Le MYSTERE ? Multiples echecs amoureux

Histoire d'amour > Le MYSTERE ? Multiples echecs amoureux

Auteur

Grebizois débutant

Le 03 Mar 2006 17:23

bonjour tout le monde!! (ahhhh ca fait plaisir de retrouver ce site FORMIDALBE Very Happy !!)

Bon en fait j ai un gros souci....apres de multiples echecs amoureux malgré mon jeune age hein?....et bien je me rends compte que je ne crois plus EN RIEN!!! enfin plutot je ne crois plus en l Amour et aux hommes en general....soit disant qu il y a des exeptions..qu il ne faut pas tous les mettre dans le meme sac....mais ou sont elles ces perles rares?je sais que vous ne pourez me donner les reponses que j attends (il faudrait une voyante pour cela...hum...)mais j ai tout simplement besoin d exprimer ce que je resens et surment avoir du reconfort .;savoir que l amour existe encore...

Peut etre que certains ou certaines vont se reconnaitre dans mon acrit...
En gros je ne suis jamais tombée amoureuse.(enfin je crois...)j aimerai tout simplement rencontré MON homme ,pas forcement le pere de mes enfants,mais tout simplement parcourir un bout de chemin avec quelqu un....decouvrir la vie,partager certaines choses et tout simplement acquerir une maturité "affective"!!!
bien sur j ai vecu une ou deux "belles" histoires mais trop courte a mon gout....et surtout achevée contre mon grés!!
Il est vrai que je suis exigeante en amour....mais parce que je ne suis pas du genre a sortir avec quelqu un sur un coup de tete...je ne m interesse pas a tout le monde...si j entame une relation avec quelqu un c est uniquement parce quil me plait enormement....et que je souhaiterai m investir dans cette relation....bref c est vrai que je recherche quand meme la PERFECTION!!mais je n arrive pas a me sortir de cet IDEAL que je me suis faite....j idealise trop les choses en fait...comme l amour qui pour moi est utopique...peut etre que je suis redescendu de mon petit nuage et que c est la raison pour laquelle je ne crois plus en rien...le monde s est ecroulé en constatant que l amour n etait pas comme je le pensais...
et voila que je me mets a penser que l amour n est fait que pour autrui et que cupidon m a oublié.... Crying or Very sad je me dis aussi que c est de ma faute si je n arrive pas a rencontrer quelqu un...que ma personalité ne correspond pas aux attente des hommes...JE SUIS TROP GENTILLE Evil or Very Mad !!en fait a force de me prendre des claques et bien je suis en train de me monter la tete et me dire que PESONNE NE POURRA jms m aimer...et le comble c est qu on me repete sans cesse que je suis une fille bien.... Rolling Eyes mais voila je n arrvie pas a depasser ce stade...je suis bien et alors?? Exclamation Question
J ai vraiment l impression que quelque choses cloche chez moi...je me remets en question alors qu il n y a pas lieu....j ai quand meme l impression de me devoiler assez vite...peut etre est ce la le probleme???ce coté MYSTERIEUX dont on parle tant....???est ce si important de rester secrete???parce que je suis le genre de fille un peu fofolle et qui c est vrai raconte beaucoup sa vie....et je ne fais aucune distinction entre un "copain" et mon "petit copain" a part bien sur le jeu de seduction envers celui qui nous attire...mais j veux dire que je n ai rien a caché.;je suis completement naturelle.;d ailleurs mon gros probleme et la rasion pour laquelle j ecris c est parce que je voudrais bien savoir ce que vous entendez par rester mysterieuse??franchement le MYSTERE n est pas du tout dans mon vocabulaire... Shocked

(Comme vous pouvez le voir je me psoe pas mal de questions inutiles mais bon...j y peut rien ca me ronge!!)
De plus que je me range dans la categorie des filles bien et j ai vraiment l impression que les hommes ont le beguin pour les femmes qui savent les faire languir....qui ne sont pas a leur disposition mais qui sont dur avec eux et qui les manipule en etant vraiment mauvaises!!!et eux("credule" comme ils sont..(notez bien les guillemets..lol) je ne suis pas "feministe"!) tombent sous le charme et devienne de vrai petits toutous..c est vai l amour n est jamais completement reciproque.;il y en a toujours un beaucoup plus investi que l autre...du moins dans ma generation...rassurez moi avec l age, les mentalités changent???parce que si il faut etre cruelle avec eux il ne reste plus qu a m annoncer le TOP depart!!! Wink

Donc voila tout cela pour connaite vos pensées et savoir en quoi le MYSTERE engendre la volonté de connaitre quelqu un??et comment vous caracterisez quelqu un de mysterieux ou non??

PS: MERCI a ceux qui ont eu la patience de me lire....
bonne fin de journée les gens!!
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 03 Mar 2006 18:20

Il est 17h07. J'ai pas trop compris ("comme d'habitude", diront certains) mais je vais donner mon avis (et oui, j'en suis deja désolé).

Peut-etre que l'un de tes gros problemes est que tu as une trop grande gueule. Et que surtout, tu l'as avec tout le monde. Je m'explique. Tu écris que tu a le "blabla" facile, donc que tu dois etre une fille avec qui on aime bien sortir boire unverre entre copain car tu dois surement mettre une bonne petite ambiance. Mais l'ennuis, comme tu l'ecris, c'est que tu ne donne pas un bout de personnalité rien que pour un "priviliégé".

Les mecs qui te connaissent doivent se dire "ouais, elle est trop bien, a chaque fois qu'elle est là lors d'une sortie, je rigole de trop, elle a un sacré humour". Mais ils peuvent aussi se dire "elle se "colle" a trop de mecs, moi je n'aime pas cela".

Tu vois mon raisonnement ?

Ton "perfectionnement" fait peut-etre que tu éllimine pas mal de (d'accord, deux trois) garcons qui pouvent très probablement te rendre heureuse et te faire connaitre de "drole" de sensation (je ne parle pas que coté cul, je parle aussi de sentiments).

Peut-etre aussi que tu ne vois que "l'apparance" que les mecs donnent, ce qui fait que tu tombe sur des "nuls" en réalité. Comme beaucoup, tu avais le "choix" entre A et B. A est plus réservé, mais par contre, B a un humour qui te plait plus, a une "grande gueule" lui aussi, un style de vetement à la "mode". Et bien entendu, tu as pris B, alors qu'il ne veut qu'une bonne baize. Tandis que A, si tu te serai plus attardé sur lui, tu aura peut-etre vu qu'il a un humour comme toi, aime plein de choses que tu aime, vois de la meme facon que toi la vie, et qu'il espert plus qu'un simple flirte d'une semaine.

Tout cela pour dire que tu devrai revoir tes "jugements", tes "critères" de "sélection". (a me lire on dirai que je parle d'un éleve de chevaux mais c'est presque cela).

Et que tu devrai aussi, garder des parts "privés" pour le gars qui serai ton petit copain. Car pour l'instant, il n'a que le "cul" en plus des autres mecs, il ne "partage" pas réellement des "choses" avec toi.
Vipgirl ( 21 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Mar 2006 21:54

solitaire,c est INCROYABLE comme tu ennonces certaines choses tellement veridiques!!
a part le fait que tu me donnes un ptit peu ce coté superficiel...Certes je peux donner cette impression mais encore heureux ce n est qu un mauvais jugement...
Dans tout les cas tu m as bien epaté car tu as tres bien cerner la situation...ou je devrais dire tu m as bien cerner tout court...c est tout a fait vrai ce que tu dis..que je ne choisi surment pas les bonnes personnes...que je privilégie X pour telle ou telle raison alors que je me plante completment!!! Confused
en ce qui concerne la perfection je pense qu avec l age cette obsession s attenue!
En fait ya pas vraiment de conclusion a faire ,juste comme tu le dis ,j ai du tomber sur des nuls...a quand le mec bien??.....je pourrai faire appel a un medium pour obtenir ma reponse...ou bien laissez le temps au temps....HUM.... jme tate.... Laughing on va opter pour le temps hein....lool
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 Mar 2006 13:19

Désolé de te dire cela mais certaines personnes ne diminuent pas leurs critères de selection avec le temps, elles ne deviennent pas moins difficile. Certaines font meme le contraire, elles exigent une "perfection" encore plus haute, plus forte.

Quand je dis "superficielle", c'est pas que tu t'attache aux mecs qu'on tel ou tel voiture, te ou tel situation professionnel etc. Je dis que tu cherche trop, que tu survole les gens, donc, tu ne vois que leurs premieres couches, que cette couche n'est pas vraiment le vrai reflet de leur personnalité.

Par exemple, tu vois deux gars "timides" et une grand gueule. Comme tu as vite fait le tour et tu te jette a corps perdue sur la grande gueule. Mais tu constate par la suite qu'il ne pense qu'a lui, tout tourne autour de lui, comme "animateur" il serai parfait mais pas comme petit copain. Te voila donc seule encore une fois. Par contre, si tu aurai d'abord gratée la surface des deux types (c'est une image, ne sort pas la gratounet pour frotter leur visage). D'accord, l'un des timides est vraiment con, sa vie se résume a ses jeux videos et ses k7 de manga érotique. Par contre, le deuxieme "timide" est peut-etre un bon vivant comme toi, qu'il a un "putain" d'humour apres un petit verre d'alcool, qu'il va t etre une vrai "officier gentlemen" avec toi, qu'il sera faire battre ton petit coeur, mais il ne montre sa face "caché" qu'en privé.

C'est ce coté privé qui te manque le plus je pense. Tu es peut-etre un peu trop extraverti. Garde une partie "caché" pour tes copains.

Un exemple tout con. Tu vas acheter un DVD. Il y en a deux types. L'un est "produit" par tel marque et l'autre par une tel. C'est le même prix. Lequel choisir ? C'est simple, tu regarde les "bonus" et tu prendra celui qui en offre le plus. Moi je dis que dans la vie, avec les gens, c'est le même. On prend ceux qu'on le plus de bonus. Donc, tu as "interet" a avoir quelques "scenes inédites" pour les gens en "privé", une partie que tu ne montre pas a n'importe qui.

Tu sais, c'est normal de flashé sur ce qui brille le plus. Moi aussi je fais cela, je vais aider plus facilement une fille qui a un décolté et une potrine généreuse qu'un fille toute plate et colle roulé. Mais le truc qui brille le plus n'est pas forcement de l'or.

Un autre exemple que j'ai vécu. C'etait au début d'année, j'etais en classe, et il avait une fille dans son coin, elle parlait presque pas et un autre mec. J'ai été le premier a aller lui parler, j'ai crée le "contact". Pendant qu'on parlé, l'un de la classe vient nous rejoindre, ayant par la suite pris le devant grace a sa grande gueule, habillé à la mode, branché et compagnie. Il m'avait fait une méchante queu de poisson. Je m'étais fait doublé. La fille allait vers lui par la suite. Les semaines, les mois passent, la fille a t elle compris que ce n'etait que du vent ? j'en sais rien mais le résultat des courses, c'est qu'elle ne lui dit même plus bonjour le matin. Et la revoila "seule" dans son "coin". Peut-etre que si elle avait fait plus attention aux "gestes" (c'est moi qui suis allé vers elle non ?) qu'aux mots (facile de parler quand on a la gueule facile, le mot ne represente rien), qu'elle ne serai pas dans son coin a l'heure actuel.

C'est pas pour me vanter mais je dois etre un mec bien. Quand je suis a pied sur le chemin de l'unif, pour rentrer chez moi, il n'est pas rare qu'un(e) camarade de classe me propose de me ramener. Quand certains décident d'aller boire un verre, je suis dans les premiers a qui on demande de les "rejoindre". Si je ne suis pas là, on me fait quand meme les photocopies des cours et je peux payer plutard alors qu'ils demandent l'argent tout de suite a d'autres. Et d'autres trucs du genre, donc, si des "inconnus" sont si "attentionés avec moi, cela veut dire que je dois avoir un peu de "respect" de leurs parts, non ?

Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien ecrire ence moment.

Petit "dicton", l'habit ne fait pas le moine. Retiens cela Wink
Missy85 ( 23 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Mar 2006 23:45

t'inquiete pas tu na que 19ans ces normal qua ton age tu sois exigente avec les garcons ne te prend pa la tete un jour tu tombera sur un mec bien avec qui tu pourra tout partagé je te souhaite bon courage dans ta vie amoureuse car ce nes pa toujours facile la solitude
a plus miss
Keth01 ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 03 Mar 2007 22:25

Etre désabusé à 20 ans, c'est pas mal, ça fait gagner du temps. Quant au reste, chacun à sa vie et ses propres expériences.Ce qui est certain c'est que plus on a tendance à idéaliser, plus il faut s'attendre à des déceptions, voire des désillusions. Je en crois pas qu'il faille être cruel avec les autres (au nom de quoi ?) sauf si on est sadique et qu'on aime faire souffrir, autrement; il faut être simplement qui on est et laisser faire les choses et le temps.

Histoire d'amour > Le MYSTERE ? Multiples echecs amoureux

Dépucelée il y a même pas 2 semaines aimer 2 personnes est-ce possible?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires