les hommes viennent de mars les femmes viennent de venus

Histoire d'amour > les hommes viennent de mars les femmes viennent de venus

Auteur

Grebizois débutant

Le 22 Jan 2006 20:44

c'est incroyable les differences que peu avoir les deux sexe, face aux besoin primere , a leur facon d'aimer, de s'exprimer. pourquoi les femmes sont elles si compliqué? pourquoi recherchons nous, a toujours tout savoir tout comprendre, arracher les paroles des personnes que nous aimons, si mechante et si impulsive quand on croi etre roulé alors que nous somme peut etre respensable? pourquoi vous les hommes en general etes vous si distant, si froid, si effacé? pourquoi n'exprimé vous pas vos sentiments, pourquoi dite vous des choses et réagissé differament?
quelle est la solution, vous les hommes qu'est ce que vous aimer, qu'est ce qui vous fait peur, fuire?qu'est ce que vous detesté vraiment chez une fille?comment pensé vous?pour vous quelles sont vos comportement quand une femme vous plait ou quand c'est juste une histoire de sexe?
AFIN DE MIEU VOUS COMPRENDRE ET ENFIN POUR POUVOIR VIVRE UNE BELLE RELATION AVEC UN HOMME SENS ME PRENDRE LA TETE,AIDEZ MOI.

PS: pourquoi est ce qu'il faut toujours qu'on se compars, pensez vous qu'un jour l'homme et la femme arriverons a vraiment ce comprendre sens rechercher a se comparer et a accepter la difference qui unis les deux sexe?
Aethra ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Jan 2006 20:52

Euuu moi je comprends toujours rien aux hommes pareil ^^'
Alors j'attends qu'on répond Laughing
Aethra, l'ange déchu qui botte les fesses a satan Twisted Evil
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 20:53

Comme je l’ai déjà dis moi je demande juste amour et fidélité et surtout la fidélité

Pour revenir un peu au sujet

pourquoi vous les hommes en general etes vous si distant, si froid, si effacé?

===> Encore une fois ce n’est pas le cas de tout le monde
Pitchoune ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Jan 2006 20:58

je le sais bien, que sache etre est different, mais quand meme dans l'ensemble, les femmes se ressembles et pareil pour les hommes. vous dite que nous sommes exigente qu'un joue de notre seduction... alors, quoi aidez nous, a mieux vous comprendre.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 21:05

Je trouve le sujet intéressant mais perso je ne vois pas comment intervenir.

Si tu peux le développer ou mettre quelques questions peut être que je peux répondre Wink
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jan 2006 21:09

bonsoir .

je suis d accord avec theundertaker .

et pitchoune je te retourne la question nous les hommes aider nous a vous comprendre car si on est compliquer vous l etes tout autant .

je crois que je vais m attraper les foudres

je sors avant de me faire botter les fesses Arrow Arrow Arrow

bon courage
Pitchoune ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Jan 2006 21:19

VOUS ETES TOUT DE MEME INCROYABLE!
disons que je pense que je pourrais donner mon avis en ce qui me conserne mes rections, mes pensées, se que j'aime chez les hommes ou se que je detestes, ce que j'aimerais. enfin, voila je pourais y répondre mais je ne souhaite pas le faire avant d'avoir une reponses sur vous les mals.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 21:27

Ok la femelle Rolling Eyes
Pitchoune ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 22 Jan 2006 21:39

soi pas vexe, enfin vous etes si si....
vous me troubler tant
je vous aimes vraiment, je pourais pas vivre sans vous,j'aime votre coté animal
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 21:45

Merci pour tous ces compliments et pour revenir au sujet, tu peux poser des questions et les hommes vont répondre parce que je ne vois pas une autre solution.
Eva38 ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 21:46

Allez les hommes! On se reveille, on mets sa petite fierté masculine et son orgueil de coté et on nous explique a nous les filles ce que vous aimez et tout et tou! C'est juste pour mieux vous comprendre! Laughing
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jan 2006 21:48

ce que j aime ben pas compliquer .

j aime tout voila difficile de repondre quand il ni a pas de question .

c est comme si je vous posez la meme question qu allez vous repondre ??

bon courage
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Jan 2006 21:53

trés bon sujet que voilà.

Voilà une bonne chose que tu dois connaitre sur les hommes :

Ils se lancent rarement dans une conversation sans savoir par où commencer. Smile

Pour le côté animal et sauvage ça dépend de quel type d'homme tu parle... Il pue et il a des poils ? Il parle que en grognant ? Il répond violament ?

Je vais essayer d'être plus sérieu : Pourquoi les hommes et les femmes sont si différent ?

Je te répondrais par une autre question : Que vas-t-on comparer ?

Alors je te rassure tout de suite j'ai fait jouer mon "instinct féminin" car je me doute que les différences physiques sautent aux yeux et que nous alons parler de language, comportement devant certaines situations, façon de réfléchir etc.

Donc voilà donne des questions plus précises car les discutions qui partent dans un sujet qui n'est pas assé précis n'a pas beaucoup d'interret pour un homme la pluspart du temps. (Vous êtes d'accord les mecs ?)

PS : Rencontremoi "c est comme si je vous posez la meme question qu allez vous repondre ?" Houlà malheureu ! Ne dit jamais ça Wink elle vont jamais s'arreter Very Happy
Rencontremoi ( 32 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Jan 2006 21:55

je suis d accord wooba on ne peut pas repondre a un questionnaire quand il n y a pas de question ca semble logique enfin pour moi Laughing

bon courage
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Jan 2006 22:02

bon j’ai cherché depuis tout a l’heure mais a quoi répondre Wink

ca fait 3 Laughing
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 23 Jan 2006 1:11

Citation:
pourquoi vous les hommes en general etes vous si distant, si froid, si effacé?

Je fais court, je vais me coucher Cool

Pourquoi ?
Parce que lorsque nous sommes proches, chauds, présents, et montrons que nous le serons toujours... vous n'accrochez pas et allez voir ailleurs... (ce qui est en apparence acquis ne vous intéresse et ne vous amuse plus une fois la phase "découverte" passée on dirait...)

D'autres questions ? J'ai d'autres réponses... Twisted Evil

Ryu (qui sort d'un petit chat bien chaud là et qui est encore dans le feu de l'action Twisted Evil )
Annelaure ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jan 2006 4:04

<A mon avis, oui les hoommes et les femmes sont différents, mais il me semble qu'on est pas idiot, malgré les différences la nature humaine c'est la nature hmaine et on a été doté d'une intelligence. Les instincts primates oui, mais on a un cerveau pas juste l'instinct....

Si on se prend tout le temps la tête c'Est un problème de communication , or, il y a des livres en masse, des professionnels qui peuvent aider la cause....

Si on vit une situation , bien on est pas les seuls`au monde à l'avoir vécu. La preuve sur le forum.

Donc si les singes ne peuvent pas lire, les humains le peuvent .....
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Jan 2006 13:17

Ra!Les filles!On peut pas vivre avec mais on peut pas non plus vivre sans!Quel dilemme!
Eh!Oui!On est différents sur beaucoup de choses.Mais cette différence,si on sait la surmonter peut devenir non plus un handicap mais plutôt une force qui unirait deux être complémentaire.

Ouais!N'empêche que je comprends toujours pas les filles moi! Rolling Eyes

Arrow Arrow
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Jan 2006 13:30

Ben c'est un peu le principe des aimants : Les contraires s'attirent toujours, le ying et le yang ...

Pas de recette miracles, tenter juste de s'apprivoiser les uns les autres ... Ca colle tant mieux, ca colle pas, ben ma foi tant pis ...

Mais chercher à comprendre, c'est une perte de temps, on ne fonctionne pas tous de la même façon déjà entre personne du même sexe alors pour le reste ...

Sinon comme solution, il y a aussi le couvent ... Wink

Arrow je sors ou pô ?!!!! Laughing
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 23 Jan 2006 15:30

Je vais mourir moin bête ce soir : Voici un exemple typique de chose que j'ai jamais réussi à décoder tout seul.

C'est dans un autre sujet

Moi : "
Citation:
faudrais que l'on m'explique aus passage ce que ça signifie "ne pas se prendre la tête" car 80% des annonces de femmes contienent cette phrase.
"

Elle : "
Citation:
je ne pense pas avoir écris "sans prise de tête" mais moi je définie la prise de tête par exemple, lorsqu'un garçon n'a pas tourner la page sur son ex, des fois la plupart n'ont pas bien tirer et trait et ca pose des petits problemes....mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres lol
"

Bon la réponse me met sur la piste mauis comme souvent c'est vague. Bon je vais pas généraliser à toutes les femmes mais ce genre de language complétement confus dans ses notion se retrouve parfois et ça embrouille plus que ça ne dépatouille ! Ratatouille.
Philtrum ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 15:58

Les femmes se posent des questions sur les hommes? c'est normal.

Mais l'erreur à ne pas faire est que les réponses peuvent très bien ne pas convenir pour tous les hommes. Donc, si on veut savoir quelque chose de quelqu'un, c'est en le découvrant ou en le questionnant et non en pensant d'office qu'il est comme ceci ou comme cela.

Moi, par exemple, je ne suis pas pareil que les autres et je n'ai strictement aucun rapport avec mon voisin qui est, lui aussi pourtant, un homme.

Comme je suppose que les femmes doivent penser d'elles-mêmes qu'elles sont différentes les unes des autres, fort heureusement.

Je ne crois pas, à moins de jouer au scientifique, que l'on puisse faire des généralités sur les uns et les autres.

Les hommes n'ont pas les mêmes besoins que les femmes, ou ne pensent pas pareil. Eh bien moi je pense que cela peut être vrai dans certains cas et faux dans d'autres. Je crois plutôt que les deux sexes ont les mêmes désirs, les mêmes besoins, la même sensibilité, commettent les mêmes erreurs, mais de manière différente ou différemment orienté.

Si qqun veut en savoir plus, surtout une femme, je serais ravi de répondre. Mais attention, la vérité a des épines et qui s'y frotte s'y pique.
Ludo3d ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jan 2006 16:05

Je pense que tu te poses trop de question, les hommes et les femmes ne sont pas si différents que ça, la différences, c'est peu être l'idiotie.
L'homme est *** de par nature, il juge, il hais, il critique, alors qu'il ferait sans doute mieu de regarder dans sa propre assiette ce qu'il se passe. C'est vrai ****, pourquoi aller voir chez le voisin, alors que l'on a beaucoup de chose a faire chez soi.

Attention au language ...

Merci

Wooba
Philtrum ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 16:33

Citation:
je ne pense pas avoir écris "sans prise de tête" mais moi je définie la prise de tête par exemple, lorsqu'un garçon n'a pas tourner la page sur son ex, des fois la plupart n'ont pas bien tirer et trait et ca pose des petits problemes....mais ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres lol

Je crois qu'on ne peut juger quelqu'un à cause de sa faiblesse sentimentale. Quand on aime quelqu'un, qu'on est très attaché psychologiquement et physiquement, qu'on désire par dessus tout cette personne, c'est très difficile de tirer un trait - d'admettre qu'on ne vivra plus avec cette personne si chère. Même en tirant un trait, on reste piégé par les sentiments, les passions. Il faut aussi accepter que les hommes et les femmes se recherchent parcequ'ils ont besoin l'un de l'autre, c'est humain. Quand on voit que tout ce qu'on a cherché à construire est détruit, c'est très dur, insupportable pour certains.

Certains ne comprennent pas qu'une fois unis, ils puissent ainsi être séparés pour toujours - c'est comme si on leur arrachait une partie d'eux-mêmes et que tout s'écroulait tout d'un coup. On est pas des machines et on ne fonctionne pas selon des exigences précises : tirer un trait - ça veut rien dire; cela signifie simplement qu'il faut supporter, admettre que tout est foutu et que le paradis est devenu un enfer, l'intimité une désolation.

L'amour, c'est aussi une foutaise, une sorte d'espoir, une justification de l'existence, une imposture dans certains cas. Quelqu'un qui perd cet amour dans lequel il a tant donné se sent trahi, trompé, humilié - réduit à l'état de marionnette impuissante.

On ne peut pas juger quelqu'un qui traverse une épreuve : ses réactions sont faussées, il agit (ou elle) par désespoir et peut donc devenir extrême. Comment reprocher quoi que ce soit à une personne en difficulté, qui se débat en vain...?

On doit aussi se rendre compte que l'on fait souffrir quelqu'un qui nous aime. Moi, ça ne me laisse pas indifférent, cela me peine et j'aimerais bien avoir de grands pouvoir magiques pour éviter cela.
Philtrum ( 47 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 16:37

Citation:
L'homme est *** de par nature, il juge, il hais, il critique, alors qu'il ferait sans doute mieu de regarder dans sa propre assiette ce qu'il se passe. C'est vrai ****, pourquoi aller voir chez le voisin, alors que l'on a beaucoup de chose a faire chez soi

Parceque si on reste coincé à son assiette, c'est là où on reste éternellement idiot.
Pitchoune ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Feb 2006 19:28

A mon grand regret je n'est pas internet chez moi, donc pas toujours facil. donc tou d'abord j'aimerais remercier les hommes qui on bien voulu repondre a ce sujet. Moi ce que j'ai le plus de mal a comprendre chez vous, c'est quelle est la difference entre une fille avec qui vous aimer partager votre intimiter et celle avec qui vous vouler garder a vos coter. je m'adresse surtout aux hommes sensible qui on peur de devoiler leurs sentiment. pourquoi?moi j'ai fait la rencontre d'un jeune homme sensible a mes yeux il est parfait, gentil....mais quand je lui demande si il m'aime j'ai l'impression de lui demander en mariage, c'est impressionnant!comment lui montrer mes sentiment sens le faire fuire, car vous les hommes plus on est fou de fou, plus vous parter en courant. est ce si dur pour vous de dire oui sans pour autant que ce soi pour la vie, bien car on est jamais sur de rien. j'en est marre des homme qui ne savent pas ce qu'ils veulent a croire que je les aimes,car je tombe toujours sur les meme. avec leurs peut etre, je ne dis pas que je ni repondrais pas, tu est peut etre la femme de ma vie.....c'est enervant!!!! je prefere un non qui tus que des peut etre qui ne veule rien dire du tout.pitchoune
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 02 Feb 2006 19:40

Je vais répondre juste comme ça :

Si une femme me demande ça et que moi je l’aime ça ne me dérange absolument pas au contraire. Rolling Eyes

Mais si je la considère comme une amis, ça m’agasse un peu parce que d’un coté ça me fais de la peine pour elle et d’un autre coté, notre relation ne sera jamais comme avant Confused
Pitchoune ( 23 ans )

Grebizois débutant

Le 02 Feb 2006 19:47

evil ryu. je suis malheuresement desolé de te dire que je fait partis de ces femmes, qui ne s'attache pas aux hommes que je peu avoir. je suis dur genre a fuire les hommes qui sont trop attachant, pourquoi?je n'est pas de reelle explication a cela. j'aime me battre et prouver mon amour pour quelqu'un, je trouve ca plus exitant, que d'avoir un mec qui est toujours la dispo pour moi pres a m'offrire n'importe quoi. en amitier c'est le pied mais en amour ca me saoul.
Evil Ryu ( 33 ans )

Grebizois par amitié

Le 02 Feb 2006 22:50

Pitchoune :
Ah ouais ? Bah alors tu serais contente avec moi en ce moment... je suis dans la catégorie "Forteresse" là... Laughing Twisted Evil

Qui veut un bon petit pavé volant ? Qui ? Approchez les filles Twisted Evil Laughing

Histoire d'amour > les hommes viennent de mars les femmes viennent de venus

des moments extraordinaires Adieu mon Amour
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires