il est vrai que les rencontres sur le net ne sont pas pareil que des rencontres en vrai. la diference est assez simple: dans la réalité, il y a d'abord un contact visuel

on est attiré physiquement par l'autre personne, et c'est de la que débute la discussion pour découvrir la personnalité de la personne qui nous a interpellé. de nos jours, le physique est une chose qui est devenue un des criteres les plus important pour nous et cela nous a été encré dans nos cerveaux à travers la pub et en general par la television (comme par hasard tout le monde est beau ds la télé

). c'est un fait et on ne peut pas le nier.
contrairement à cela, dans le net, c'est la démarche opposée qui s'opère: on ne peut voir la personne et c'est donc la discussion qui est la premiere étape.
Vient ensuite la rencontre physique et la je dirais que si la personne est déçu et bien c'est qu'il n'y avait pas dans la discussion une vraie franchise dans les propos. souvent dans le net, on parait plus "beau", plus gentil, à l'écoute (c'est normal sinon il n'y aurait pas de discussion), et tout cela pour plaire.
pour en revenir à ton probleme, s'il a été déçu et bien tant pis pour lui ms pour toi la vie doit continuer. à mon avis on ne doit pas attendre beaucoup de chose venant du net en ce qui concerne une relation avc quelqu'un.
courageux pour toi d'attendre 2ans et demi pour le rencontrer mais il faut etre sur que cela en vaut la peine.
moi il faut que j'attende 50 ans ms ça en vaut la peine
j'ajouterais pour finir, que malgré que je donne beaucoup d'importance à la parole ( en fait baucoup plus à la mienne

), la parole reste une parole

elle est volatile.
la véritable preuve d'une chose se sont nos gestes et nos actes qui à eux seuls nous jugent de notre véritable personnalité.