Quand le (la) trouvez-vous vraiment beau (belle)?

Histoire d'amour > Quand le (la) trouvez-vous vraiment beau (belle)?

Auteur

Grebizois habitué

Le 03 May 2006 18:44

C'est à dire dans quelle situation, circonstance, position ( Laughing )? A quel moment de la journée, avec qui, avec quelle humeur? Bref quand est ce que votre compagnon ou votre compagne vous fait il ou elle vraiment craquer? Au sortir de la douche, au réveil en pleine concentration.........?
Belial34 ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 May 2006 19:01

Slt,

Quelle question... Laughing

En fait le moment où elle est la plus belle, c'est lorsque son regard est posé sur moi, que nous nous fixons dans les yeux, que j'y lis l'intensité de son amour , et qu'un sourire de pur bonheur se dessine sur ses levres...
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 May 2006 20:29

Moi il y a deux instants où mon copain me fait vraiment craquer. C'est lorsqu'il sort de la douche, ou lorsqu'il est concentré (en faisant de la lecture ou en regardant la télé). Lorsqu'il est concentré...je vais toujours le déconcentrer... Embarassed Wink
Solitaire7033 ( 24 ans )

Grebizois par amitié

Le 04 May 2006 8:53

Un peu comme Belial34, je craque quand elle me fixe dans les yeux avec un petit sourire.

Généralement, je la trouve jolie, je la regard mais sans plus. J'ai la petite "pincette" au coeur c'est quand elle me fixe, qu'on a les yeux dans les yeux, qu'elle est en meme temps entreint de me caresser la joue ou mon bouc avec sa main toute fine, toute déliquate, toute douce et qu'elle fait un petit sourire.

Quand je suis dans une tel "situation", je fond, j'ai envie que ce petit moment dure des heures. Même quand il y a plein de gens autour, qui "trainent" avec nous deux, je ne les vois plus, ils n'existent plus, je suis a fond dans mon "trip" et je me laisse bercer par son regard qui a l'air si tendre. J'ai l'impression avec son regard qu'elle ne me fera jamais de mal.

Je suis tellement contant que si j'avais un queu comme les chiens, elle n'arreterai pas de se balancer de droite à gauche. Tellement je me sens "heureux".

Quand c'est ainsi, j'ai vraiment la sensation qu'elle est "parfaite", qu'il ne faut rien changer. Ces "défauts" (style un grin de beauté mal placé, coin de levre special, etc) ne le sont plus pour moi, ils sont devenus des "chef d'oeuvres", des merveilles à espoxer a la face du monde. En un mot, elle est resplendissante.
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 May 2006 23:36

Moi aussi c'est vrai que c'est particulier quand le jeune hommeque j'apprécie bien ( ba voui c'est pas mon copain et c'est pas encore gagné hein ! Evil or Very Mad ) me regarde mais c'est loin d'être le moment où il est le plus beau, c'est quand il fait son sourire de gosse parce qu'il est agréablement surpris ( et c'est particulièrement délicieux quand c'est moi qui le surprend Cool ) ou quand il se met dans sa position-bizarre-qui-a-que-lui-pour-s'assoir-comme-ça, qu'il pose sa guitare sur son genou et qu'il oublie tout ce qui l'entoure...Ouawww
Sonatearctique ( 20 ans )

Grebizois habitué

Le 07 May 2006 0:58

Mais il est Toujours beau voyons ! Laughing ... il n'est pas mon compagnon, mais j'espère qu'il le sera bientôt Rolling Eyes

Lorsqu'on se parle et que nos regards sont plongés l'un dans l'autre, c'est tellement apaisant et beau ! Ou lorsqu'il a son petit sourire timide, avec ses grands yeux qui parlent pour lui... Smile
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 May 2006 16:38

Franchement , je ne sais pas Wink ... Ca dépend ... Mais je dirais tout le temps voyons Wink .... J'ai un faible quand il est en calecon dans la cabine d'essayage et que je joue à la vendeuse Wink
Sandra4jc ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 08 May 2006 14:14

Du réveil jusqu'au couchée...
Quand il enfile son costard pour aller travailler...Quand il sort de la douche....Quand il lis...Avec ses lunettes...Sans ses lunettes...Quand il me fait l'amour...Bref il est toujours aussi exceptionnel!!

Histoire d'amour > Quand le (la) trouvez-vous vraiment beau (belle)?

cherche une amie avec qui avoir une relation sérieuse amour à distance possible quand les promesses sont tenues?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires