Voila certain de vous mon deja repondu sur un autre sujet qui etait plus amusent que celui si! Enfin voila l histoire ma copine et moi, somme separer depuis une semaine(c'ets moi qui est fait le choix) a cause d'une bete envie de s amuser de sa part! c'est tres compliquer car nous vivons un amour a distance de 1000Km. Elle ma dit qu'elle n arivais plus a tenir que cetait trop dur, que quand elle sortai elle avait deja u des envies d embrasser d'autres personnes! Efin je n arrive pas a la chassé de ma tete et pour enfoncer les clou elle dit que je suis l'homme de sa vie qu'elle c est que je reviendrais et qu'on se remetras ensemble! Je ne sais plus quoi faire la reconquerir ou la laisser partir faire sa vie avec quelqu'un d autre? apres 2 ans c ets un peu difficil je me suis trop attacher a elle! Aider moi je vous en suplie je sais vriament pas quoi faire!!!!
Melia ( 31 ans )
Rencontres : 10 May 2005 Chat Rencontre : 1649
La période juste après une rupture est souvent une période de sevrage. On a l'habitude d'avoir de l'attention d'une autre personne, de lui parler, d'avoir une certaine complicité avec quelqu'un, et tout à coup on se sent perdu car cette personne n'est plus là. Malheureusement, plusieurs personnes retournent ensembles en pensant qu'ils se sont trompés et finissent par casser à nouveau un mois plus tard.
Si j'étais toi, j'attendrais - même quelques mois - et là si les sentiments sont toujours présents et que vous avez encore de la difficulté à vivre un sans l'autre, alors pourquoi pas.
Deaks67 ( 30 ans )
Rencontres : 03 May 2006 Chat Rencontre : 470
Juste une petite question, quelle est son age ? car pour toi aussi 19 ans c est bien jeune aussi.
Fleurdejade ( 23 ans )
Rencontres : 08 Apr 2006 Chat Rencontre : 603
L'âge à ce niveau-là, n'est pas un réel souci, je parlerais plus de maturité. J'ai 19 ans (enfinnn bientôt ! ) et les problèmes d'amour, j'en connais mon rayon !
Deaks67 ( 30 ans )
Rencontres : 03 May 2006 Chat Rencontre : 470
Oui Fleurdejade, mais souvent age et maturité vont de paire, mais tout a fait ca depend des personnes.
Désolé d avoir mal posée la question
Ginie2oo6 ( 28 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Chat Rencontre : 6892
Pensez vous vous voir trés rapidement ?? Parce qu'en vivant a 1000 km l'un de l'autre , ce n'est pas évident tous les jours .
Evil Ryu ( 35 ans )
Rencontres : 11 Oct 2004 Chat Rencontre : 1091
Citation:
elle dit que je suis l'homme de sa vie qu'elle c est que je reviendrais et qu'on se remetras ensemble!
Pourquoi quand je lit ça, j'ai l'impression de lire la définition de "roue de secours"...
Si elle a envie d'aller s'amuser ailleurs parce qu'elle ne résiste pas, alors ma foi... qu'elle y aille !
Mais qu'elle n'ait même pas le début d'une pensée de retour éventuel vers toi.
Tu n'es PAS une roue de secours, garde ça à l'esprit...
Oliviergm ( 30 ans )
Rencontres : 18 Apr 2006 Chat Rencontre : 76
Moi je te dit que tu ne peut vraiment faire quelquechose pour aller mieux pour le momment, c'est normal de ressentir encore quelquechose. La chose que tu peut faire par contre c'est de toujours t'occuper, sors toujours, paye toi du bon temps. Et tu l'oubliera le temp de le dire. Et surtout prend le temps de penser a tout ce que tu n'aimais pas chez elle, arrete de penser qu'au bon momment ca te fait plus de tord que de bien. Tu a fait le choix de la laisser, il y a bien une raison, si ton choix est embrouiller c'est seulement parce que tes sentiments sont de la partie mais les fait restent les même elle ne pourra rien n'y changer.
Je peut te comprendre je sort d'une relation moi aussi, pas dans les mêmes conditions. Et je te dit de sortir parce que c'est comme si tu te fait un bobo. Si tu passe ton temps a le regarder il va guérir moins vite que si tu fait plein d'activité et que tu n'y prette pas attention (c'est psychologique ca prendre pas moins de temps en réalité la). Fait ce que tu aime comme activité hobby,sport,soirées,ciné, c'est la clé. Alors bonne chance et je te comprends c'est dur ce que tu vit mais il le faut car ca fait parti des expériences a vivre et tu n'en sortira que plus fort mais pour cela il faut que tu t'en sortes, a toi de choisir en combien de temps.
Sybebe1 ( 28 ans )
Rencontres : 10 Apr 2009 Chat Rencontre : 1
je suis nouvelle sur ce site , je sais pas ou poser mes question:
je suis avec un homme depuis un an, on a des projet de mariage depuis 8mois et ça mère ne veut pas qu'il se marie,
il me dit que sa mère veut qu'il ait un bon boulot avant de se marier, il est le premier fils, donc elle compte sur lui financièrement,
je la comprend, c'est normal, d'autant plus que le papa est décède, mais ça me fait mal, hier mon copain m'a dit qu'il me laisse partir, qu'il ne veut pas que je gâche ma vie à l'attendre, qu'il ne sait pas quand sa maman va accepter ce mariage et c'est même pas sur qu'elle va le faire un jour.
j'ai parler avec ma belle sœur" la sœur de mon copain" elle m'a dit la même chose, leur maman est un peu possessive, elle ne veut pas donner son accord, tant que son fils n'a pas un bon boulot. et son petit frère a rajouter qu'elle n'aime pas les filles de la grande ville, qu'elle veut que ses garçons épousent des filles de son village. "que c'est dure mais que c'est leur maman, alors s'ils subissent tous"
elle ne me connait même pas, elle ne m'a jamais vu, elle ne sait pas tout ce que je fais pour son fils, elle ne sais pas combien je l'aime et veux lui offrir le meilleur. je sais qu'il m'aime, je vous jure qu'il n'a pas une autre, mais il respecte beaucoup sa mère et ne veut pas l'offenser. je veux pas les mettre en conflit pour moi.
je l'aime de tout mon cœur, j'ai tout fais pour sauver cet amour, mais je crois qu'elle nous éloigne.
je voulais l'attendre, mais d'un coté je ne veux pas non plus vieillir à l'attendre, n'étant même pas sur qu'elle va m'accepter un jour.
quoi faire s'il vous plais?