Je suis actuellement avec quelqu'un depuis 8 mois.
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai continuellement peur de le perdre, je m'imagine plein de choses négatives, et pourtant j'ai confiance en lui. Mais ce n'est pas en lui que j'ai pas confiance, mais si un jour il me dit qu'il est tombé amoureux d'une autre ou quoi, là je ne pourrais rien dire car tout le monde le sait, les sentiments ne se contrôlent pas. Il me montre ses sentiments oui, mais il ne s'en fait jamais , il ne se demande pas si entre nous ça va durer, comme si je lui disait demain c'est fini, il se dirait ben c'est que c'était pas la bonne. Alors que moi je serrais effondrée. ça fait donc un mois que je me fais du mal avec des questions telles que, est ce qu'on est pas en train de tomber dans la routine, comment l'éviter... mais la grosse question du moment c'est est ce qu'il m'aime autant qu'avant". Car oui au début c'étais tout beau tout rose , presque rien n'a changé depuis le début entre nous, sauf les tonnes de messages qu'on s'envoyaient avant et que maintenant deviennent beaucoup moins nombreux. est ce la routine, ou le fait qu'il m'aime moins?
Attention aux abbréviations de type sms ginie2oo6
Ginie2oo6 ( 26 ans )
Le 13 Jan 2006 13:49
l'amour n'est pas quelque chose que l'on peu contrôlé .Te poser toutes ces questions n'est pas bon , car tu risques à force de te prendre la tête pour rien et c'est toi qui risque de mettre en péril votre couple.
On se pose toujours la question même aprés 10 ans , si on va rester ensemble toute sa vie , on ne pas faire savoir ce qui va se passer...Tu dois avoir confiance en toi , en lui , en vous , tu dois profiter de ce qu'il se passe entre toi et lui.
Pour le fait que les messages que vous vous envoyez , si leur nombre ont diminué c'est parce qu'au début , on a besoin de se découvrir , de se dire certaines choses.Ce n'est pas parce qu'ils diminuent que vous vous aimez moins
Choupinette81 ( 27 ans )
Le 13 Jan 2006 13:53
Si ça peut te rassurer, je crois qu'on est un peu toutes pareilles... On se pose beaucoup trop de questions, nous les femmes, même lorsqu'il n'y a aucune raison de s'en poser.
D'après ce que tu dis, votre relation est à peu près la même qu'au début, même s'il y a peut être un peu moins d'attentions, de petits messages... mais c'est une évolution classique dans tous les couples. Il ne faut bien sûr pas tomber dans les extrêmes et si vraiment ça te manque, fais le lui simplement remarquer. Il ne s'en rend probablement même pas compte. Mais à mon avis, si votre relation se passe bien, tu n'as pas à te poser autant de questions. Profites de ta vie avec lui et aies confiance en lui et surtout en toi.
Thenice84 ( 24 ans )
Le 13 Jan 2006 17:31
D'après ce que je peux en déduire, il vit votre relation le jour au jour! Alors, je pense que tu devrais faire pareil! Est-ce que vous faites des projets à long terme? Si oui, eh bien, ça veut dire qu'il se voit avec toi demain et après et encore pour un long bout!
Sérieusement, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de cesser de te poser toute sorte de questions qui pourrait justement nuire à votre relation. Et puis, je dois avouer que nous, les femmes, adoront la sécurité. C'est peut-être pour ça qu'on se pose souvent des questions "existentielles" sur notre relation et qu'on a toujours peur de perdre celui qu'on aime. Mais ça fait partie de la vie. Comme tu le dis si bien, les sentiments ne se contrôlent vraiment pas. Alors, profite de ton moment précieux avec et laisse les choses aller!!
Rencontremoi ( 32 ans )
Le 13 Jan 2006 19:30
Oui merci vous avez toute raison. Mais rien que le fait qu'il me quitte me fais chialer! Mais faut que j'arrête de penser à tout ça, sinon comme vous dites c'est moi qui vais tout faire foirer. En réponse à une de vous, oui on a des projet d'habilter ensemble dumoin il me l'a proposé, quand j'aurai un CDI car pr l'instant je n'ai qu'un CDD, ce qui est normal pr qu'on puisse se permettre d'habiter ensemble.
Merci beaucoup pour vos avis et conseil, je vais essayer de me calmer et d'arrêter de me prendre la tête ou il n'y a pas la place...
post deplacer ceci est la reponse de angelina
Rencontremoi ( 32 ans )
Le 13 Jan 2006 19:32
oui
T’as bien compris, continues à penser de cette façon, positivement, tu gagnera la dernière manche, le vrai bonheur
post deplacer ceci est la reponse de afyazzouz
Invité ( 41 ans )
Le 19 Jan 2006 17:27
sil t'aime il restera avec toi moi aussi je suis avec mon copain depuis 8 mois il a 3 ans de moins que moi et c'est le boneur!!! courage je suis avec toi!!!
===============================
Merci de t'inscrire sur le forum
La manip est simple et rapide
Titepuce
================================