Peur de la perdre

Peur de la perdre

Histoire d'amour > Peur de la perdre

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 25 Jan 2006 2:54

Bonjour a tous,

Je suis nouveau ici. Je vais vous resumer rapidement mon probleme. J'ai 24 ans et j'ai eu de nombreuses histoires sans lendemain (je vis en asie) apres une premiere histoire d'amour de jeunesse a laquelle j ai mis fin avant de venir ici. Il y a presque deux ans je me suis mis en couple avec une jeune femme (francaise d'origine chinoise) que j aime plus que tout au monde. Elle n'a eu qu une seule histoire avant moi, pendant 7 ans, a laquelle elle a mis fin un mois avant le debut de la notre. Elle n'a pas trompe son ex mais nous avons quand meme fait des trucs avant qu elle ne le quitte (par mail seulement puisque j'etais loin)
Tout s est passe tres vite entre nous, nous habitons desormais ensemble et tout va pour le mieux.
Mon probleme c'est qu'elle est une tres belle femme, et que beaucoup d'homme la regardent. Plus on avance ensemble et plus j'ai peur qu'elle me quitte ou me trompe. Nous sommes parfois separes pour des raisons professionelles (1 semaines ou 2) et je suis de plus en plus jaloux. J'ai peur en fait qu'elle decide un jour de me refaire ce qu elle a fait a son ex.
Je sais aussi qu un couple peut s'user avec le temps et qu'elle peut aussi etre attiree par d'autres hommes.

J'espere juste que vous me donniez des commentaires et conseils.
Merci.
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jan 2006 3:16

Je comprends ta situation

1/ la jalousie, un trucs normal chez beaucoup d’homme enfin je suis juste un seul et peut être que je me trompe.

2/ faire le même coup de son EX, bon la c’est vraiment l’angoisse et moi je me demande si on doit savoir son passé ou l’ignoré car ça fais peur des fois.

En conclusion je pense que tu dois avancer sans te retourner et seul l’avenir te le dira Wink
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 25 Jan 2006 13:17

Ce n'est pas parce qu'elle a fais une fois qu'elle recommencera ou qu'elle recommencera pas .Tu devrais avoir confiance en elle , en toi , en votre amour .Si tu doutes c'est que tu es mal dans ton couple .Si elle t'aime , les regards des autres ta femme , ne la pertuberont pas , puisqu'elle t'aime
Bertrand227 ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 1:51

Je pense que notre couple fonctionne plutot bien. Je n'y vois rien a redire.
En fait aujourd'hui je lui fait (presque) completement confiance. J'ai plutot peur pour le futur: En effet plus le temps passe et plus je tiens a elle, et plus je sais aussi que dur pourrait etre la chutte.
En fait je ne peux m'empecher de me faire du soucis (je rassure ce n'est pas obsetionnel!) pour le fait qu un jour je puisse la perdre peut etre dans les memes circonstances que ce qu'elle a deja fait!
Lechevalierblanc ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 22:02

Bertrand, tu sais j'ai passé 7 années avec une femme très très belle et pour ne rien gâcher blonde aux yeux bleus.
Je te jure que les mecs ne se gênaient pas pour la matter et même l'apostropher, même en ma compagnie. Rien n'arrête certains mecs.
J'en ai bavé et au fil du temps j'ai pris sur moi. C'est très très dur, mais pour preserver le couple, évite les histoires et accepte qu'elle se fasse matter, elles aiment séduire.
Même la plus belle femme du monde aime savoir qu'elle plaît, d'être avec l'homme de sa vie ne lui suffit pas. Sache que les compliments émanants de personnes inconnues ont plus d'impacte que les tiens, ils ont plus de fraîcheur.
Accepte qu'elle plaise, évite de te poser des question,laisse la tranquille à ce sujet, fait lui confiance ou fait semblant tant qu'elle tiend à toi tu ne risque rien, par contre si ton couple s'émousse, elle sait qu'elle n'a cas claquer des doigts pour te remplacer.
Nous avons rompu, aujourd'hui elle bosse dans un bar, je plains son nouveau compagnon.
Moi je me sent mieux, beaucoup mieux.

Histoire d'amour > Peur de la perdre

Pourquoi fêter la St Valentin ? j'aime ma copine et ma meillieure amie "bis"
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Peur de la perdre