| Auteur |
Message |
Oliviergm ( 28 ans )

Le 15 Jul 2006 4:14
Et oui on remet ces fameux One Night sur le tapis....
Etes vous pour ou contre ???
Moi, personnellement, je sort d'une relation et j'en fait de temps en temps, je rencontre des filles dans des partys et j'Ai du plaisir pour une soirée, il y a quelques fois que je me dit : la fille est super belle... dommage qu'elle soit trop tache... (stupide, traduction pour vous mes francais favoris lol) ou sinon je peut me dire ossi ... elle , c'est mon style de fille encore dommage que je ne veuille pas baser une relation sur un envoyage en lair... (one night) mais bon moi je trouve ca bien plaisant de pouvoir faire des actes sans en subir les conséquences en quelques sortes , toujours bien protégér, je porte l'épée et le bouclier bien sur  .... Mais cela est mon avis....
Et vous, qu'en pensez vous ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Jul 2006 10:25
Moi c'est pas du tout mon truc .... Coucher pour coucher je peu pas .... Je suis de la vieille école , oui oui et j'assume comme je suis ...  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 15 Jul 2006 10:54
Tant que les choses sont claires pour l'un comme pour l'autre...
Par contre ce n'est jamais avec que purement physique, c'est avec quelqu'un avec qui je sens que quelque chose se passe mais que pour diverses raisons ça n'ira pas plus loin, ça sert à rien de se faire des promesses qu'on sait ne pas pouvoir tenir donc oui moi ça m'arrive pas mal pendant les vacances... J'assume aussi ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Jul 2006 12:21
Il faut savoir ou on met les pieds , parce que certains ou certaines peuvent se faire des films  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 15 Jul 2006 12:39
C'est sur ! C'est pour ça que les choses doivent être clairement dites, quitte à passer à côté d'une agréable soirée parce que la personne en face n'est pas friande de ce genre de pratiques, ce serait malsain d'entretenir de faux espoirs... |
|
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Jul 2006 12:41
Et puis se sauver le matin parce que l' on assume pas c'est immature et lache |
Melo74 ( 28 ans )

Le 15 Jul 2006 12:54
moi je suis pas partisant du one night! A chaque fois que j'ai été avec une nana, les derniere fois ou not a fais l'amour ont toujours été meilleur que la toute premiere fois. Je ne peut pas me contenté de commencé une relation (même si elle n'est que sexuel) et de ne pas essayé de l'ameliorer. Si c'est pour s'arreter à un truc pas terrible des le depat, autant pas commencer  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 15 Jul 2006 18:35
Boah...
Pour la majorité des gens, c'est drague et parties de jambes en l'air jusqu'à un certain âge... nan ?
Hum... Si je me rappelle bien, c'est le gaucho qui a soulevé ce point délicat sur un autre post...  |
Kumquate ( 20 ans )

Le 15 Jul 2006 18:53
Met le lien du post teuplé Evil moi je sais pas duquel tu parle...!! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 15 Jul 2006 20:45
T'es vraiment une flemme Kumquate... mdr
C'était pourtant pas trop ardu de trouver... arf...
Topic : Pourquoi les hommes mentent-ils ? |
Kumquate ( 20 ans )

Le 15 Jul 2006 21:00
Merci schtroumph grognon !
Aloooors euh je sais pas si c'est comme ça pour toutes jusqu'à un certain âge, je dirai plutôt que je suis souvent regardée de travers donc ça dois pas trop être le cas, de toute façon mes intentions sont claires et je ne m'en cache pas, y a pas de mensonges ni de promesses, alors si il fallait tout le temps se pencher chez le voisin pour savoir ce qu'il pense de ma pelouse...... |
Oliviergm ( 28 ans )

Le 16 Jul 2006 0:41
Personnellement, je n'ai pas la mentalité d'un gars qu iveut juste des one night et qui ne veut pas s'engager , je sais plutot que une fille qui est super belle et tout et qu'elle est pas bien pour moi j'aimerais peut etre pareille faire de koi avec surtout dans un party  ... Exemple lotre jour j'avais un party, la je voit une belle fille qui a lair intelligente ... alors la j'ai rien tenter (surtout au debut je tente rien au cas ou la fille s'en va et ke toute les otres fille voit bien ke j'ai craker pour lotre et kelles vont servir de bouche trou ...) alors je me promene et la intelligente je lui ait parler et tout cetait bien.. .jen ait rencontrer une autre mais vraiment belle mais super follle... alors j'ai attendu pis la la intelligente est parti jai prsi ses coordonnées mais jai rein voulu tenter parce que elle a du potentielle et elle pourrais peut etre ma bonde... tandis que l'autre apres je l'ai cruser sachant kelle restait ... et on a fini la soirée ensemble... le lendemain je lui ait parler normalement c'était bien tranquille pas de gêne... j'aime pas avoir de gêne je trouve ca con... c'est juste fuir son expérience... moi j'ai bien aimer l'expérience ca me fait grandir et je voit ... que y'a au ssi des femmes qui savent pas baiser ...  en tout cas moi je suis favorable... mais dans ma tete si je voit qu'une fille est super bien pour moi... tu peut etre sur a cent pour cent que je ne vais jamais l'entrainer dans un one night car... commencer une relation sur un one night... je dirais que c'est vraiment pas partir du bon pieds... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 16 Jul 2006 10:39
Comment peu tu être sur que la fille avec qui tu vas coucher juste pour une soirée n'est pas une fille pour toi ? ?? Tu ne peu pas juger une personne en 1h et surtout dans une party ... |
Zeome ( 34 ans )

Le 16 Jul 2006 11:12
Suite à ma rupture je m'étais dis que je ferais ça... J'en suis incapable... J'ai l'impression de faire quelquechose de mal... C'est pas mon truc quoi... Donc célibat power... Même si c'est super super lourd par moment... Mais bon... Je suis comme ça et je suis trop vieux pour changer je crois...
Alors je tente une relation avec la personne afin de me rendre compte si ça peut coller... Avec à la clé m'acte ou non... Disons que si ça arrive je ne le provoque pas... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 16 Jul 2006 13:01
Zéome , je suis pareil que toi ... Est ce que tu crois que c'est du à notre éducation , à notre vécu ..
La meilleure chose c'est d'être bien dans ces baskets  |
Oliviergm ( 28 ans )

Le 16 Jul 2006 23:25
Beh, c'est vrai que je ne peut pas vraiment juger une personne en une heure mais je peut en avoir un très bonne apercu... sur son charactèere nombreux pourcentage de fois je ne peut pas dire si elle est une pottentielle futur blonde mais chui saoul et je l'aime bien alors profitons-en ... en tout cas... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Jul 2006 9:57
Tu verras en vieillissant , tu risques de changer parce que les plans culs a force tu vas t'en lasser ... |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 17 Jul 2006 11:28
Pareil que beaucoup, je ne suis pas trop plan cul, mais pas du tout. Je met pas des années et des années pour trouver la bonne ... et ensuite tomber sur un plan cul ...
Il est vrai des fois avec recul, on peut y penser, mais je ne suis pas du genre à faire quelques choses sans lendemain.
Sinon le speed dating m est venu à l esprit en lisant un peu ce post. Bon ce n est pas un plan cul, mais presque quand meme un peu. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Jul 2006 12:45
Le speed dating n'est pas un plan cul , mais bon , on peu voir du sexe de partout  |
Deaks67 ( 28 ans )

Le 17 Jul 2006 13:42
Ben oui et non, c est vrai que ca depend de quel point de vue on se place. Ca permet de faire rapidement un tour d'une dixaine de personne, donc dixaine de plans à cul potentiel ^^.
Bon c est vrai que je suis mal placé pour en parler, j en ai pas encore eu à faire ... et j en ai jamais eu l intention d'en faire ...
des expériences personnelles ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Jul 2006 16:46
Pas du tout .... Le speed dating est basé sur autre chose que le plan cul  |
Fleurdejade ( 21 ans )

Le 17 Jul 2006 17:02
| Citation: |
Moi c'est pas du tout mon truc .... Coucher pour coucher je peu pas .... Je suis de la vieille école , oui oui et j'assume comme je suis ... |
Alors nous sommes deux Je trouve ça normal, je ne suis pas faite pour aller de droite à gauche (ni ailleurs !). Respecteuse envers moi-même, je ne voudrais même pas tenter d'expérience... Même pour savoir quoi que ce soit.
 |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 17 Jul 2006 18:49
| Citation: |
| Le speed dating n'est pas un plan cul , mais bon , on peu voir du sexe de partout Laughing |
Mouais... mais ce n'est pas en quelques minutes qu'on va juger quelqu'un convenablement sur son "fond". Par contre, sur sa (ses) formes, là, c'est largement assez...
(mais bon, on va pas relancer ce débat, y'a déjà un topic qui traite sur ce forum du speed dating) |
Oliviergm ( 28 ans )

Le 17 Jul 2006 19:18
Beaucoup de femmes n'aime pas les histoire de cul (one night) parce qu'elle ne veut pas qu'on pense d'elle que c'est des putes ou prostituée ou peu importe, mais j'ai eu une expérience avec un femme que c'est la premiere fois qu'elle fesait ca pis elle voulait absolument me dire que elle n'est pas ce genre de femme a faire ca et que blablablablba tout pour pas ke je pense du mal d'elle... Ca doit etre mon charme qui la changer... je dit que c'est une femme avec ki elle ma dit ca parce que c'a m'ait pas arriver souvent de faire des one nights, quoi que je pourrait en faire avec pas mal toute les filles que je rencontre dans les partys (sans me vente...), c'est juste que je suis sélectif aussi je suis pas quelqu'un qui prend ce qui passe, faut que la femme me plait et que je lui plaise. Mais c'est pas parce que vous ne fait pas cette pratiquer, vous les femmes, que nécessairemetn ca ne vous arriveras pas. C'est tout simplement que vous ne voyer pas d'homme qui vous fait sentir comme un volcan qui allait rentrer en irruption au point de ne plus etre capable de vous retenir....
Heu j'ai rien compris. TU peux ré-écrire tes phrases s'il te plais ? De plus un volcan ça entre en éruption comme l'acné.
Wooba |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 17 Jul 2006 20:06
Si si j'ai connu des volcans en soirée mais ils sont rentrés chez eux !! Même si je voulais fusionner , je me suis dis que je ne voulais pas être décu le lendemain  |
Zeome ( 34 ans )

Le 18 Jul 2006 14:38
"Ginie écrit
Zéome , je suis pareil que toi ... Est ce que tu crois que c'est du à notre éducation , à notre vécu ..
La meilleure chose c'est d'être bien dans ces baskets "
Bah écoutes ma Ginie je pense que ça y est pour quelquechose... Mais des fois pourtant je me dis... Mais entre se dire les choses et passer à l'acte ya souvent un big big fossé  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 18 Jul 2006 16:18
Vive les big fossé on dira |
Melia ( 29 ans )

Le 18 Jul 2006 21:00
Moi je suis comme Kumquate...il faut que j'aie un attrait autre que purement physique pour vouloir un one night stand. Je n'ai jamais en tête "Ah ce gars ne m'attire pas vraiment, mais je vais coucher avec et finir ça après". Si je décide de coucher avec quelqu'un, il y a un intérêt...et si cette soirée finit par être un one night stand, c'est que finalement je me suis aperçu que ça ne cliquait pas autant que je le croyais, ou vice versa. |
Oliviergm ( 28 ans )

Le 19 Jul 2006 0:54
Ouais Mélia, je comprend ton point de vu a 100 pourcent et meme des fois c'est mieux comme ca , si on veut envisager une relation plus tard... vaut mieux pas qu'elle commence par une baise  ... mais la dessus c'est chacun son ouverture son point de vue je croit finalement mais moi je sais pas pourquoi je n'ai pas de malaise le lendemain .... j'y pense pas trop  ... j'essaie d'etre drole et de lui faire passer son malaise... et d'habitude sa passe tres bien suffit d'essayer... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Jul 2006 10:02
Imagine que tu tombes raide dingue d'une fille et que pour elle tu ne sois que un mec pour une nuit , tu réagis comment ?? |
Melia ( 29 ans )

Le 19 Jul 2006 18:47
C'est peut-être hors contexte un peu, mais ce que Olivier a dit m'a fait réfléchir. Pourquoi cette condition "si on veut une relation avec l'autre, il ne faut pas coucher avec"? Sincèrement, je crois que si ça arrive, si ça arrive...il ne faut tout simplement pas arrêter ou forcer les choses. Peut-être que, lorsqu'on est jeune, genre adolescent, il faut prendre ça en considération... Mais lorsqu'on est mature et qu'on sait un peu plus ce qu'on veut (on ne le fait pas pour des causes sociales ou pour plaire à l'autre...mais plutôt car on en a envie) pourquoi pas?
Personnellement, quelques-unes de mes relations sérieuses ont commencés assez rapidement côté sex (première soirée ou dans la première semaine) et ce n'est pas pour autant que la relation s'est terminée plus vite. Je crois que si c'est naturel, y a pas de raisons que ça puisse nuire à une relation potentielle. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 19 Jul 2006 18:50
Chaque histoire est différente ...  |
Oliviergm ( 28 ans )

Le 20 Jul 2006 3:29
Mélia, ce que je voulais dire par commencer une relation par une baise ce n'est pas bien, c'est que être saoul dans un party et baiser avec une personne pour le plaisir d'avoir des sensations et que tu ne connais même pas la personne comment elle est c'quelle a dans le cerveau ou ces interets... rien quoi ... ou presque, et que la tu commences une relation avec cette personne... moi je dit que c'est pas la classe pas parce que tu as commencer par baiser avec cette personne mais plutot parce que ce je vient de dire (lol jveut pas repeter)... Moi aussi, ma relation la plus sérieuse , j'ai baiser avec le lendemain qu'on a commencer a sortir ensemble (pourquoi seulement le lendemain lollll beh parce que c'est un choix et aussi que le jour qu'on a commencer ensemble c'était le typique : je reconduit la fille chez elle et jlaa compliment e et tout et tout et que jfinit par lembrasser elle souris elle sen va se coucher moi ossi etc).
Je ne suis pas a l'abris non plus de tomber amoureux d'une fille avec qui je veut faire un one night. Par contre, j'essaie de me conditionner de me dire pour elle c'est purement sexuelle. Ca m'est pas encore arriver, heureusement, parce que j'en n'set pas fait des cinquantaines de one night... quelque fois seulement. Mais remede contre ca , j'essaie d,en savoir plus sur la fille de discuter le plus possible et essayer de me renseigner sur comment elle est, et des que je voit que jme sentirais bien de vivre un bout de chemin avec jprend ses coordonnées avant la fin de soirées et si boff elle juste vraiment belle et que jfeel sexuel jlui fait des avances... C'est rien de tres compliquer.
Et moi aussi j'avais un fossé, c'est juste que j'ai appris a le traverser y'as un pont une quinzaine de metre plus loin  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 20 Jul 2006 11:09
Moi ca me dis pas de traverser le pont  |