Love88 ( 22 ans )

Le 30 Oct 2005 1:12
En début d'année je suis sortie pour la première fois aussi longtemps avec un mec mais notre histoire n'a durée que quelques mois.
Je l'ai largué car la routine prenait de plus en plus le dessus et aujourd'hui j'ai comme une forte impression qu'il souhaite ressortir avec moi.
Il reprend peu à peu contact avec moi et m'a proposé de boire un verre avec lui pour discuter (ca déja ca m'a pas mal mis le doute), mais en plus aujourd'hui je viens de tomber sur des poémes qu'il à écrit lui même et sur des traductions de chansons qui me donnent l'impression que ça parle de notre relation.
Mais j'aimerais savoir exactement si je me fais des idées (comme quoi il voudrait recommencer une histoire) ou si c'est bien ce que je pense ce dont j'ai peur car meme si je l'apprecie encore aujourd'hui je ne pense pas que ressortir avec lui serait une bonne idée car si ca n'a pas marché une première fois pourquoi ca marcherait la deuxieme ??????????
dites moi exactement ce que vous pensez ca m'aidera je sais vraiment pas quoi faire !!! merci[/b] |
Anistale ( 34 ans )

Le 30 Oct 2005 15:23
Ce n'est pas parce que ça n'a pas marché la première fois, que ça ne peut pas marcher du tout. En plus qui dit que ça ne fonctionnait pas ? Tu dis que tu l'as quitté à cause de la routine. Par contre, à 18 ans, peu t'on déja parlé de routine ? Qu'est ce que ça va être quand tu aurs 50 ans (désolé pour les personnes ayant la cinquantaine)
Si vraiment, votre histoire te tient à coeur, essayer à nouveaux, en mettant, un peu plus de piment, pour ne pas vous ennuyer.
De plus, s'il écrit des poèmes sur ta personne, c'est qu'il doit tenir à toi. Je n'écrirais pas sur une personne que je ne porte pas en mon coeur. |
Love88 ( 22 ans )

Le 30 Oct 2005 23:14
ben en fait cette routine la avait atténuée mes sentiments a son égard et je pense que j'hésite a ressortir avec lui parce que j'ai pas envie de le faire souffrir encore une fois si on vient a nouveau a casser.
Mais pour les poemes et autres je ne sais pas si cela m'est destiné mais je pense que ca l'est car il m'a révélé que j'étais la personne en qui il a le plus tenu car c'était pour lui aussi sa plus longue relation.
Merci pour le conseil mais je suis une personne de nature a éviter justement les changements donc pour mettre du piment dans une relation faut me donner des idees parce que la ...
merci |