questions aux femmes : comment montrer vous vos sentiments ?

Histoire d'amour > questions aux femmes : comment montrer vous vos sentiments ?

Auteur

Grebizois débutant

Le 11 Sep 2005 23:15

ca pourrait etre vaste comme sujet , mais je voulais savoir comment vous montrer vos sentiments , surtout des sentiments naissants envers l'homme en questions.
Je voulais l'avis de femme , etes vous démonstrative ? subtil ? est ce possible que l'homme ne se doute absolument de rien ? Que pensez vous d'un homme qui tarde à bouger apres lui avoir envoyer un signe ? quel genre de signes ?

merci Very Happy
Oceanique1 ( 39 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Sep 2005 0:05

Si je ne sais pas que l'autre m'aime alors je suis super timide, à la limite je ne montres rien, de peur d'avoir un rateau par exemple
Mais si l'autre est dans mon sens je montre mes entiments par les gestes, je tiens la main, fais des bisous et puisje montre que je suis heureuse d'être avec la personne aimée
Hibou57 ( 35 ans )

Grebizois par amitié

Le 12 Sep 2005 13:02

Moi je suis pareil... mais alors the fundamenal question is : What if we are togther the same ? Que penser quand deux personnes font de même ? Rien ne bouge ?
Melia ( 29 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Sep 2005 14:39

Qu'une personne soit subtile ou non, je trouve qu'il est assez facile de dire si quelqu'un est intéressé à nous ou non (lorsqu'on est en contact avec cette personne, bien sûr). Que ce soit dans le regard, dans une petite timidité lorsqu'il est avec moi, le fait qu'il sourit souvent. Bref, une fois avoir eu un signe ou deux de son intérêt envers moi, je ne suis pas très subtile! Une chose que je peux faire est de souvent le toucher lorsqu'on discute, par exemple, mettre ma main sur son bras en lui racontant quelque chose, etc. Parfois, j'essaie d'initier une discussion sur l'amour, pour essayer de voir ce qu'il recherche vraiment chez une fille et si je réponds à ces critères. Lorsque je vois que rien ne fonctionne et qu'il ne comprend pas le message, alors je peux y aller directement et lui dire qu'il m'intéresse. Tout dépend du type de chimie qu'il y a entre nous deux.

Histoire d'amour > questions aux femmes : comment montrer vous vos sentiments ?

Amour à distance....Tunisie ! je vais rencontrer ses parents
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires