Daneiges79 ( 29 ans )

Le 10 Mar 2006 16:15
Plusieurs d'Entres nous on connu l'amour avec un grand A, nous avons tous été blessé par un amour , une personne auquel on tenait... On s'Est dit, plus jamais je vais revivre ça, ça arrive qu'une seule fois dans la vie... Plus rien ne sera jamais pareil..
Aujourd'hui, maintenant que pour certains le temps à passer, que la page à été tournée, même si parfois on vit de la nostalgie.
Avez-vous retomber en amour, ces phrases énumérées ci-haut, sont-elles choses du passé ?? Vivez quelque chose ou avez vous vécu quelque chose d'aussi beau ??
Je vous pose la question, j'ai hâte de vous lire |
Invité ( 41 ans )

Le 11 Mar 2006 17:43
salut
il faut plus se mettre cette idée ans la tête parceque l'amour ça vient et ç'a s'en va jusqu'à ce qu'on trouve le vrai amour peut être aprés 1 ou 2 ou parfois même 3 fois et le premier celui qu'oncroyait le grand amour ne restera qu'un beau souvenir
Tu es prié de t'inscrire comme le veut la coutume, nous n'acceptons pas les messages fantômes !
LC |
Amourbis ( 31 ans )

Le 11 Mar 2006 18:12
Je ne suis pas d’accord avec toi, fantôme, l’amour est la plus belle chose de la vie qu’on peut partager avec nos prochains, et pour l’amour de ta vie, il faut juste laisser le choix à l’amour, il ne faut jamais choisir son amour, laisse l’amour faire son choix, entre celui d’aujourd’hui ou celui de demain…quant à celui d’hier ? Parce que sans doute la raison est plus forte.
Bonne courage Daneiges79 |