Le passé peut il nuire à votre relation

Histoire d'amour > Le passé peut il nuire à votre relation

Auteur

Grebizois pour toujours

Le 10 Jun 2006 13:31

En quoi le passé de votre amoureux , peut être un frein à votre relation ?
Roberto18 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jun 2006 17:30

ctu es encore lier au passer par exemple tu es tjs amerouse de lui ou il refait surface sur ta vie la il peut te freiner

Langage sms interdit et de plus on ne comprend pas trop...
Emili13 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Jun 2006 18:30

langage sms interdit ! on te l'a suffisament répété.
LC
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Jun 2006 12:02

Le passé de l' "autre" est une période durant laquelle il(elle) s'est passé(e) de nous, on a donc du mal à en parler, à revenir dessus et on a tous des épisodes passés à cacher à quelqu'un...

Et dire qu'il faut tout se dire dans un couple, c'est illusoire, il y a certaines choses qui ne se disent pas, ne doivent pas se dire et rester secrètes. Le passé appartient au passé, quoi qu'il arrive, il ne sert à rien d'oublier, car on oublie rien, on vit avec...

Citation:
"Le passé est passé, aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent et le futur est une mise en jeu de notre présent."
Titepuce75 ( 38 ans )

Grebizois pour toujours

Le 11 Jun 2006 23:51

<< mode tout petit hors sujet on >>

Citation:
Citation:
"Le passé est passé, aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent et le futur est une mise en jeu de notre présent."

Très jolie citation ...
Elle est de qui ?

<<mode tout petit hors sujet off >>
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jun 2006 10:18

Pour donner une directive au débat , est ce que le fait que votre compagnon ou compagne es un enfant ou plus d'une union précedente est un frein pour votre couple à venir ?
Alexd44 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Jun 2006 16:41

le fait qu'il ou elle AIT un enfant peut être une bénédiction ou un élément neutre sans importance ou encore un boulet qui vous fait sombrer. Tout dépendra des attachements et dépendances qui existent et des différentes personnes.
Maintenant, si la véritable question était: êtes-vous réticent au fait qu'un amoureux/une amoureuse potentiel(le) ait un enfant ?", ma réponse est non.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Jun 2006 17:29

Si je devrais rencontrer un homme qui a des enfants d'une précedente union , cela ne me dérangerais pas du tout .J'aime les enfants , et je voudrais surtout pas qu'entre eux et moi il y ai une mauvaise ambiance
Mppmt ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Jun 2006 22:42

Personnellement, celà ne me dérangerais pas non plus de rencontrer quelqu'un avec des enfants, après pour certain(e)s qui n'ont pas d'enfants, il faut du temps pour se mettre à l'idée qu'on peut avoir à participer à l'éducation des enfants de l'autre, et dans ce cas, on a pas 9mois pour se faire à cette idée...! Wink
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Jun 2006 9:54

Une personne avec enfant ... non l'enfant est loin d'être un probléme. Le probléme c'est la relation avec l'autre parent qui se passe pas toujours bien. J'en ait fait les frais déjà une fois et à l'avenir je pense pas essayer de nouveau quelquechose de sérieu avec un parent célibataire. D'ailleur je pense pas faire quoi que ce soit de sérieu car je suis trop dépité ces temps-ci.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Jun 2006 9:59

Il ne faut pas être aussi négatif mon petit wooba .La vie est faite de surprises , et il ne faut jamais dire fontaine jamais je ne boirais de ton eau .
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 13 Jun 2006 17:44

Citation:
Il ne faut pas être aussi négatif mon petit wooba .La vie est faite de surprises , et il ne faut jamais dire fontaine jamais je ne boirais de ton eau .

Devinez ce que je pense de tout ça... et par conséquent, qui je rejoint dans son discours... Twisted Evil
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Jun 2006 1:29

Mouarfffffff !!! Alors là désolée mais vous me faites rire !!!

J'ai passé 14 ans de ma vie, avec un mec qui est devenu mon mari qui avait un fils ... Mon troll. J'ai "eu" ce gamin il avait tout juste un an ... Aujourd'hui il en a 16 1/2, et devinez vers qui il se tourne ?!! Ben oui pas son père !!

Les relations que l'on construit jour après jour avec un enfant sont des liens pour la vie, et ce n'est en rien un obstacle ... L'obstacle peut être l'autre parent, mais en aucun cas l'enfant !!

Désolée mais c'est un faux débat, les relations se font entre adultes, le gamin n'a pas demandé la séparation de ses parents, pas plus que votre venue dans sa vie, à vous adultes soi disant responsables de le gérer ...

Wooba, j'en suis sincérement désolée pour toi ...
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jun 2006 22:43

Moi je vais reprendre la situation mais dans le rôle de l'enfant ( qui n'est pas loin derrière moi encore ! ). Je pense que, en plus du comportement de la belle-mère ou du beau-père bien-sur, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel se trouve l'enfant quand il doit accueillir un nouveau parent : Mon premier beau-père je l'ai détésté dès le debut parce que je ne connaissais pas encore mon père naturel et que j'en avais fait le culte ( J'étais persuadé d'être la fille de Yannick Noah Confused ), du coups je l'ai très mal accueillit... Mon beau-père actuel ( et le dernier j'espère ) ça n'a pas du tout été pareil, d'abord parce que mon père ba finalement c'est pas Yannick Noah hein, puis parce que jusqu'à la fin j'avais pas réussit à m'entendre avec le précédent, du coup j'avais personne à regretter. Ce nouveau père il est venu occuper une place vaquante et je pense que c'est plus délicat quand le parent qui est sortit de la famille est toujours présent pour son enfant...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Jun 2006 11:31

Je trouve que c'est bien d'avoir ton point de vu la miss Kumquate puisque l'on l'avis d'un autre angle

Histoire d'amour > Le passé peut il nuire à votre relation

argent dans le couple Croyez vous en l'Amour apres l'Amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires