Rencontre Internet et intention??

Histoire d'amour > Rencontre Internet et intention??

Auteur

Rencontres : 10 Mar 2010

Voila mon souci :
Voila maintenant 2mois que je discute avec un homme sur internet et cet homme me plait énormement mais je n'arrive pas à savoir ses réelles intentions meme si il me dit que je lui plait énormement,il a toujours une excuse pour que l'on ne se voit pas à croire qu'il se fout de ma gueule.....;
Yparcos ( 40 ans )

Rencontres : 27 Feb 2005

ET si tu lui posais la question ? Par exemple : "est-ce que tu veux réellement me renconter ? Tu as toujours un empêchement."
Koquine281 ( 29 ans )

Cette question je lui ai déja posait et il me répond qu'il en a vrament envie mais qu'il est tres pris par son travail. Mais je n'en peux plus de cette attente, j'ai vraiment envie de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!
Yparcos ( 40 ans )

Rencontres : 27 Feb 2005

Je sais que c'est difficile quand on est concerné, mais vie ta vie quand même. Ne soit pas obnubilé uniquement par lui. Si les choses doivent se faire elle se feront de toutes façons.
Koquine281 ( 29 ans )

Merci du conseil et c ce que je vais essayer de faire car sinon je n'avancerai jamais..

Histoire d'amour > Rencontre Internet et intention??

Rencontre à Paris rupture
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires