| Auteur |
Message |
Kaamelott ( 33 ans )

Le 22 Dec 2005 23:18
Bonjour à tous, voila je deviens fou !!!!!!!
Cela fait maintenant 7ans que j ai rompu avec une fille et j'ai l impression d'être encore amoureux !!!!!!!!!!! Je sors avec d'autre filles (d'ailleur cela fait 3 ans que je suis avec la même) mais non ca veut pas marcher je suis malheureux  pour vous dire j'ai encore rêvé d'elle cette nuit et j'en suis triste toute la journée après .....
Alors je demande un conseil , quelque chose qui pourra me faire oublier cette fille. |
Fleurdamour ( 25 ans )

Le 23 Dec 2005 0:10
oula, ca c plutot de toi meme ke tu dois savoir comment loublier mais si tu y penses encore a elle , ton choix a pourtant ete faite et a present , tu dois le regretter ... mais bon, je te conseil de faire le vide en toi, ou bien, si la fille veut tjrs de toi, bien de lui parler si non, cest a toi dy voir. fait le vide surtout pour loublier .... je ne peux pas plus faire... |
Anistale ( 33 ans )

Le 23 Dec 2005 1:49
Tu ne peux rien faire. Sauf la "bonne" qui te l'a feras oublié. Quand tu remplaceras ton ancien amour par un amour neuf. Tu peux essayer de l'oublier, faire semblant de ne plus y penser, mais son image réapparaitra car il y aura toujours quelque chose, quelqu'un pour t'y faire penser.
Te faut peut être encore du temps, des mois des années, mais tu peux vivre avec cette pensée toute ta vie malheureusement.  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 23 Dec 2005 14:25
Peut être que tu es nostalgique tout simplement de cet amour que tu as eu avec cette fille.. Pourquoi ne pas la revoir tout simplement pour voir ce que tu vas ressentir une fois devant elle? |
Kaamelott ( 33 ans )

Le 23 Dec 2005 18:58
Oula non la revoir .... Deja quand je croise sa soeur ou sa mère j'ai le coeur qui bat à 200 alors la revoir elle sans pouvoir la toucher cela me parait peu envisagable. Ben me reste plus qu'a faire semblant d'etre heureux alors |
Mathiou49 ( 2008 ans )

Le 23 Dec 2005 19:10
Mais si tu es vraiment encore amoureux le mieux est quand même de la revoir. Ce qu'il faut c'est que tu enlèves son image que tu t'es faite d'elle de ton esprit. En plus en 7 ans de temps, si tu ne lui as pas reparlé, elle a du changer.
Le meilleur moyen est que tu la revoi pour: soit te rendre compte que finalement elle n'est pas si géniale que ca, soit pour te rendre compte que vraiment tu es encore amoureux et que tu veux la reconquérir. A t-elle un ami en ce moment?? Si non pourquoi pas refaire ta vie avec elle. Mais cela signifie que tu vas tout détruire avec ta nana, ce choix c'est toi seul qui peux en décider. |