Orelit54 ( 25 ans )

Le 08 Oct 2007 18:26
Bonjour,
J'aurais aimé avoir un avis. ca fait maintenant 3 ans que je n'ai plkus de nouvelles de mon ex. Et la semaine dernière j'ai reçu un sms de lui me demandant ce que je devenais.
Je lui ai répondu, puis je lui ai donné mon mail pour qu'il me réponde.
Il m'a renvoyé un sms pour me dire à "bientôt sur le net"..Et depuis plus de nouvelles.
Des amis communs ont reçu des mails de sa part, ce qui veut dire qu'il s'est connecté. Pourquoi ne m'a t'il pas écrit alors ?
S'il ne veut plus de mes nouvelles, pourquoi m'as-t'il contacté ?
Avez-vous un avis sur la question SVP ?? |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 08 Oct 2007 20:49
Une mauvaise passe, un petit relan de nostalgie. On ne se souvient que du meilleur et donc l'on aimerait savoir ce que deviennent les autres, ceux qui ont fait partie de notre vie, vie intégrante ou pas ... Ou se souvenir de nos mauvais pas passés, de ce que l'on aurait voulu sans qu'il ne soit.
Ou l'on peut se rendre compte ou pas si l'on a fait des erreurs, erreurs que l'on aimerait pas perpétuer dans une nouvelle histoire mais on ne sait pas trop ou chercher ...
Trop d'options dans le choix des réponses, et surtout tellement de temps plus tard.
3 ans quand meme.
Le temps a fait son bonhomme de chemin, tout comme il fait prendre des rides à chacune des histoires, il peut tout autant y faire abstraction, comme si c'était hier.
A mon humble avis : laisse tomber, il a un compte à régler avec lui meme, cherchant des réponses là ou il les trouvera. En cherchant dans ses anciennes relations le pourquoi du comment ....Pour ce qu'il vit la aujourd'hui ... La solution qu'il trouvera ne t'englobera pas forcément ... 3 ans plus tard surtout.
Bon courage |