coucou !
je susi dans le meme cas que toi, mais avec une femme qui habite a 15 km de chez moi, c'est tout de suite plus pratique lol
Sinon je pense qu'avant toute chose il faut parler ! demandes lui ce qu'elle a pensé de la journée, dis lui que toi tu as apprecié et que tu souhaiterai la revoir.
Et peut etre qu'effectivemment elle pense encore a son ex ou tout au moins a des sequelles de cette relation.
visiblement c'est ce qui se passe pour moi.
Dans mon cas il semblerait qu'elle ne soit pas indifferente, et moi je dois dire que j'ai eu le coup de coeur !!
on devait se voir dimanche et puis finalement ca ne s'est pas fait. je lui ai fait part de ma deception, sans pour autant dire que j'etais malheureux lol mais juste dire que je me faisais une joie de la voir et que c'est dommage que ca ne se soit pas fait.
figures toi qu'elle m'a repondu. elle etait toute desolee mais quelque chose la tracasse (son ex ??) visiblement et il arrive que son moral ne soit pas au beau fixe.
je lui avait fait part avant cela de mon entousiasme elle sait donc ce que j'attend de nos rencontres.
je lui ai donc dit que je lui laissait le temps qu'il faudrait mais que je souhaitait avant tout un maximum de clarté et de dialogue dans notre relation, qu'elle qu'elle soit (amitié ou plus)
et bien je recois un sms ce matin !! elle veut qu'on se voit ce soir. lol elle est pas belle la vie ?!
tout ca pour dire, parles lui, demandes lui de parler egalement, c'est le meilleur chemin pour vous.
soit c'est reciproque, mais qq chose la freine, soit c'est pas reciproques, bref, tu seras fixé et tu souffriras beaucoup moins