avoir dérangé d’avantage mon amour caché.

Il m’est impossible d’exprimer clairement un tel mouvement (spirituel, phénoménal, céleste…etc.) je ne suis de taille.

Toutefois, je me suis rapproché beaucoup plus de différents lieux de cultes depuis notre séparation fatale, que grâce, je suis arrivé à mieux gérer cette situation confuse.

Alors, je « Revis », grâce à cette amour, ma vie comme je l’ai conçue, la meilleure que je puisse et d’un sentiment sans pareil. Comme tu le dis, c’est dans le mental. Permets-moi d’ajouter pleinement dans le cœur et que c’est triste de le tuer un jour si ça doit arriver.

J’avoue que c’est égoïste de ne pas partager concrètement un aussi beau sentiment. Mais la Q. est pourquoi ce choix « énigmatique » ?

Aujourd’hui, je réalise que ce choix peut être dangereux beaucoup plus pour elle que pour moi. Mais mes raisons de le faire sont aussi fortes et m’empêche de concevoir une autre réalité que celle-ci, à dire une autre vie pour nous deux.

Pessimiste que je suis, je le sais ! Alors, d’un autre point de vue, tant on est en vie tout peut arriver et changer voire positivement notre comportement. Mais faut-il rester optimiste et attendre qqch. Dont on ignore la nature de son existence ? Faute de quoi, un simple devoir de confiance négligé : la foi.

Ici même, Malaussi, la raison ne suffit absolument pas pour mieux cerner ce phénomène surnaturel ou autre description définissant l’amour tout cours. On ne peut ni juger, ni critiquer un sentiment divin ou qqch qui dépasse notre intelligence, toutes les sciences.

Maintenant pour te répondre, ce sentiment divin, cette puissance surnaturelle qui agit en moi est pour me servir et non pas pour m’éloigner de celle que j’aime.
Ce destin divin (puissance surnaturelle) m’empêche que je réalise mon choix énigmatique qu’au fond de moi je ne le veux pas aussi. Cette « amourbis » fait tout et m’ordonne de rester fidèle à mon bébé et bien le nourrir, et même si je n’obéit pas à mes visions ou à ces phénomènes, la fatalité est là, comme preuve, c’est elle qui m’a conduit ici pour te parler en temps réel de cette même fatalité, crois-tu à ce prodige ?! Ça ne te suffit peut être pas.

Sceptique que je sois aussi, malgré tous ces preuves d’amour, toutes mes visions célestes qui pourtant prennent forme tôt au tard dans la réalité.

Pour toutes ses raisons, je suis de retour aujourd’hui ici, en relançant ce défi pour nous trois : toi, l’amour et moi
Souviens-toi
Moi je veux toi
Toi tu veux moi
Et si l’amour veut réunir toi et moi
Pour former qu’un seul « moi »
Alors je suis curieux et je reste libre pour toi
Malaussi, mon amour sait tout ça
Pourtant, elle ne veut mettre fin à sa comédie
Pour toutes ses raisons je l’aime encore
Et le choix lui revienne

Voilà, j’espère que j’ai satisfait ta curiosité
Et merci encore une fois Malaussi

Amoursbis
Malaussi ( 36 ans )

Ah lala,

tu parles de curiosité, de septicisme là où je te proposais de regarder les choses différemment.

Je me suis permis celà car j'ai une approche de l'amour et de ses "conséquences" divines, semblables à la tienne.

Je ne te demande pas d'expliquer car c'est selon moi: impossible.
Ce qui me semble important Amourbis, c'est que tu arrives à comprendre que ce que tu connais, d'autres aussi le connaissent et que meme ces visions qui se réalisent tot ou tard parlent à pas mal de monde, peut-tu admettre, de ce fait, que vivre au lieu de penser peut avoir un effet positif et ne t'eloignera pas non plus du divin... Enfin, je sais pas si j'ai été claire du coup ;-)

Bref, vis ta vie comme tu l'entends mais si le regard que je te propose de permet de te sentir bien à un moment de ta vie, j'en serais ravie.
Amourbis ( 35 ans )

Ben, voilà qui est merveilleux ! Je suis d’accord avec toi Malaussi, c’est une bonne initiative de ta part, voire serait courageux aussi que tu puisses enfin briser ce mur et que tu passes à l’action comme tu viens de me le conseiller, tout dépend de ta volonté maintenant.

Si tu te sens que notre devoir est de vivre réellement cet amour, que chacun de nous deux ne cesse de faire preuve, alors lances-moi la balle afin que je saches que tu m’attends.
Tu veux le changement, c’est bien le sujet, moi aussi, alors fais un choix et joue le jeu.

Je ne sais pas si j’ai été claire du coup

Amourbis
*
Malaussi ( 36 ans )

cette fois je comprends pas...Ton deuxieme paragraphe.

Si tu t'adresse à ta dulcinée tant mieux, mais en ce qui me concerne, il est déjà au courant, et de notre amour on en as parlé milles fois, mais il à quand même fais le choix d'une autre femme, et là je peux pas faire quoi que ce soit de plus.

Bien à toi et belle vie surtout

:wink:
Amourbis ( 35 ans )

Quoi, il a plaqué une aussi généreuse, adorable fille comme toi ! je comprends pas, c’est idiot et je crois qu’il regrettera ça un jour.

Quant à moi, je crois qu’elle cherche mieux que moi, d’ailleurs elle me prend pour un lâche, ce qui m’intéresse que le sexe,
Je crois que si ce n’est ce sentiment divin je l’aurais débarrassée comme une vielle chaussette aussi, je crois qu’il vaut mieux pour moi de commencer à l’oublier, ça ne sert absolument à rien de penser à une fille qui essaye de venger, elle mérite un coup de pied pointu par derrière :lol:

Hé Malaussi, je te propose une entente : laisses-moi t’inviter ce week-end, on ira la où tu vaudras et je te promets que je commencerai à penser à vivre ma vie comme tu me le conseil

Aller à nous deux
Malaussi ( 36 ans )

Merci ;-), pour tes mots charmants et ta proposition, mais tu vois, je n'ai tout simplement pas le coeur ni l'envie de faire des connaissances dans le réel en ce moment.

J'suis très sensible et comme j'ai eu beaucoup d'emotions ces dernières années, je me protège, par la solitude, mais c'est un progrès quelque part, car avant , la solitude me faisait peur, maintenant, elle et moi nous sommes amies ;-).

Et pour toi, continue à regarder les choses d'un oeil plus terre à terre, au moins le temps de rencontrer celle qui te remettra en contact avec l'amour et le divin ;-)

à bientôt
Amourbis ( 35 ans )

Et voilà on revient au même point de départ, on ira nulle part de cette façon, j’ai opté ce choix moi aussi (la solitude), pourtant en le faisant tu me conseil de choisir celui du réel, tu me poses un autre regarde et quand j’essaye de le mettre en ouvre là tu me demandes de tourner mon regard vers un autre champ que celui que tu me proposais, je te comprends pas !Qu’est ce qui t’arrive ?

Tu sais pour te dire vraie, j’ai laissé mon petit frère décoffré une dalle de sol tout seul, au chantier, juste pour venir ici et te lire, et voilà tu me déçois, je ferai mieux d’aller le rejoindre et l'aider avant qu’il fasse une connerie lui aussi :wink:

Quant à moi et toi, c’est l’apocalypse du siècle!! j’espère qu’un jour tu arrivera à me comprendre que si j’ai le choix, je ne t’aurais jamais laissé tomber une seconde, mais là tout me dépasse et je n’ai qu’à attendre ce putin de destin

Tu refuses de co-opérer, dommage !!
Malaussi ( 36 ans )

Je te déçois...

Je vois pas le rapport entre ce que te t'ai dit : vivre dans le réel, et mon choix de ne pas te rencontrer, je ne te rencontre pas toi certes, mais je vis au quotidien quand même, je suis peut etre solitaire mais pas asociale...et j'ai beau réfléchir, je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir les pieds sur terre et mon choix de rester seule...

bref, tes mots sont un peu fort, mais tant pis, en tout cas , c'est pas à moi de te donner espoir, j'en serais bien incapable , mon souhait unique etais que tu ne te retrouves pas à souffrir plus encore qu'aujourd'hui, en t'eloigant des faits pour préférer les conclusions de l'esprit et te rendre compte dans quelques temps que celà ne t'as mené nulle part.

Ca y est j'ai l'impréssion que j'ai tout mélangé à mon tour. Bon, sur ce bye quand mm
Amourbis ( 35 ans )

Tu sais tu me réconfortes, sois sûre et juste en disant : « je ne vois pas le rapport entre le fait d'avoir les pieds sur terre et mon choix de rester seule... » Avoue-le on arrive à la même conclusion, je vis seul et tu vis seule et ce depuis qu’on a une certaine approche aux mêmes difficultés de la vie.

Je m’excuse d’avoir été un peu violent sur mes réponses, soyons sociable et que notre solitude sert au moins à se rapprocher sur ce virtuel, qui sait un jours on arrivera à solutionner mieux le problème et à soulager nos peines.
Je compterai sur ta compréhension :wink:

Merci Malaussi
Malaussi ( 36 ans )

Bonjour Amourbis, je te remerçie d'avoir "mis un peu d'eau dans ton vin",
pour ce qui est du fait d'etre seule, je ne le vis pas comme un poids ou un prôbleme, j'ai comme tout être humain des besoins de tendresse de partage etc, mais ne pas en avoir ne me fais pas souffrir.

Au contraire, je me "couve" des blessures par mon isolement donc je le vis de manière heureuse, mais momentanément, jusqu'à ce que la douleur soit moins forte, et pour ça je suis patiente,même si j'ai l'impression que ma vie passe et que je passe à côté d'elle sans la vivre. En même temps j'ai l'impression d'avoir rêvé trente ans au lieu de vivre, donc ma solitude me permet de me reconnecter doucement avec la réalité.

Bah voilà pour aujourd'hui ce que je peux te dire, à bientôt Amourbis
Amourbis ( 35 ans )

Joli ton expression sur le vin, rassure toi je ne bois qu’avec modération, et pas du vin rouge. :wink:

Je conçois parfaitement ton isolement et ça me terrorise autant que toi de t’entendre exprimer ta déception sur ce monde désagréable.
C’est à cause de lui que tu fuis la colère des hommes, n’est ce pas ?! Tu n’as plus confiance à personne même pas à moi qui vis la même situation que toi. Tu limites tes relations avec les gens ici sur le virtuel et tu essayes de comprendre leur vertus et vices, peut être leur comportement bizarre, injuste ou impur à tes yeux.

Tu sais, ça m’arrive de me poser la question que fais-je ici, pourquoi ne pas quitter cet endroit et changer de société. Je regarde autour de moi, tout mon entourage ainsi que mes amis qui sont dans les quatre coins du monde, je trouve que ça ne sert à rien de partir, partout dans le monde c’est la galère. « sens mire, un jour qui sait si les circonstances ne changent pas »

Alors, je reste où je me trouve et j’essaye de vivre et consentir la charge d’autrui voire payer leur dette parfois, c’est le risque à prendre pour s’intégrer à la société, au milieu des gens, je crois :wink:

Ah quel enchaînement que je fais :?: :!:

J’ai le mal de vivre de te voir retirer de ce monde cause de ton mec, je crois que j’ai fais subir la même torture morale (la solitude) à une amie, et je ne sais quoi faire ?

à + Malaussi
Amourbis ( 35 ans )

Ma vérité pour faire la paix

Comme ça j’aurais au moins essayé, car dans mon cœur je ne te souhaite que du bien…et le jugement à l’éternel.

En vérité, je t’aime de tout mon âme et cet amour que j’ai pour toi, me semble depuis ce forum je ne peux te le prouver par les mots ni par les faits. Si non t’as qu’à lui demander et j’en suis sûr qu’il te répondra car il ouvre la porte à celui qui frappe.

Ce que j’attends de toi : que tu cesses de penser vengeance, que tu sois heureuse et fier de ton choix.

Ce que je veux moi : je veux ton bien, ton bonheur et au dessus de tout la volonté de l’éternel Dieu et non pas ma volonté, car tout seul je peux me tromper.

Ma prière : que l’éternel Dieu te protège, qu’il te donne la force et le courage de surpasser ses épreuves, qu’il te montre sa volonté afin que ton pied ne chancelle point et qu’il t’aide à trouver la lumière que tu cherche. Amen

Tu vois, je ne compte pas sur mes œuvres, ni sur mon intelligence, ni sur personne pour résoudre ce mystère ou les difficultés de la vie, j’accepte son dessein (quel que soit le prix) qu’il a tracé pour moi.

Tu sais Bébé, depuis toujours tu es pour moi le refuge et un appui, la source de mon énergie, je te suis reconnaissant et te demande Pardon d’avoir été absent au moment de ta chute, pardon de n’avoir pas su mieux veuillez sur toi pour que tu n’aie jamais froid toi la seule femme honorable qui a mieux su faire le maximum pour me prouver ton amour et malgré ma négligence, peut être aussi ma lâcheté tu ne m’as pas abandonné, tu es toujours là pour continuer le chemin.

Aujourd’hui, grâce à ton intervention ô éternel Dieu tu ne m’abandonnes pas, tu es le secours qui ne manque jamais dans la détresse, c’est pourquoi je suis sans crainte à mon sort.

Que ta volonté règne dans ma vie.

Amen

Afy

*
Titepuce75 ( 42 ans )

Rencontres : 20 May 2005

Amourbis ( 35 ans )

Soleil01 ( 35 ans )

je me demandes ce que vous attendez pour passer à une autre étape?!!!!!!!!!! vous êtes entrain de foutre en l'air une trés belle histoire, ils vous faut peut être des coups de pieds par derrière pour vous réveiller.............
Titepuce75 ( 42 ans )

Rencontres : 20 May 2005

Amourbis ( 35 ans )

Amourbis ( 35 ans )

Amourbis ( 35 ans )

Histoire d'amour > le destin

je ne sais pas quoi faire francais marocaine
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Le destin