| Auteur |
Message |
Imadovich02 ( 26 ans )

Le 23 Apr 2006 20:54
salut
que penser vous de l amour d'une seule côté??
========================
Titre renommé
Original : Que pensez-vous
Titepuce
========================= |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 24 Apr 2006 10:15
L'amour d"un côté c'est à dire dans ton cas ??
 Si je suis amoureuse de quelqu"un et que ce n'est pas réciproque et bien je tourne la page , je ne peu forcer quelqu"un a m'aimer
 Si qulequ'un est amoureux de moi et que je ne ressens pas les mêmes sentiments que la personne , je lui en parle mais on peu garder contact |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 24 Apr 2006 20:49
Je n'en vois pas l'interet d'aimer quelqu'un qui ne vous aime pas (hormis ses enfants). Si la fille ne m'aime pas/plus, je laisse tomber l'affaire même si je suis raide dingue d'elle. Je me dis que c'est pas la peine car elle est trop "conne" pour voir ce que je peux lui offrir. C'est d'aucun interet. Je dis "aurevoir". |
|
|
Anistale ( 33 ans )

Le 25 Apr 2006 13:13
Je pense que l'amour qui n'est pas réciproque est vraiment dur et difficile à vivre. Il fait souffrir. C'est facile, de dire, s'il ne m'aime pas, je tourne la page. N'avez vous jamais aimé une personne sans savoir ce que cette personne ressentait pour vous. N'avez vous jamais aimé, à en avoir mal, et ne pensé à lui ou à elle pendant des années durant, sans savoir si cette personne savait que vous existez ? Malgré lé fait de dire faut que je l'oublie, faut que je le ou la sorte de la tête sans jamais y parvenir, et continuer à vivre avec ce poid.
L'amour non réciproque est un sentiment amer et égoiste qui vous ronge à jamais..... |
Laparisienne ( 20 ans )

Le 25 Apr 2006 22:44
C'est en effet quelque chose de très difficile à vivre, et le pire c'est que ça peut durer longtemps... Je pense qu'oublier quelqu'un n'est possible que lorsque quelqu'un d'autre apparaît dans votre vie pour vous aider à avancer, voire pour prendre sa place... (pour moi c'est la seule chose qui a marché jusqu'à présent) |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 26 Apr 2006 3:13
Moi je ne trouve pas ça vraiment difficile du moment ou la personne soit clair et évite de te tendre le coeur ça ira mieux
Mais si tu restes collé à la personne la souffrance est garantie |
Bizounourss ( 22 ans )

Le 26 Apr 2006 3:17
Dans cette situation d'amour qui n'est pas réciproque on souffre beaucoup... j'en ai fait l'expérience.. |
Cocotte62 ( 21 ans )

Le 27 Apr 2006 14:30
la plus part du temps l'amour viendrais d'un seul côté mais il peu arriver arfois quelques jours où voir des années pour que l'opposé se rend compte de l'amour qu'il a devant soit
peut être est ce rop tard souvent c'est comme ça que sa se passe ais quand la premiere personne s'était son tous premier amour alors la sa devient une très belle histoire.. |
Melia ( 29 ans )

Le 27 Apr 2006 14:40
Personnellement, je ne crois pas que personne ne veuille aimer quelqu'un lorsque ce n'est pas réciproque, à moins que inconsciemment, cette personne ait toujours l'espoir que l'autre changera d'idée. |
Cocotte62 ( 21 ans )

Le 27 Apr 2006 14:55
je pense qu'il faut garder l'espoir c'est très important!!
et puis quand la fille ou le garçon en aura mar d'aimer dans un seul sens et qu'il partira alors la premiére personne se sentira bien vide
qui n'a pas regreter quelqu'un qui est partis même si elle n'était pas amoureuse. en tout cas moi je me suis sentis seule quand cela m'est arrivé pourtant avant il m'agacé!!! |
Melia ( 29 ans )

Le 27 Apr 2006 15:00
Oui mais le regret ne vient pas du fait qu'on aimait l'autre inconsciemment...il vient du fait qu'on s'était un peu accroché à ce sentiment d'être désirée, aimée par un autre. |
Reylefou ( 22 ans )

Le 27 Apr 2006 15:15
l'amour sans reciprocité c'est pas vraiment de l'amour.
Pour moi l'amour c'est une communion, et si une seule personne sur les deux est amoureuse alors ca n'en est plus!!!
C'est une situation extremement penible pour celui qui est amoureux et c'est pour ca qu'il faut qu'il tourne la page au plus vite |