| Auteur |
Message |
Bateman ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 11:36
Bonjour à tous et à toutes
Suite à une déception sentimentale qui m’a littéralement laissée KO de longs mois durant, j’ai du bien malgré moi m’acclimater avec la vie de célibataire avec ses avantages et bien évidemment ses inconvénients. Après une « longue traversée du désert » qui a duré près de deux ans mine de rien, je commence à ressentir le besoin de retrouver une présence pour m’épauler. Mon message est principalement destiné à ceux qui ont vécu une situation semblable à la mienne à savoir que durant ces deux années de célibat je n’ai rencontré aucune filles à mon goût (ce ne furent pourtant pas les occasions qui manquaient) et donc pas eut de rapports deux années durant. Comment remettre le pied à l’étrier une fois la page tournée ? Deux ans sans relations n’est ce pas bien trop long ?
D’avance merci pour vos réponses. |
Reylefou ( 22 ans )

Le 13 Aug 2006 12:22
Je pense pas que ca soit trop long si c'est le temps qu'il t'as fallu pour oublier et pour tourner la page... Maintenant faut pas que ca s'éternise non plus parce que c'est dangereux pour ta santé morale. Mais apparament tu te sens pret pour aller de l'avant et etre ouvert psychologiquement a une histoire d'amour c'est deja le premier pas vers le bonheur!
Je dis patience, tu retrouveras une fille qui te corresponde et qui te plaise, ne désespère pas de ne pas trouver chaussure a ton pied, c'est aussi normal que tu aies l'impression que les filles que tu rencontraient ne te plaisaient pas car tu sortais justement d'une relation importante.
Mon conseil c'est de te renforcer psychologiquement pour accepter le fait que tu peux réellement rencontrer quelqu'un de bien, qui sera différente de la premiere mais tout aussi bien!
J'sais pas si j'ai été clair, j'ai la flemme de me relire pour corriger les repetitions et tout et tout! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 13 Aug 2006 12:58
*Peinard, et amusé dans son coin sombre*
Ahlala... 2 ans...
Mais c'est rien deux ans !!!
On vit très bien sans relation féminine.
Mieux. On s'ADAPTE !
Alors crois-moi Bateman : ne te prends pas la tête.
Si des emm... nuis doivent te tomber sur le coin du nez (c'est à dire, trouver une fille lol), ça viendra bien assez vite, rassure-toi...
| Citation: |
| Maintenant faut pas que ca s'éternise non plus parce que c'est dangereux pour ta santé morale. |
Ah... et à propos... je ne pense pas qu'on puisse parler de danger pour la santé mentale, désolé Reylefou.
Parce que sinon, je connais plusieurs personnes qui seraient déjà enfermées avec une jolie camisole...
En résumé, ne cherchez pas à vous casser une jambe volontairement... C'est toujours une chute à l'improviste qui s'en chargera pour vous quand vous vous y attendrez le moins... |
Bateman ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 16:10
J'avoue qu'on a tendance à regarder d'un drôle d'air ceux qui sont célibataires depuis "si longtemps", chose que je peux assurément comprendre.
je vois en tout cas que je ne suis pas un cas isolé, merci
enfin deux ans sans calins c'est tout de même longs |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 13 Aug 2006 16:48
j'ai toujours trouvé cette image donné aux gens qui n'ont pas de partenaire drole et bof a la fois ^^
en tout cas personne ne s'inquiete pour le pape... tant meiux
serieux on vit bien sans le sex et ce n'est pas ca qui va changer la vie d'une personne  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 13 Aug 2006 17:43
| J'avoue qu'on a tendance à regarder d'un drôle d'air ceux qui sont célibataires depuis "si longtemps", chose que je peux assurément comprendre. |
Tu verras bien comment ils se regarderont eux-mêmes quand ils se feront larguer... ou que ça cassera... Tôt ou tard... lol
Be cool. Tant que tu ne te prends pas la tête, tout roule.  |
Bateman ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 17:57
c'est surtout le fait de passer d'une vie sexuelle complète à rien en quasi deux ans qui est assez difficile à gérer ma foi |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 13 Aug 2006 18:09
*Hausse les épaules*
Tu préfères ça ou t'abstenir de manger ? lol
Relativiser. Là est la clef. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 18:25
Pendant 3 années , j'ai vécu une relation tumultueuse , dévastatrice ... Un jour , j'ai décidé de tout arrêter parce que je savais que je ne voulais pas vivre de cette maniére et , que , j'avais envie d'être aimer différemment ...
La rupture a été trés difficile a tous niveaux , mais, quand on veux quelque chose , on peu y arriver ...
Je suis devenue ainsi la reine du celibat , je m'adaptais a cette nouvelle vie , je faisais ce que je voulais quand je voulais, je vivais pour moi ...Je revivais ...
Il a fallu que je fasse un travail sur moi même , me déculpabiliser de certaines choses ... Je me suis donnée du temps , je voulais revenir en grande forme ...
L'idée de rencontrer un jour quelqu"un qui serais m'aimer , qui serais me donner le sourire , avec qui j'aurais une complicité hors paire a fais son chemin ...
Et puis , un jour , l'amour a frappé à ma porte .... Je suis heureuse , je suis sur un nuage grace à lui ...
Je sais trés bien, que si je n'avais pas fais cette introspection sur moi meme , aujourdhui je ne pourrais pas vivre cet amour qui viens de naitre .
Ps : Mon coeur , si tu lis ce post , sache que je suis raide dingue de toi et que je t'aime trés trés trés fort |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 13 Aug 2006 18:26
|
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 18:28
Roule toi par terre Evil vas y  |
Bateman ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 18:29
Merci pour ton témoignage Ginie.
Au tout début j'adorais mon mode de vie et j'aimais à croire que cela pouvait continuer ainsi, mais au bout d'un moment j'ai été forcé de constater qu'un manque tant affectif que sexuel s'installait tout doucement.
Et au bout de deux ans j'ai peur d'être rouillé  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 18:31
Mais non , tu n'es pas rouillé .... Il faut que tu reprennes confiance en toi... Il faut que tu te fasses confiance ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 18:43
Il va falloir que tu fasses confiance aussi à l'autre , pour que tu avances ...
Que s'est il passé pour que tu restes seul pendant deux ans ?? |
Bateman ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 18:55
je n'avais assurément pas envie d'avoir quelqu'un d'autre que la personne avec qui j'étais à l'époque. J'ai pourtant rencontré pas mal d'autres filles mais ça n'a rien donné, très certainement parce qu'elles ne me convenaient pas. Comme je l'ai souligné en amont ce ne furent pas les occasions qui manquaient mais je désire autre chose qu'un "coup d'un soir". Ces deux années m'ont certes permis de profiter très largement de la vie mais j'attend autre chose à présent ... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 13 Aug 2006 19:11
Tu as fais le tour de ce que tu devais voir , maintenant , tu recherches une fille avec qui construire un avenir ... Aie aie , t'en fais pas tu vas la trouver ... Maintenant , que tu es conscient de ce que tu veux , tout va aller dans ce sens . |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Aug 2006 2:01
| Maintenant , que tu es conscient de ce que tu veux , tout va aller dans ce sens . |
Si ça, c'est pas de la phase toute faite Ginie, je ne sais pas ce que c'est...
Franchement, ce n'est pas parce qu'il sait qu'il cherche une fille pour une relation sérieuse que tout va aller dans ce sens. Faut pas rêver. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 10:16
Il sais ce qu'il veux donc , maintenant , il va se concentrer à rechercher une fille qui veux la même chose que lui ... |
Reylefou ( 22 ans )

Le 14 Aug 2006 11:44
Evil je parlais de SA santé morale, pas de celle de tout un chacun. En effet, je pense que pour lui ca serait pas bon de rester trop longtemps non plus tout seul etant donné qu'il sort d'un relation difficile!!
Voila pour cette pitite parenthèse! |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Aug 2006 11:52
Rey,
T'inquiètes...
Cependant, notre cher Bateman est comme tout un chacun...
Si les autres n'ont pas pété un câble après 2 ans, je pense qu'il est suffisamment responsable et fort dans sa tête pour ne pas le faire non plus...  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 11:59
Il parle surtout du coté relation charnelle.... Il a peur de pas savoir comment faire avec une nouvelle conquete aprés 2 ans ...
Moi je dis reste toi même et tout se passera bien |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Aug 2006 12:04
Il parle surtout du coté relation charnelle.... Il a peur de pas savoir comment faire avec une nouvelle conquete aprés 2 ans ...
Moi je dis reste toi même et tout se passera bien |
J'vois pas que ça pourrait changer... que ce soit 1 mois, 1 an ou 50 ans...
L'instinct sera toujours là pour le guider.
Bref. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 12:10
l'instinct sera là mais mais mais... On sais tous qu'il faut un petit truc en plus  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Aug 2006 12:12
Il faut un truc en plus pour se lâcher à fond certes.
(et je vous rassure, y'a aucun mauvais jeu de mots)
Mais même s'il se retrouve au lit avec une fille sans vrais sentiments, l'instinct le guidera vraiment, t'inquiètes pas pour lui.
Le coeur n'y sera pas, mais il n'aura pas besoin de relire la notice. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 12:24
Il a envie d'avoir une fille pour une relation et pas pour un plan cul  Il a surement peur de perdre ces moyens devant une nana dont il raide dingue .
C'est normal de toute facon , la 1er fois d'être un peu maladroit |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Aug 2006 12:28
Rhaaa... des fois, j'dois être vraiment dur à comprendre...
S'il a pas de sentiments, l'instinct le guidera.
S'il a des sentiments, l'instinct le guidera... et en plus, il sera d'autant plus à l'aise une fois que les hostilités auront commencé... puisqu'il voudra donner le meilleur de lui-même.
Le problème, c'est pas une fois au lit.
C'est plutôt qu'il trouve une fille qui lui donne envie de se réinvestir.
Et là, contrairement à ce que tu dis "Ginie l'utopiste", il ne suffit pas de vouloir pour la trouver !
C'est clair là ?  |
Bateman ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 13:06
Merci pour vos réactions
effectivement pour les "plans culs" j'ai déjà donné et même si j'avoue en avoir tiré un petite satisfaction, j'attend désormais d'avantage de mes relations. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 13:18
Je pense que notre grand gaillard est à même de trouver une fille pour une relation suivie ..Il a " bien pécho " pour une nuit des filles , donc le côté drague ne dois pas le déranger ...
Il a vécu les moments juste pour le plaisir , il sais ce qu"il dois faire ou pas avec une fille pour la séduire à long terme ... |
Bateman ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 13:46
C'est exactement ça Ginie
enfin j'ai tout de même zappé le côté drague ces deux dernières années puisque je n'ai eu aucune relation durant cette période ... manque d'envie très certainement. Je voulais surtout savoir si cette "période creuse" appelons la ainsi pouvait être néfaste pour je ne sais quelle raison ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 13:55
Elle ne sera pas néfaste car tu as pris le temps de savoir ce que tu voulais dans ta vie ..Tu as fais le point sur ta vie , tes envies , sur la femme que tu souhaites à tes côtés ...
Tu sais , ou tu vas donc ne stresse pas |
|
|
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Aug 2006 15:19
| .Il a " bien pécho " pour une nuit des filles , donc le côté drague ne dois pas le déranger ... |
Ah... Tu vois que tu te trompais... héhéhé...
Comme quoi, c'est étrange comme les filles ont du mal à croire que les mecs peuvent rester un long moment sans "pécho" à tire-larigot comme tu dis.
Si j'osais, je dirais même qu'il y a plus de mecs qui font des "traversées du désert" que de filles.
Allez... J'OSE !!!!!  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 15:23
J'ai connu la période pas de relation sexuels et je ne vois pas ou les problemes.Tant que l'on gére , tout va bien ... |
Bateman ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 17:42
A ce niveau je te rejoins Evil, bon nombre de mes amis ont également connu une "période creuse" au niveau sexuel, période qui était parfois pesante à gérer. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 17:49
On ne peu pas avoir le beurre , l'argent du beurre les enfants .... |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 14 Aug 2006 18:23
On ne peu pas avoir le beurre , l'argent du beurre les enfants ....
|
*Tranquillement assis dans son coin sombre, et avec un grand sourire ironique*
C'est vrai... j'avais oublié... les mecs veulent l'argent du beurre en plus du beurre et de la crémière...
Heureusement que ces pauvres filles ne sont pas comme ça...
Ginie, être de bonne humeur ne doit pas te faire oublier cette évidence : un mec qui veut coucher ne couchera pas obligatoirement. Mais une fille qui veut coucher couchera à tous les coups.
(c'est trop dur comme remarque ? Allez ok, j'vous le fait à 90% au lieu de 100 mdr) |
Melia ( 29 ans )

Le 14 Aug 2006 18:38
Tu as raison Evil, une fille qui veut coucher avec un gars pourra s'en trouver un... la différence est que rares sont les filles qui veulent uniquement coucher. Oh il y a des filles "faciles", mais celles-ci recherchent souvent beaucoup plus que le cul, mais c'est souvent la seule façon qu'elles peuvent avoir un peu d'affection.
Pour ce qui est de Bateman, je crois qu'il ne faut pas brusquer les choses, que ça fasse 2 ans ou non que tu es célibataire. Lorsqu'on cherche trop, c'est presque écrit dans notre front que nous sommes désespérés à trouver quelqu'un...et souvent ça repousse un peu les autres. En tout cas, pour ma part tous les gars que j'ai fréquenté pendant un bon moment sont des hommes que j'ai rencontré par pur hasard, lorsque je ne m'y attendais pas. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 18:38
Peut être que tu as raison mais je ne me s'en pas concerné ...
J'ai rencontré des hommes , mais coucher juste pour un soir même si il me faisais de l'effet sans moi ... J'ai passé mon tour plus d'une fois |
Bateman ( 26 ans )

Le 14 Aug 2006 23:38
et bien je ne vais pas brusquer les choses, même si ça me paraît foutrement long de ne rien faire  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 15 Aug 2006 13:05
De toute facon , il faut que tu fasses comme tu le sens toi  |