recherche conseil apres la premiere rencontre

recherche conseil apres la premiere rencontre

Histoire d'amour > recherche conseil apres la premiere rencontre

Auteur

Grebizois fidèle

Rencontres : 03 May 2006
Chat Rencontre : 470

Salut,

Cela fait maintenant 6 mois que je connais une femme, mais seulement depuis 1 mois que nous commencons vraiment à discuter ensemble via internet. Le week-end dernier, nous avons passé le cap de nous rencontrer, je me suis ainsi déplacé de l'Est au Nord de la France pour la rencontrer.

La journée s'est tres bien passée, mais étant un grand timide, elle a senti que je n etais pas tres à l'aise. Disons je sais que j'ai des sentiments pour elle, mais je ne sais pas si c est réciproque. Elle me plait vraiment, mais elle ne dit pas ce qu'elle pense. Je ne suis pas vraiment du genre à tenter des choses qu'une femme ne voudrait pas, ce qui fait que je suis assez hésitant. Je sais qu'elle a eu une grosse désillusion amoureure il y a un mois ( un peu avant que je discute avec elle vraiment ) et je sais qu elle n a pas completement oublié ce qui est en soit normal.

Maintenant avec ce petit mal l'aise de la premiere rencontre, je ne sais pas si j'ai gâché un peu la journée. Je me pose pas mal de questions à ce sujet, et je ne sais pas ce qu'elle attendait de la journée véritablement. Moi je désirais la rencontrer pour voir si effectivement mes sentiments pour elle se confirme, et ils le sont. J'arrive maintenant face à un mur de questions, ne sachant pas prendre les devant :
- Dois attendre qu elle me propose quelques choses ?
- Dois je revenir sur la journée pour en discuter un peu plus avec elle ?
- Dois je plutot prendre les devant et proposer moi meme quelques choses ?
- J'aimerais la revoir, faut il que je lui demande si elle leveut aussi, ce ne serais pas trop un peu gros beta ce genre de choses ?

Je bloque horrible, j ai vraiment peur à cause de ma timidité, j'ai gaché mes chances avec elle Sad, pourtant ca commencait tellement bien ...
Oofwill ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Rencontres : 14 Jul 2005
Chat Rencontre : 12

coucou !

je susi dans le meme cas que toi, mais avec une femme qui habite a 15 km de chez moi, c'est tout de suite plus pratique lol

Sinon je pense qu'avant toute chose il faut parler ! demandes lui ce qu'elle a pensé de la journée, dis lui que toi tu as apprecié et que tu souhaiterai la revoir.

Et peut etre qu'effectivemment elle pense encore a son ex ou tout au moins a des sequelles de cette relation.
visiblement c'est ce qui se passe pour moi.
Dans mon cas il semblerait qu'elle ne soit pas indifferente, et moi je dois dire que j'ai eu le coup de coeur !!
on devait se voir dimanche et puis finalement ca ne s'est pas fait. je lui ai fait part de ma deception, sans pour autant dire que j'etais malheureux lol mais juste dire que je me faisais une joie de la voir et que c'est dommage que ca ne se soit pas fait.
figures toi qu'elle m'a repondu. elle etait toute desolee mais quelque chose la tracasse (son ex ??) visiblement et il arrive que son moral ne soit pas au beau fixe.
je lui avait fait part avant cela de mon entousiasme elle sait donc ce que j'attend de nos rencontres.
je lui ai donc dit que je lui laissait le temps qu'il faudrait mais que je souhaitait avant tout un maximum de clarté et de dialogue dans notre relation, qu'elle qu'elle soit (amitié ou plus)

et bien je recois un sms ce matin !! elle veut qu'on se voit ce soir. lol elle est pas belle la vie ?!

tout ca pour dire, parles lui, demandes lui de parler egalement, c'est le meilleur chemin pour vous.
soit c'est reciproque, mais qq chose la freine, soit c'est pas reciproques, bref, tu seras fixé et tu souffriras beaucoup moins Wink

Histoire d'amour > recherche conseil apres la premiere rencontre

est ce que toutes les les femmmes sont des nymphettes ou ?? mon ex qui me recontacte
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2010 Rencontre.net

Rencontre | Rencontre Musulmane | Chat Gratuit | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Chat | Rencontre | Rencontre Gay | Tchat | Chat Gratuit | Rencontre par Affinité | Rencontre Musulmane | Mariage Musulman | Rencontre | Autres partenaires

Recherche conseil apres la premiere rencontre