Bonjour,
J'ai 18 ans, on me dit plutôt pas mal mais je n'ai jamais eu de copain, que des amours non partagés, et je commençais à me faire à l'idée que c'était mon destin.
J'ai rencontré il y a 3 mois un garçon sur un site de rencontres. Le courant est bien passé, et on s'échangeait de longs mails ou des conversations MSN... on commençait vraiment à bien se connaître et à s'apprécier, mais virtuellement uniquement.
La semaine dernière, ayant gagné des tickets, je décide sur un coup de tête de l'inviter au ciné : Première impression, sur le quai de la gare : gentil mais physiquement pas terrible, ça ne correspond pas à son esprit!! Dîner sympathique, ciné silencieux mais plein de regards, et il me ramène chez moi (à 35km). Il était pressé, donc on se dit au revoir ds la voiture, je glisse un peu vers sa bouche ms il n'essaie pas de me sauter dessus. Je me sens très mal ce soir-là, j'ai mal au ventre, envie de pleurer...
On continue à parler sur MSN cordialement toute la semaine, je lui dis que mon patron organise une soirée cette semaine et il se propose de m'accompagner, j'accepte machinalement, en ne sachant pas trop pourquoi!
Avant-hier, je propose de venir dans sa ville pour aller faire un musée. J'arrive sur le quai, on s'embrasse spontanément, et le rapprochement continue toute l'après-midi.
Hier, il vient chez moi, on se fait un restaurant et on va à la soirée... il finit dans mon lit, à m'embrasser (pas pu faire l'amour car plus de capotes, mais c'était à la limite) toute la nuit, à me regarder tendrement et à me caresser.
Je passe de très bons moments dans ses bras, mais je ne suis pas sûre de mes sentiments. Oui, il me manque, oui je le désire, mais il y a quelque chose en moi qui dit non, et je n'arrive pas à savoir quoi. J'ai l'impression d'être forcée à l'aimer contre ma volonté... J'ai été élevée ds l'idée que mon copain doit être très beau et très riche, ce qui n'est pas son cas, et je me demande si ce n'est pas le fait de penser à mes parents qui coince?
Lui même s'est dit étonné et un peu apeuré que l'on se mette ensemble si vite, il n'aurait jamais pensé qu'en une semaine il puisse se retrouver dans mon lit...
C'est la première fois que quelqu'un a des sentiments pour moi, et je suis vraiment perdue : est-ce que je dois continuer avec lui, en risquant d'être encore plus perdue, arrêter tout de suite ou lui dire que je pense que c'est trop rapide?
Merci beaucoup!!
Marie-Anne