Bonjour !!
Je m'apelle Marie , j'ai 18 ans et j'ai rencontrédepuis maintenant 2as et demi une fille .. (Marie aussi) .. au début j'avais du mal avec elle .. et puis enc lasse de terminale (l'année denrière) nous avons nous des liens ... incompréhensibles pour certains
Nous sommes sorties ensemble ... mais a force d'hésitation ( je pensais qu'aimer une fille n'etait pas possible

) nous avons plusieurs fois cassé (de ma faute) et .. nous voilà finalement ensemble une bonne fois pour toute depuis 5 mois
Seulement ... Marie fait ses études en Belgique ( a 30 min de chez elle et moi) et je ne supporte pas cette situation ...
Elle vit la bas la semaine dans un etablissement où il y a beaucoup trop de eprsonnes .. beaucoup d'étages
Je suis jalousie compulsive looool .. en fait jesuis très possessive de peur de la perdre et j'ai peur ... je ne supporte pas quand quelqu'un lui propose de sortir ou entre dans sa chambre .. pour moi c'est insupportable ..
J'aimera savoir comment calmer mes ardeurs face a tout celà .. comment ne plus la faire souffrir de cette possessivité t comment ne plus souffrir ...
Merci de me lire .
Marie