mon mec ma tromper que faire ?????

Histoire d'amour > mon mec ma tromper que faire ?????

Auteur

Grebizois par amitié

Le 19 Jan 2006 18:46

salut a tous
mon mec vient de me tromper alors que ca faisait 6 ans qu'on était ensemble mais le pire c qu'il continue sa relation avec elle tout en continuant a venir me voir de temps en temps mais juste pour voir comment je vais comment dois je interptreter cela?

PREND TOI UN PSEUDO OU J EFFACES TON POST LA PROCHAINE FOIS

RC

titre renommer RC
Daneiges79 ( 29 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Jan 2006 18:48

Comme un gars qui ne sait pas ce qu il veut ?, Il t'aime probablement, mais tu nous donnes pas de détails, il te demande quoi , de l attendre, de lui donner du temps ??
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 18:53

Désolée, mais tu ne dois pas prendre ça comme de l'espoir. Vous avez été ensembles 6 ans, il est normal qu'il s'inquiète pour toi...mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime encore. Si il a décidé d'aller voir ailleurs, et en plus de continuer sa relation avec l'autre, c'est qu'il ne t'aimait plus vraiment.

Je sais que c'est dûr, mais tu dois commencer à faire ton deuil de cette relation. Si il le faut, demande-lui de ne plus venir te voir...si il continue, ce sera trop difficile de l'oublier. Passe à autres choses, tu mérites un homme qui t'aime.
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Jan 2006 18:54

Il me dit que pour lui il n'est pas pret a repartitr avec moi pour l'instant c moi qui lui est fait avouer qu'il m'avait tropé car je le sentais mal il m'a dit que c'atit un salaud qu'il avait pas oser me le dire avant ils sont sorti une premiere fois ensemble y'a 3 mois pui une autre fois le 21 decmbre dernier ya eu coucherie et la il m'annonce qu'il se revoient et moi quand il vient me voir je vois trop qu'il tiens encore a moi il a pleuré en faisant ses cartons

de nouveau inscrit toi et prend toi un pseudo !!!

RC
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 19:01

Il peut tenir à toi sans pour autant être en amour avec toi. C'est difficile de rompre une relation si longue. Laisse-moi te dire, et je parle d'expérience puisque j'ai déjà pardonné un ex qui m'avait trompé, si il l'a fait, c'est qu'il manque quelque chose à votre relation, et il le refaira sans doute...surtout si tu lui pardonnes si vite!

Histoire d'amour > mon mec ma tromper que faire ?????

Mon premier amour, jamais oublié, toujours ambigu... Comment reconnaitre l'amour de sa vie ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires