| Auteur |
Message |
Mehdi ( 30 ans )

Le 26 Jan 2006 19:40
Salut à tous,
Rencontre sur le net... ça marche ou pas ?
Faites-nous part de vos expériences.
++ Mehdi |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 26 Jan 2006 20:05
Coucou tout le monde
Un petit up !
Alors, les rencontres sur le net marchent-elles ?
Avez-vous trouvé un véritable ami, un véritable amour ?
Venez nous livrer vos témoignages  |
Laracroft ( 36 ans )

Le 26 Jan 2006 20:07
Merci pour le sujet....
J'ai rencontré mon homme sur le net il y a bientôt deux ans...et ça marche entre nous, bien sur il y a quelques disputes mais rien de très grave...
Je l'aime comme une folle, il part deux jours je déprime, je pense à lui au boulot...pas mal de preuves d'amour....j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose lorsqu'il a cinq minutes de retard...
Bien sur il faut faire attention car sur le net il ya pas mal de faussaires...
 |
Misspeste ( 44 ans )

Le 26 Jan 2006 20:37
Coucou !!!
L'amour oui peut être, je veux y croire, espérer ...
Mais des ami(e)s oui et là j'en suis certaine, des gens sur qui compter, avec qui pouvoir parler, échanger des idées, partager de jolis moments...
Nan, même si au départ j'étais un peu sur mes gardes. C'est comme dans notre vie de tous les jours, comme pour tout, il y a du bon mais aussi du mauvais, j'ai vécu les deux et je ne regrette rien....
Bon surf !!!!
Ciao  |
Chamss ( 27 ans )

Le 26 Jan 2006 20:44
Mehdi, si tu veux on peut faire l'experience ensemble !!!
Chamss |
Gameboy ( 49 ans )

Le 26 Jan 2006 21:18
Eh oui, bien sûr que le net est un formidable outil de rencontre, certes, mais comme tous les outils il demande une certaine habitude, une certaine maîtrise, voire de dextérité.
Les règles sont, à mon sens de ne pas faire tout et n’importe quoi et également n’importe comment. Derrière un écran ou pas, le respect doit être le même, d’où l’obligation de faire un certain « tri », pour les femmes comme pour les hommes !
L’approche virtuelle est totalement opposée a celles que l’on peut vivre dans la vie de tous les jours. La grosse différente est que la vraie rencontre est l’aboutissement d’une approche virtuelle vue à travers l’esprit et d’une connaissance de l’autre par le biais de l’écrit, du moins au début.
Sans rentrer dans le détail des rencontres que j’ai faites via internet, je peux quand même dire que c’est toujours enrichissant de communiquer puis de rencontrer des personnes qui nous correspondent.
C’est vrai que je discute dans une tranche d’age ou les gens ont, pour la plupart, une assez bonne vision de la vie, ainsi qu’une maturité et une expérience certaine, donc une meilleure connaissance de ce qu’ils désirent, et d’eux même, mais pas toujours.
J’ai remarqué qu’un certain nombre de femmes de la quarantaine, souhaitent une relation sans trop s’investir, avec la possibilité de retrouver leur indépendance, et leur liberté en cas de besoin.
C’est le revers de la médaille « expérience malheureuse et nouvelle vision de la vie », à mettre au pluriel dans la majorité des cas.
Cela se traduit par cette volonté bien marquée de chercher une relation, mais
« sans se prendre la tête » !!
Donc sous entendu, sans se compliquer la vie davantage, cela a au moins l’avantage d’être « presque clair », je trouve.
En revanche ce que je ne comprends pas bien, c’est pourquoi, sachant que chacun a écrit plus ou moins clairement ce qu’il attend, les femmes considèrent que c’est toujours a l’homme de faire le premier message, (donc le premier pas), alors que l’approche est connue, identique et que le seul risque premier est de vivre …………… une angoissante relation épistolaire..  |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 26 Jan 2006 21:31
Pour ma part j’ai fais pleine de connaissances :
Quelques amis, un amour c’est un peu tôt mais je ne suis pas loin et pour les rencontres aucune.
Voili voilou |
Misspeste ( 44 ans )

Le 26 Jan 2006 21:53
Re coucou !!!
Gameboy, j'ai peut être la réponse à cette question, peut être j'ai dit ....
| Citation: |
| En revanche ce que je ne comprends pas bien, c’est pourquoi, sachant que chacun a écrit plus ou moins clairement ce qu’il attend, les femmes considèrent que c’est toujours a l’homme de faire le premier message, (donc le premier pas), alors que l’approche est connue, identique et que le seul risque premier est de vivre …………… une angoissante relation épistolaire.. |
Je suis dans la tranche d'âge que tu cites, celle de la quarantaine triomphante et pour ma part, je ne vais pas parler d'éducation, mais presque, une femme ne va pas au devant d'un homme, même si elle en meurt d'envie... Elle va envoyer des signaux, des ultrasons, mais elle ne fera pas le premier pas... Tout au plus elle cherchera à provoquer la relation, mais en aucun cas ne sera visiblement demandeuse...
Bien sur, il est des femmes de cette tranche d'âge qui vont oser, mais à priori, elles ont toutes un passé, qui fait que peut être elles aiment prendre le temps pour tenter de bien connaitre l'autre ... Mais connait on vraiment l'autre ?... |
Gameboy ( 49 ans )

Le 26 Jan 2006 22:00
coucou toua misspeste!!
merci pour ta réponse, ....de femme!
mais l'éducation, il faudrait remettre ceci en question ... dans ce cas précis.
des ultrasons  pourquoi pas un pigeon voyageur
On ne peut vraiment connaître l’autre que si il est suffisamment ouvert et se connaît déjà lui-même, je pense ;  |
Misspeste ( 44 ans )

Le 26 Jan 2006 22:06
Mouarffffffff !!!
Expliques moua comment remettre en cause des années "d'éducation" .... Des années d'habitudes, peut être stupides je ne le nie pô mais elles sont là .... Et remettre tout ca en question, c'est quelque part, changer son comportement aussi, et là c'est pô gagné, parole de Peste !!!
Voui le pigeon voyageur !!! Pô bête ca, mais par les temps qui courent, j'ai peur pour lui, faudrait pô qu'il attrape la grippe en plus !!! Mouarffffffffff !!!
Ciao
Edit : Connaitre l'autre si il se connait bien lui même .... Mouais j'suis pô convaincue là .... |
Gouere ( 43 ans )

Le 29 Jan 2006 15:21
misspeste,
qui est tu pour donner des leçon sde savoir vivre aux autres?
toi qui renvoie tout le monde a ses etudes sur le general?!!!!!
et qui se moque des gens en plus!!!
alors, un peu d'humilité stp!!! |
Gameboy ( 49 ans )

Le 29 Jan 2006 15:28
|
Abluebird ( 2008 ans )

Le 29 Jan 2006 16:11
Plein de petites choses qui font plaisir sur le site : discussions, dragues, plaisanteries, rigolades, remontés de pente pour les déprimés, idées coquines... Pour ce qui est des rencontres, ça dépend des gens. Certains c'est une sortie presque tous les soirs de la semaine. Pour d'autres c'est une sortie tous les ans (ou même pas du tout  ). Les filles ont un harême, mais ce n'est pas toutes qui en profitent. Certaines sont dans leur coin et vont y rester longtemps, souvent par peur ou préjugé ou parce qu'elles font pas confiance (et souvent elles n'ont pas tord). Les garçons jouent sur encore plus de personne en même temps parce que sinon c'est la diète.
Et donc bon, pour trouver quelqu'un de stable c'est pas facile. Mensonges et trahisons, filles et garçons à problèmes, besoins/attentes différentes, peur de l'autre, rencontres décevantes, etc... Ceux qui attendent la même chose ne sont pas ceux qui se rencontrent en général dès qu'il s'agit de former un couple. C'est plutôt toujours la rencontre du chat et de la souris, avec la souris (H ou F) ayant l'impression d'avoir trouvé son fromage...
Mais sinon, en gros, ça bouge. Pour ceux qui s'adaptent, leur vie peut changer du tout au tout et ils vont vivre plein d'histoires. Pour les vieux de la vielle qui s'adapteraient pas, c'est pas facile du tout. Tout dépend de ce qu'on cherche en fait. Les romantiques et ceux qui sont à la recherche d'un amour profond ne sont pas les vrais gagants, mais avec de la chance ils peuvent trouver quelqu'un de bien.
Euhh... non j'aime pas jouer au loto. Alors, autant aider les autres et leur permettre de s'amuser. Le principale c'est que tout le monde y trouve son compte, quels que soient les efforts de chacuns. Patience... |
Gameboy ( 49 ans )

Le 29 Jan 2006 17:23
Il y a quand même une condition que personne n'a évoquée, condition pourtant indispensable pour faire une rencontre sur le net..
il faut que l'autre fasse la même démarche, bien sûr, donc surtout qu'il ait un pc.  |
Angemagic ( 22 ans )

Le 29 Jan 2006 17:35
moi oui, j'ai fait des rencontre sur le net!! La première ne fut pas terrible car je n'étais pas du son genre et il me fesait tourner en bourrique!!! Mais celle que je suis en train de vivre en ce moment est bien je crois que je en ai jamais eu une aussi belle....
J'ai les rencontrer sur le net il y a 6 mois et je n'avais aperçu sa photo qu'une fois par hazard!!! puis au fur et à mesure que les jours passé il m'a fait sa déclaration sans au bout d'un mois à peine!! Evidemment je suis restée scocthé devant le message car je ne savais quoi répondre!!! mais je me suis dit il a l'air gentil alors j'ai dit oui... puis au départ je ne voulias pas qu'il m'apel car le téléphone avec une personne un peu inconnu ne m'arranger pas vraiment surtout avec ma timidité!!! Cependant un jour je n'ai plus eu de nouvelle alors j'ai pri mon téléphone et je l'ai aplé!! Et c'était un jour magnifique on a rigoler au téléphone on s'est surper bien parler et depuis ce jour on fait que sa!!!! Maintenant on va se rencontrer bientôt car on n'en peu plus d'attendre mais on est fidéle à nous deux !!! Pour des personnes ce dire je t'aime sans s'être vue parait stupide même nous on ne s'est comment l'expliquer quoi que " coup de foudre" pourrait convenir!!! voila mon aventure qui continue de jour en jour et continura pendant toute ma vie car on ne peut se séparer l'un de l'autre... |
Doudounette03 ( 22 ans )

Le 30 Jan 2006 23:41
salut à tous !
je mappelle andréa et j'ai bientot 20 ans
je sors avec un garçon depuis 2 ans et nous nous somme rencontré sur le net il y a
maintenant 3 ans et demi.
en faite, nous étions dans le meme lycée et avions des amis en commun
depuis nous ne nous sommes jamais quitté !!
le 14 février jour des amoureux il m'a demandé en fiacailles !
j'ai accepté !!
en bref, le hasard fais bien les choses ! |
Ludo3d ( 24 ans )

Le 31 Jan 2006 9:55
Petite expérience personnelle :
J'ai rencontré il y a de ça 1 mois ma douce. On s'est rencontré il y a deux smaines et nous sommes ensemble depuis 4 jours.
La réponse est oui, l'amour par internet, ça existe, mais un conseil, prener votre temps, ne précipiter rien.
Bonne chance à toi si tu es dans ce cas !
Ludo  |
Mimiole ( 21 ans )

Le 31 Jan 2006 23:24
Salut,
Ben ça hein! Si on y croit dur comme du fer, ça marche. Pour moi, c'est mon cas. Bon cé n'est pas pour jouer les idiotes romantiques, ni pour raconter ma vie mais j'ai peut être rencontré l'âme soeur, du moins un prince charmant sur le net y a pas longtemps. Je crois en lui, bon faut savoir gérer car même avec la distance (astronomique! faudra prendre l'avion! lol) qui nous sépare, je sais qu'un jour, nous serons près l'un de l'autre. Peu importe le temps que ça mettra car tous viens à temps à qui sait attendre et notre rencontre physique sera un moment fantastique... On peut rêver, enfin qui vira verra.
Bon courage à tous.
Mimi la star lol! |
Leetchi ( 24 ans )

Le 02 Feb 2006 21:22
Personnellement, je ne croyais pas vraiment à l'amour via internet. Je me suis fait des amis (que je vois regulierement) mais aucune rencontre du type "et plus si affinités".
C'est en voulant rencontrer un "tchateur" que je m'ettais aperçue du contraire. Je ne l'avais jamais vu, juste discuter au téléphone de tout et de rien, sans arrières pensées ni mauvaises intentions, ni de mon côté ni du sien.
Puis nous nous sommes rencontrer, dans le but d'une amitié... Raté ! Nous avons craqué l'un pour l'autre et depuis ce jour là, nous nous quittons plus ! C'est l'amour !
Mais faites attention, soyez prudents et ayez un minimum de méfiance. Parce que moi-même j'aurais pu tomber sur un psycopathe tueur en série ! (idem pour mon copain!)
PS : j'ai découvert votre site hier, et je n'en decolle plus depuis ! Bravo à toutes les personnes qui repondent aimablement aux autres et qui apportent de bons conseils !  |
Ladymarmelade ( 22 ans )

Le 22 Feb 2006 18:38
Coucou à tous !
La rencontre sur internet est ce que ça marche ?
Pour ma part ça a été le début d'un compte de fée  J'ai rencontré un charmant jeune homme sur le net, cela fait déjà 3ans. Nous nous sommes fixés un RDV après avoir parler plusieurs heures pendant des jours.
Le coup de foudre s'est produit et depuis nous sommes ensembles et fiancés depuis 5mois.
Donc oui les rencontres sur le net ça marche mais il faut cependant faire attention sur qui l'on tombe, il ne faut pas se lancer la tete la première sans avoir recueilli un maximum d'information sur la personne.
Donc attention à ne pas tomber sur des gars bizarre mais si on tombe sur une personne intéressante, de belles histoires sont à la clé  |
Cyrine27 ( 30 ans )

Le 22 Feb 2006 19:34
coucou tout le monde,
oui les rencontres via le net, pour ma part ca fonctionne...il faut juster savoir trier les demandeurs de sexe, qui raccolent a tout va juste pour une partie de jambe en l air et les autres...
perso, je suis tombée amoureuse une fois via le net...et tout était merveilleux pendant 6 mois, apres ça a un peu dégénéré, mais ca ne vient pas du tout du fait qu on s est rencontré via un site de rencontres.
Cyrine |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 24 Feb 2006 15:14
Franchement ? J'aurai mieux fait de me casser une jambe le soir où je me suis connecté... si vous voyez ce que je veux dire !
Tiens, et vu que le grincheux que je suis est de retour par ici (il parait que je suis grincheux arf !), je vais donc faire cette petite dédicace à angemagic :
| voila mon aventure qui continue de jour en jour et continura pendant toute ma vie car on ne peut se séparer l'un de l'autre... |
--> Dire qu'elle va continuer toute ta vie me semble être désespéremment optimiste... mais bon, je ne vais pas te jetter la pierre, j'ai connu ça... On est aveugle, sourd, et c.. lol
Alors, profites-en tant que ça dure... y'aura bien un truc qui fera dérailler... surtout si c'est une ânerie (qui a dit "excuse" ??? lol)
Evil (Z'êtes content de me revoir pas vrai hein ????? ) |
Misspeste ( 44 ans )

Le 24 Feb 2006 17:12
Hep, c'est encore trop tard pour répondre à ca ?!! Même si mon clin d'oeil l'avait fait ?!! Moua j'avais po vu !!!
| Gouere a écrit: |
misspeste,
qui est tu pour donner des leçon sde savoir vivre aux autres?
toi qui renvoie tout le monde a ses etudes sur le general?!!!!!
et qui se moque des gens en plus!!!
alors, un peu d'humilité stp!!! |
Les leçons de savoir vivre, je te les laisse, tu as l'air d'un expert en la matière, je dis seulement ce que JE pense, ce que JE connais de MA vie, de MON education (qui n'est vraiment pas la même que la tienne...) Pour le reste tu le prends comme tu veux ... La question qui était posée par Gameboy m'était adressée, libre à moi d'apporter la réponse que je souhaite ne t'en déplaisse môsieur méle tout ...
Sur ce bonnes crêpes !
Evil !!! Vi moua j'suis contente !!!  |
Plaire ( 45 ans )

Le 26 Feb 2006 20:22
Bonsoir à tous et à toutes
Rencontre sur le Net, c'est une forme de rencontre comme une autre. Le hasard, l'agence matrimoniale, le NET (j'ai vécu les trois). Le bilan, négatif car je n'ai pas trouvé "l'âme soeur"; le positif, certaines rencontres peuvent être enrichissantes, merveilleuses (trop courtes), à nous de garder le meilleur de ces rencontres et d'essayer d'en tirer une leçon (en quelque sorte). En ce moment, je termine une relation avec un homme que j'ai connu sur le Net (la plus émouvante et sensuelle que j'ai connu dans ma vie)
Déçue des rencontres sur le Net, non.
Le Net, une forme de rencontre utile pour les réservés (ées).
Naturellement, il faut être trés prudent car on a de tout sur Internet.
Mais savoir si le Net est une forme de rencontre efficace, rendez-vous dans vingt ans pour faire le bilan. Que sont devenus les couples de l'Internet? Mais c'est le problème pour tout couple (hasard, Internet.....)
Pour l'instant, je fais un break, je prends du recul pour laissez la raison prendre le pas sur la passion !
Et je serai contente de lire, de répondre à divers sujets (soulager mon "échec"?)
Et mon souhait, en ce moment, avoir des amis(es) ! |
Alizeoceane ( 2008 ans )

Le 27 Feb 2006 21:42
Bonsoir..
Existe t'il une planete nommée "internet" ou les gens seraient des sortes d'extra terrestres,..sourire
C'est juste un moyen de rencontres entre personnes comme vous et moi..apres tout dépend de ce que l'on y attend et du degré de sincérité , de respect et de confiance que l'on emploie
C'est tout simplement le mode d'échange h/f qui a évolué et changé....et la façon de voir la vie et la relation amoureuse..
Quelques couples d'amis qui se sont rencontrés comme cela..meme des mariages..et puis beaucoup d'échec mais comme dans une rencontre "normale";.sourire |
Morgane9 ( 36 ans )

Le 04 Mar 2006 17:43
pour ma part je donnerais 20% de chance sur 100, les rencontres du net font tres mal et je pense que beaucoups sont tomber dans le panneau, pour ma part je n'y crois plus trop , enfin l'espoir fait vivre....  |
Marihonnette ( 46 ans )

Le 28 Mar 2006 11:09
bonjour
Je pense qu'il y a autant de "risques" à faire des rencontre sur le net que dans la vraie vie!!
J'ai vécu les deux , 1 rencontre sur le net , merveilleuse , après des heures et des nuits à dialoguer via l'ordinateur , puis 1er rendez-vous, 1ère nuit , les mois ont passé , 17 en tout...puis la rupture brutale et douloureuse.C'estquand on commence à penser à construire ensemble que cela bascule du bon ou du mauvais côté...
Surtout pour les gens qui ont des enfants...
Quand un homme dit qu'il faut qu'il réfléchisse et qu'il n'a pas les réponses aux questions que vous lui poser...c'est pas bon du tout !
Quand l'amour est fort , il sait résoudre les problèmes et les atténu.
Même si on se dit dès le début d'une relation qu'il ne faut pas se prendre la tête(mauvaise excuse) on doit dire dès le début quelles sont nos intentions et nos attentes. C'est beaucoup plus facile quand les choses sont claires!!!!!!
Franchise obligatoire!!!!!!!!!!!!!!!!
Marihonnette |
Mini52 ( 20 ans )

Le 30 Mar 2006 13:28
Une rencontre sur le net dure parfois plus longtemps qu'une rencontre face à face !
Sur internet, en plus, tu montres plus ton amour, et te cache moins sur ce point...
Mais les histoires peuvent parfois pas se faire,
car vous n'habiter pas tout près l'un de l'autre !!!!!
Evite de lui donner ton adresse si elle te la demande dès le début...
Je pense qu'il y a déja des choses que tu sais autrement...  |
Romance91 ( 50 ans )

Le 06 Apr 2006 10:06
bonjour à tous,
Rencontre sur le net, oui pourquoi pas, mon fils a rencontré sa femme sur le net il y a 5 ans, ils se sont mariés en 2005 et ils sont heureux. Mais ils ont pris le temps de se connaitre avant toute chose.
Pour moi, à 48 ans, je ne suis pas sûre d'y croire, je me suis fais des amis sincère, ce qui n'est déjà pas si mal, mais pour l'instant rien de plus.
Je suis inscrit sur 2 sites de rencontre, mais les hommes veulent tous la même chose, à la première correspondance s'est ta photo, ton N° de téléphone et un rendez-vous. Je suis peut être vieux jeu, mais pour moi, on apprend déjà à s'apprécier en correspondant et si affinité on peut se rencontrer et là le destin fait le reste.
Vous en pensez quoi ? |
|
|
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 06 Apr 2006 10:59
Moi je dis que si ils veulent une photo, un numero de telephone et un rendez vous, c'est parcequ'ils ne veulent pas perdre leurs temps dans une "blague". Je m'explique.
* La photo c'est pour voir si tu lui plais.
* Le numero de gsm c'est pour pouvoir te sonner une fois, histoire d'entendre ta voix afin savoir si tu es bien une femme et non un homme ou un(e) gamin(e) qui a mis la photo de sa tante.
* Et un rendez vous, juste de faire connaissance, voir si tu es prete a "t'engager", pas pour le mariage bien entendu, mais voir si tu veux vraiment rencontrer quelqu'un et non simplement t'occuper les soirées en tchattant sur le net.
La premiere chose que je demande, c'est de voir a quoi ressemble la personne qui est devant moi, c'est la moindre des choses (par photo ou web cam). Un numero de gsm, cela n'engage rien, c'est toujours sympa de l'avoir. Et avoir un "rendez vous", juste pour se voir en face a face devant un coca cola, pour parler, je trouve que c'est un minimum.
Je suis seul, j'aimerai trouver "rapidement" quelqu'un avec qui je pourai "partager", le cul est "secondaire" (c'est le bonus), je ne cherche pas un plan cul, juste une personne pour discuter et rigoler.
Je fais plein de rencontre via le net, msn, et differents "tchat". D'accord, il y a celles dont tu vois que cela ne marchera pas, dès le début, celles qui disent "je ne juge pas sur leur physique" sans qu'on leur demande et qui n'a aucun rapport avec ceux que vous etes entreins de parler (genre, on parlé de foot et elle lache ca) . Généralement, c'est celles qui doivent faire des courses apres qu'elles ont vu ta photo. Si tu n'es pas le sosi de Brad Pitt ou si tu n'as pas la musculature de Vin Diesel, c'est fichu.
Mais il y a les "méchantes" (pour ainsi dire), tu discute, tu discute, tu occupe tes soirées pendants des semaines voir des mois et puis, un jour, elle t'avoue qu'elles ont deja un copain, qu'elles voulaient juste discuter. Ou encore, il y a celle qui joue les filles malheureuses, qu'elles ont été plaquées/trompées/etc par leur mecs, elles disent vouloir changer, elles veulent ne plus entendre parler de leurs petits copains mais deux jours avant votre rendez vous avec elles, elles vous annoncent qu'elles veulent recommencer avec leurs "ex".
Un exemple de comportement qui m'enerve le plus. J'ai fais la "connaissance" d'une fille du coté de mars 2005 via un "tchat". On discutais régulierement, on échanger des "choses" et etc. Vers le mois de décembre, je lui propose de se voir (on est du meme coin, 5km entre nos deux maisons pour ainsi dire). Elle me dit "oui", mais apres les fetes. En janvier, elle dit qu'elle est malade et en fevrier, elle veut bien mais tu coté de la mi-mars. Résultat, je l'ai envoyé "chier".
Tout ces trucs qui font perdre du temps.
Je vois les rencontre du net comme une partie de poker. Soit tu te "lance", soit tu ne te lance pas, tu ne dois pas faire "chier" l'autre en disant "peut-etre". Dans une partie de poker, tu t'assis a une table, et là la partie commence ! Tu ne te tape pas l'inscruste dans une partie en cours.
C'est vrai quoi, quand un mec t'aborde dans le rue, est ce qu'il te faut 7 mois de reflexion, qu'il est répondu à 36 formulaires, fais un test medical avant que tu ne réponde à son "Salut, ca va ?" ?
Pourquoi une "rencontre" sur le net serai t il different de la réalité ? |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 06 Apr 2006 11:06
Je pense que tu fais une généralité mon petit solitaire ...  Tu sais , les Vin Diesel sur le net , il y en a  ...
Je ne supporte que l'on me demande tout de suite ma photo ,  , je ne sais pas pourquoi ...
Mon numéro de tél , quand j'étais jeune ,je le donnais mais j'ai eu trop de soucis car les mecs sont des crétins  |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 06 Apr 2006 11:20
Toi aussi tu fais une généralité.
Moi je parle de ce que je vis. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 06 Apr 2006 11:28
Ou est ce que j'ai fais des généralités |
Solitaire7033 ( 24 ans )

Le 06 Apr 2006 11:38
blablabla.... car les mecs sont des crétins...blablabla
 Comme cela, je suis un crétin ?  Ca fait toujours plaisir. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 06 Apr 2006 12:44
Ben dis donc , si tu prend cela pour toi, je n'ai peu rien ...... Je pensais de ce que j'avais pu cotoyer voila tout |
Thefighter ( 20 ans )

Le 06 Apr 2006 13:02
Bon, revenons à tes moutons ma petite Ginie.... depuis le temps que tu les a laissé tout seuls ils doivent s'ennuier
Et solitaire ne t'en fait pas, elle ne parlait pas de toi......  |
Fred50 ( 35 ans )

Le 06 Apr 2006 16:42
salut!
rencontre sur le net c'est à double tranchant!
tout dépend de la personne en face!
pour moi ça à marché!
avec ma copine on a fais connaissance sur le net et maintenant on vie ensemble et on veux meme faire un bébé!
alors ça peu fonctionner mais attention aux beaux parleurs qui ne cherche que des plan!
biz!!!  |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 07 Apr 2006 13:04
Comme tu le dis , si bien , fred50 , les rencontres a internet sont a double tranchant ... C est le loto , on peu tomber sur des personnes serieuses comme sur des vrais mytho  ... Mais dans la vie de tous les jours , c est la meme chose.
L avantage de internet , c est que l on peu discuter avec des gens qui peut etre dans la vraie vie , on ne se serais pas attarde a leur parler |
Chouette1983 ( 25 ans )

Le 10 Apr 2006 14:10
Hello !!
Mon avis, c'est un peu le même que la plupart des gens ici, sur le net il y a des gens bien et pas bien comme dans la rue, dans les lieux publics ...
Mon frère est marié à une fille qui est bientôt maman , et ils peuvent remercier bip pour leur magnifique union lol. It was an union sponsorized by bip mdr !!!!
En ce qui me concerne, j'ai fait de bonnes et de mauvaises rencontres sur le net, et je tire un enseignement de chacunes d'entre elles.
J'ai rencontré mon meilleur ami, et un tas d'autre amis ... et aussi l'homme de mes rêves...
Donc : merci a l'inventeur d'internet !!!!!!!!!
biz
Attention pas de publicité merci
ginie |
Spectra ( 23 ans )

Le 19 Apr 2006 17:27
Kikoo !!
L'amour sur le net
Quel belle invention se net quand même ...
J'ai rencontré mon homme sur internet, sur un t'chat ! On se parlait depuis plus d'un an, mais étant timide tous les deux le départ fut difficile, on c'est perdu de vu 2 ou 3 mois. Quand on c'est retrouver on a toute suite renoué les liens, puis 2 mois apres je suis aller le voir ( je suis de montpellier et lui de bretagne ), j'ai passé 10 jours avec lui et on a pris la décision de toute suite se mettre en ménage et depuis on vie ensemble !
Donc pour moi oui l'amour sur le net c'est possible.
Faite attention quand même on ne sait jamais qui on va rencontré.
Bise Amicalement SPeCtra
 |
Conqueror ( 44 ans )

Le 03 May 2006 17:46
slt moi l'amour sur l'internet pour moi ça va etre peut-etre dse blabla et pour les autres realitée.pour cela si vous vous reciclez très bien suivé toujours les information sur l'internet aussi,parceque d'autres passent par la pour excroquer d'autres et ne parlent plus d'amour et d'amitier c'est qui fait que personne ne veut correspondre.et quand ils t'envoient des annonces à ta boite ou à ton mail et que tu répond ils te disent de payé par exemple 30.000f pour une femme si comme c'était possible d'achété une femmes.merci voici mon mail:xxxxxxx
Données personnelles prohibées sur le forum
Merci de vous inscrire dans la partie rencontre du site
Titepuce |
Belial34 ( 36 ans )

Le 03 May 2006 20:26
Tiens, en v'la un sujet qui est intéressant !
Je me posais justement la même question après quelques semaines d'inscription sur un site "mythique" (Ca ne fait pas de pub, et tout le monde a compris de quel site je voulais parler  ).
En ce qui me concerne, le bilan n'est pas folichon... Très peu de contact, une seule nana a "oser" prendre l'initiative du dialogue. Le publipostage de masse s'impose pour espérer une réponse. Et l'absence de photo a toujours systématiquement cachée un physique sans rapport avec la fiche "descriptive".
Il n'est pas rare non plus de croiser des critéres carrément vénaux (revenus, professions prestigieuses...etc).
Cela ne fait que 3 semaines que je surf sur ce site de rencontre, c'est peut-être un peu tôt pour en tirer une conclusion définitive. Ayant payé pour 3 mois...J'ai encore le temps de changer d'avis!
Bref, on y trouve un peu de tout, et comme je suis d'un naturel optimiste, j'espére qu'il s'y cache une perle rare  |
Florianne ( 52 ans )

Le 03 May 2006 21:56
je suis assez mefiante sur internet!! mais depuis 6 mois j'ai pu trouver un ami qui m'ecoute a qui je peux me confier!! donc on peux trouver l'amitié egalement !! l'amour aussi je pense
bonne chance a tous  |
Soltani13 ( 23 ans )

Le 10 May 2006 17:38
Salut tout le monde alors les rencontres sur internet sa marche? |
Abluebird ( 2008 ans )

Le 21 May 2006 2:23
Je peux t'assurer que oui. Mais par contre, faut comprendre que quelqu'un qui recherche sur le net n'est pas toujours aussi stable que celui ou celle qu'on peut rencontrer dans le réel...
Faut comprendre : on cherche ici quand on est soit accro au net, soit trop loin des lieux de rencontre ordinaires (volontairement ou involontairement), soit zarbi moche grosse libido ou ce que tu veux et donc on peut cacher ça vraie nature derrière un clavier, soit juste pour passer le temps et s'amuser (discuter, dire n'importe quoi, draguer pour le fun...)
Sur illimeet.fr, les gens sont cools en général. |
Esmeralda2008 ( 46 ans )

Le 27 May 2006 21:15
Toute nouvelle sur le net, j'étais en train de me poser cette question....
Est ce possible?
Moi je n'y crois pas vraiment. |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 27 May 2006 21:37
A mon arrivé j’ai cru, maintenant je ne crois même po a l’amOureuh alors laissez moi rire
bref méfie toi la nÔÔb  |
Missfred ( 42 ans )

Le 28 May 2006 0:49
Et bien oui, pour moi cela a marché. En 2001, j'ai passé 10 mois à tchater et j'ai fait plusieurs rencontres, plus ou moins intéressantes.
Vers la fin, je suis allée sur des sites de rencontres et j'ai mis une annonce. J'ai rencontré mon compagnon. Deux semaines après, nous vivions ensemble.
Cela fait donc 4 ans depuis janvier. Nous avons un petit garçon de 2 ans et demie et nous venons de construire une maison.
Mon compagnon détestait le tchat et le téléphone. On s'est juste passé un coup de fil pour se filer rendez-vous. Je pense finalement que c'est la meilleure méthode.
Avant, il m'était arrivé de tchater et téléphoner pendant 2 mois avec la personne avant de la rencontrer. Je me faisais des films, ce n'est pas bon.
Je connais pas mal de "couples internet". Cela se banalise. J'ai une collègue qui s'est mariée l'an passé avec un homme rencontré sur un tchat.
Contrairement à d'autres, je n'ai pas honte de dire aux gens comment j'ai rencontré mon homme.
Les gens sont souvent surpris, et puis très curieux, car ils ont encore beaucoup d'aprioris sur ces rencontres. Quant à moi, je ne trouve pas cela moins romantique qu'une rencontre en disco ou au boulot...
Je pense que c'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens. A mon âge, je côtoyais beaucoup de gens mariés. En plus, je travaille en milieu hospitalier qui est un milieu plutôt féminin.
Voilà. Mon couple rencontrera les mêmes difficultés et crises que les autres. C'est un couple "normal". Lorsque mon fils me demandera comment on s'est connu, son papa et moi, cela sera, je pense, entré dans les moeurs.
Le net permet la rencontre. Après, tout dépend de nous.
Alors bon courage à ceux qui cherchent et qui espèrent. Et de belles rencontres!
Frédérique |
Theundertaker ( 23 ans )

Le 28 May 2006 1:09
Félicitations, ton historie est belle et y’a rien de bizarre dedans.
Moi je surmonte la difficulté mais quand le cœur et la sinon on se retrouve au point de départ, bref je passe en mode « St Taker » l’amour est temporaire donc c'est chaud pour arrivé a la rencontre ou que ca tien apres et c’est mon dernier mot Under  |
Yachino ( 31 ans )

Le 18 Jun 2006 1:21
rencontre sur le net  aider lamour pour rencontrer son arme ......... |
Lantillaise ( 27 ans )

Le 18 Jun 2006 14:45
Bonjour ,moi jpense que les histoires d'amour sur le net peuvent marcher.J'ai une copine qui en a fait l'expérience et ca a très bien fonctionné,il se sont parlé deux fois le rendez-vous a été fixé il se sont plut et cela dure depuis7ans.
Si tu tombe sur la bonne personne vas-y avec un peu de retenu bien sur ,comme ont dit vaut mieux prévenir que guérir,mais si on se risque pas dans la vie ont n obtient rien du tout.
En cas d'échec c'est chiant mais ça sert d'expérience.
Accroche toi et fonce ,c'est ma devise. |
Hamidouhakkam ( 31 ans )

Le 26 Jul 2006 21:29
Les annonces se font dans la partie rencontre
merci
ginie |
Vavavoum66 ( 38 ans )

Le 28 Aug 2006 21:38
 et bien en lisant tous ses messages je me rencomptes que les jeunes femmes on beaucoup plus de chance que les femmes au dela de 38 ans
Et oui, moi aprés deux ans de recherche infrustrueuse , mon coeur a été brisé en mille morceaux plusieur fois, par des hommes peu scrupuleux
Le dernier ,,,,, en date ,,,, pas mal ,,, me plais bien et patati et patata
Rebelotte une deception en plus
Je suis une jolie femme de 40 ans j'en parais 35 (sans me venté) , 1.60 POUR ACTUELLEMNT 57 kg (puisque il faut se decritre sure toute la ligne)
Bref ben non le dernier ma dit que je suis trop petite, je suis trop grosse, que je lui conviens pas qu'il souhaite pas vivre avec moi et qu il souhaite rencontre une jeune de 25 ans a 35 ANS , belle élancé ,,, et compagnie????????
ET il a 39 ANS, TURC, n'as meme pas un appartement et en plus a 6 GAMINS??????????
[color=red]MANQUE PAS D AIRE LE MEC, et meme si il a une bonne gueule.......... [/color]
EN résumé internet pour les femmes mure aujourd'hui ''''sauvons nous'""" nous ne sommes que des objets sexuel,,,,
Parcontre les jeunes oui, vous avez vos chance ,,,, mais mesdames de mon age vous savez trés bien que cela n'est pas eternels
Alors moi , femme ,,, VRAI FEMME ,,, AUTONOME QUI BOSSE ??? PAS INTERESSANTE,,,,,,
 ben pas grave
MES DEMOISELLES BON COURRAGE
ENFIN MOI ! J AI COMPRIS
LE NET ZERO POUR LES FEMMES DE 40 BALAIS
Ecrire en gros signifie hurler...
LC |
Laracroft ( 36 ans )

Le 28 Aug 2006 22:19
Pourquoi tu dis ça??? on a toutes nos chances sur le net...détrompes toi. Il suffit de tomber sur quelqu'un de bien...  |
Fleur91 ( 50 ans )

Le 29 Aug 2006 11:35
bonjours à tous
Moi aussi je pensais comme toi vavavoum66, que les hommes cherchaient tous du sexe sur le net, et puis j'ai fais la rencontre d'un homme bien sur ce site, fin 2005, nous avons discuté ensemble de nos problèmes de l'époque, et puis un jour nous nous sommes rencontrés tout simplement, nous avons discuté devant un café et un petit gâteau, puis chacun est rentré chez soi et l'on a continué à discuter sur le net. Puis nous nous sommes fait 1 resto, puis 2, puis 6 mois après notre premier contact sur le net nous nous sommes fais une balade en bâteau mouche, sous la pluie, puis nous avons passés le soir du 14 juillet ensemble à la tour effel, et j'ai découvert un homme charmant, gentil et lui s'est dévoilé aussi. Je pense que c'est ce jour là ou nous avons compris mutuellement que l'on était bien ensemble. Nous nous sommes revus le 15 juillet, le 17 et 19 veille de son départ pour le Sud (j'habite la région parisienne).
Et bien tu vois ce soir là, nous avons compris tout les 2 qu'il y avait réellement quelque chose entre nous et on avait du mal à se quitter.
Depuis ce jour nous correspondont par texto ou téléphone ou msn et webcam tous les jours, nous nous manquons de plus en plus, et nous fesons des projets ensemble.
Juste pour te dire que ça n'arrive pas qu'au jeune de rencontrer l'amour sur le net, j'ai 48 ans et lui 51, et pourtant nous ne cherchions ni l'un ni l'autre à rencontrer l'amour de notre vie sur le net, mais voila la vie est comme ça, c'est quand on ne si attends pas que l'amour arrive.
Alors tu vois, laisse faire les choses et un jour tu trouvera. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 29 Aug 2006 16:52
c('est beau Fleur ce que tu nous racontes...merci et plein de bonheur avec ton homme (Jean Luc 91???) bises  |
Fleur91 ( 50 ans )

Le 30 Aug 2006 17:34
Et oui c'est bien Jean-Luc, tu le connais ? merci de nous souhaiter plein de bonheur, je ne sais pas comment va évoluer notre histoire, mais pour l'instant ça à l'air bien parti, nous fesons des projets communs et espèrons sincèrement les réaliser.
Pour moi perso, le premier projet que j'aimerai qui se réalise, c'est que l'on ne soit pas séparé de 800km trop longtemps, et je pense que c'est son voeux le plus chers aussi. |
Laracroft ( 36 ans )

Le 30 Aug 2006 18:49
Oui la distance qui vous sépare....je comprends.
Je le connais de nom Fleur...c'est tout. bisous  |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 09 Sep 2006 12:33
les rencontres pour les jeunes fonctionnent bien par contre pour celles proche de la qurantaine comme moi, on tombe souvent sur :
- des "chasseurs" de sexe
- des gens sans scrupules qui cherchent des femmes autonomes
- on est concurrencé par les jeunes ( hé oui c'est comme ça depuis la nuit des temps!)
les femmes ne sont pas égales aux hommes face à l'age !
bon courage à toute |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 09 Sep 2006 14:50
| on est concurrencé par les jeunes ( hé oui c'est comme ça depuis la nuit des temps!) |
Tu vas nous sortir le violon  |
Oceanique1 ( 39 ans )

Le 09 Sep 2006 16:51
Mais non........ je voulais dire en gros que plus les hommes vieillissent, plus ils choisissent des jeunes d'ou la difficulté de refaire sa vie
Par contre les jeunes hommes préfèrent les femmes mures mais pour autre chose, allez y comprendre quelque chose
Tu peux ranger ton violon, tu le ressortiras quand tu auras mon age et seras confronté au cas.. |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 09 Sep 2006 16:54
| Tu peux ranger ton violon, tu le ressortiras quand tu auras mon age et seras confronté au cas.. |
J'espére pas  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Sep 2006 18:18
Mais non........ je voulais dire en gros que plus les hommes vieillissent, plus ils choisissent des jeunes d'ou la difficulté de refaire sa vie
La crise de la quarantaine, la peur de vieillir, de passer à côté des choses, vouloir revivre une seconde jeunesse ... mais pas avec des personnes du meme age parce qu'ils se sentent tellement vieux ...
 but sexuel ?
Par contre les jeunes hommes préfèrent les femmes mures mais pour autre chose, allez y comprendre quelque chose
 idem ?
Notre corps veillit mais pas notre esprit quelque part aussi ...
Bon faut que j'arrête de philosopher (parce que j'écris po tout hein ... d'une part ca vous gonflerait de lire dix pages de ma philosophie, pi faut que j'aille faire les courses -je sais, rien à voir avec le sujet) |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 09 Sep 2006 18:56
| Par contre les jeunes hommes préfèrent les femmes mures mais pour autre chose, allez y comprendre quelque chose |
Peut-être parce que quand elles sont jeunes elles ont bien plus tendance à aller voir facilement si l'herbe est plus tendre ailleurs ?
Chose qui est bien moins facile quand la "côte Argus" féminine se casse la gueule, en effet...
(il paraitrait aussi qu'elles apprennent à ne pas se fier au "gros blaireau de base" qui en impose quand elles vieillissent... mais ça, on ne peut pas en être certain... ) |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Sep 2006 19:11
Chose qui est bien moins facile quand la "côte Argus" féminine se casse la gueule, en effet...
Ca dépend des personnes, ne fais pas une généralité ...Merci
Pour ma part, je n'ai toujours connu et vecu qu'avec des hommes largement plus jeunes que moi ... à part mon premier (ben ouais, faut bien un maitre  et mon ex mari)
Signé :
Le comité des vieilles c ...
Houps ...
Un membre de l'association "en route pour la vieillessse" qui te salue bien bas (enfin à genoux  )
C'est quand que tu arreteras de dire des c .... ?  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 09 Sep 2006 19:14
| C'est quand que tu arreteras de dire des c .... ? Laughing |
Le jour où le genre humain arrêtera d'en faire
(tiens... j'ai failli dire : "Le jour où les femmes arrêteront d'en faire" ... Ouppppsss... je crois que j'ai dérapé... ) |
Misspeste ( 44 ans )

Le 09 Sep 2006 19:24
A vous entendre, j'ai du soucis à me faire .... 41 ans, plus pour très longtemps ... Ben oui des choses qui arrivent et tous les ans en plus ... Pfffffff !!! Mais j'en ai rencontré un !! Oui oui !!!
Le truc comme je le disais il y a quelque mois, c'est qu'on ne s'est pas cherché tous les deux, c'est venu comme ca naturellement en parlant sur un forum et ni l'un ni l'autre ne pensions à ca ... Comme quoi ... Ca a fait 13 mois ... Pffffff encore un truc qui me rajeunit po ca !!!
C'est peut être la clef ?... A trop en vouloir, à trop vouloir en faire, on a rien .... J'en sais rien...
Mais faut po être aussi pessimiste que ca, il ni a pas que des assoiffés de sexe sur le net .... Si ?... Ah bon désolée !! Donnez moua vos adresses de sites alors, me laissez po seule !!! Mouarffffff  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Sep 2006 19:35
Citation:
C'est quand que tu arreteras de dire des c .... ? Laughing
Le jour où le genre humain arrêtera d'en faire
Mouais, t'es utopiste toi
Je te souhaite bien du plaisir alors ...  |
Evil Ryu ( 33 ans )

Le 09 Sep 2006 22:39
Bon... ça fait flood à fond mais bon...
| Je te souhaite bien du plaisir alors ... Laughing |
Tu n'imagines pas le plaisir que j'en retire...  |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 09 Sep 2006 22:54
Bon... ça fait flood à fond mais bon...
Pfff ... ben voilà ... Titepuce est redevenu modo : merci d'arrêter de flooder !
Nan mais
D'ailleurs, je ne philosopherais pas sur le terme retirer ... par extension sur le terme tirer ...
Résultante : je vais me coucher.
Ceci dit, ne floodez pas,merci  |
Nadya79 ( 29 ans )

Le 14 Sep 2006 12:23
Rencontre sur le net : ça peut marcher oui mais ça dépend car si on reste longtemps dans l'aspect "virtuel" c'est pas génial.
Ma soeur est mariée et son mec bah elle l'a rencontré sur le net il vivait à bruxelles et elle dans le sud
Personnellement je reste pas trop dans ce délire là du téléphone, msn etc, car même si je vois pleins de photos, cam etc, la réel c'est tout autre chose!!!!!
Donc ouais c'est un bon moyen de rencontrer l'âme soeur, un moyen comme un autre en fait, à condition de vite passer à la rencontre réelle avant que des sentiments naissent (perso j'arrive pas à tomber amoureuse virtuellement lol)
A plouch |
Titepuce75 ( 38 ans )

Le 15 Sep 2006 19:17
" à condition de vite passer à la rencontre réelle "
Moui, exact, ne pas laisser passer trop de temps avec la "vraie rencontre", sinon à force de trop passer de temps à tchatter, à dialoguer par tel ... on finit par trop imaginer, fabuler ou fantasmer ...
Pour rester dans cette optique (en dehors de toute autre notion), il n'est pas forcément bon de passer énormément de temps avec une personne "webienne" (j'adore inventer des mots). Parce que quelque soit la photo, la voix, ce qui est virtuel, si tant est bien sur que la personne en face ne mente pas, l'on ne verra à mon sens que l'intérieur de l'ame ...
Dans une rencontre ordinaire, dans la vie de tous les jours, quand l'on s'arrete sur quelqu'un, c'est parce que nos yeux s'arretent sur cette personne. C'est physique. Nos yeux ne vont pas s'arreter sur telle ou telle personne parce qu'elle a une super conception de la vie ou quelque chose de beau à l'intérieur de son coeur ...
Perso je craque sur Win Diesel
Et pourtant je ne connais pas la profondeur de son ame ...
Tout ca pour dire qu'il ne faut pas attendre avant la rencontre en vrai.
En ce qui me concerne (han faudra que j'arrete de parler de moi lol), j'ai du passer énormément de temps à tchatter, au tel ... Les vieux de la vieille du forum se douteront de qui il s'agit, les membres disaient que nous donnions de très bons conseils tous les deux ...
Mouais mais bon à l'arrivée, à l'issue de la vraie rencontre, au moment de dire au revoir, deux bises et je ne me suis pas retournée : nous avions passé tellement d'heures ensemble sur le web ... à l'arrivée, il ressemblait tellement à mon ex mari ... Dans sa démarche, dans sa facon d etre ... etc ...
Faut arreter de penser que le physique ne compte pas, que seule l'ame compte ...
Moralité : ne pas attendre pour ne pas etre décu(e)
Finalité : tous ses posts ont disparus ... Magie ....  |
Odettepoulo ( 27 ans )

Le 07 Nov 2006 0:38
Mademoiselle , tu n'es pas sur la bonne partie du forum...Tu dois aller dans la partie rencontre pour postuler ton annonce.Je te conseille vivement de changer de pseudo car tu t'es incris en tant que garcon ....
Merci ginie |
Angelido ( 20 ans )

Le 09 Nov 2006 0:56
je ne crois pas au relation dans le net c'est rien que dalle que pour passer du temps ..........
c'est mon avis
-------------------
Un peu de clarté dans les post - Merci
Titepuce |
Milka24 ( 27 ans )

Le 14 Feb 2007 15:26
 salut je suis nouvelle et j'ai du mal à dialoguer |