rencontre sur le net

rencontre sur le net

Histoire d'amour > rencontre sur le net

Auteur

Grebizois par amitié

Le 10 Nov 2006 0:49

Evil or Very Mad
Je ne suis pas un bon exemple des rencontres sur net ...
J'ai fais la connaissance il ya bientôt 2 ans 1/2 d'un garçon fort sympathique qui dénotait de toutes les personnes à qui je parlais .. intélligence et écoute le caractérisait ...
Très vite nous sommes devenus complices et presque amis sans se voir par le biais du net et du téléphone ...
Un jour d'hiver on se rencontre au bout de presque un an de discussion ...
Et là ce fut la déception tant pour lui que pour moi ...
Rien à nous dire ... rencontre décevante .. et rapide.
Après ça ne fut pas pareil
Il s'investissait moins
Ecoutait moins
Et limite je le sentais méprisant.
On s'est même brouillés quelques fois plusieurs mois.

La dernière fois ce fut lors d'un épisode dramatique dans ma vie ou il n'a pas été présent du tout .. pas un mot de soutien rien ...
Il fini par me dire qu'une relation soutenu il ne pouvait pas sur le net.

Ca m'a fait mal
J'ai pris sur moi
Aujourd'hui je suis tellement déçu de son comportement que je ne veux même plus entendre parler de lui.

Le résultat est qu'il s'attendait à rencontrer la femme de ses rêves et qu'il a vu une femme somme toute commune sans attrait physique particulier mais avec le même cerveau et la même réflexion que celle du téléphone : il n'a pas aimé ça ...

Moi j'ai vu ce que je m'attendais à voir : un garçon au physique moyen ... de la campagne ... mais je ne faisais pas attention à ça seul sa personnalité m'intéressait.

Conclusion : les h et les f nous n'attendons pas la même chose.
Eux veulent du beau du jeune du parfait
Nous voulons de l'attentif attentionné et aimant

Les gens beaux n'existent pas
les gens parfaits non plus
Faisons modestement avec ce que nous avons et il n'y aura plus de gens seuls ou encore célibataire passé la trentaine.
Bisous à tous ... et non je ne suis pas une tortionnaire ... et j'aime les h quoique fasse passer mon message Razz

Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Nov 2006 0:57

Je compatis ....

Sincèrement ... Désolée de mon cynisme, mais il ne faut jamais attendre tout ce temps avec de se rencontrer ... enfin disons attendre tout ce temps pour se recontrer s'il l'on peut croire que ....

En partant de la c....la plus monumentale soit que seule l'ame puisse compter ...
Les résultats sont bien là....
Theundertaker ( 24 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Nov 2006 1:59

c'est tout simplement la magie du virtuel, et il ne faut pas etre decu mais suffit de le comprendre aussi, il a le droit de voir la marchandise de pré avant de mettre la main a sa poche Rolling Eyes

Citation:
Conclusion : les h et les f nous n'attendons pas la même chose.
Eux veulent du beau du jeune du parfait
Nous voulons de l'attentif attentionné et aimant

et si tu ne prendra plus ton cas pour une généralité ? Wink
Lilite ( 27 ans )

Grebizois fidèle

Le 10 Nov 2006 4:07

Moi je dit: il faut toujours s'attendre au pire ... comme ca on est jamais décu !!
Laughing Laughing Laughing
Mawie66xxx ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Nov 2006 5:19

ou c'est sur que cest tres dure à accepter..mais dun autre coté tu peux voir le positif....il n'était pas fait pour toi..il te meritait peut-etre juste pas......Le meilleur moyen pour l'oublié est sans doute arreter de revenir sur le passé et aller d lavant...sa fais mal masi bon...cest quand meme juste le net! et on va pas se detruire pour une chose pareil!...si il ne veut plus te parelr a cause de ton ''physique'' cest un idiot total..il a voulu te rencontrer alors quil fasse avec!...bref je trouve sa vraiment stupide..mais bon! si je peux me permetre ouvre tes yeux avant de chercher lhomme ideal sur le net Wink
Theundertaker ( 24 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Nov 2006 13:10

Code:
il te meritait peut-etre juste pas

encore et encore mais y'a aucun sens a cette phrase.

Citation:
si il ne veut plus te parelr a cause de ton ''physique'' cest un idiot total..

mais bien sur il doit voir sa beauté interieur ..... coin coin
Charli01 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2006 13:15

il est vrai que les rencontres sur le net ne sont pas pareil que des rencontres en vrai. la diference est assez simple: dans la réalité, il y a d'abord un contact visuel Arrow on est attiré physiquement par l'autre personne, et c'est de la que débute la discussion pour découvrir la personnalité de la personne qui nous a interpellé. de nos jours, le physique est une chose qui est devenue un des criteres les plus important pour nous et cela nous a été encré dans nos cerveaux à travers la pub et en general par la television (comme par hasard tout le monde est beau ds la télé Laughing). c'est un fait et on ne peut pas le nier.
contrairement à cela, dans le net, c'est la démarche opposée qui s'opère: on ne peut voir la personne et c'est donc la discussion qui est la premiere étape.
Vient ensuite la rencontre physique et la je dirais que si la personne est déçu et bien c'est qu'il n'y avait pas dans la discussion une vraie franchise dans les propos. souvent dans le net, on parait plus "beau", plus gentil, à l'écoute (c'est normal sinon il n'y aurait pas de discussion), et tout cela pour plaire.
pour en revenir à ton probleme, s'il a été déçu et bien tant pis pour lui ms pour toi la vie doit continuer. à mon avis on ne doit pas attendre beaucoup de chose venant du net en ce qui concerne une relation avc quelqu'un.
courageux pour toi d'attendre 2ans et demi pour le rencontrer mais il faut etre sur que cela en vaut la peine.
moi il faut que j'attende 50 ans ms ça en vaut la peine Laughing
j'ajouterais pour finir, que malgré que je donne beaucoup d'importance à la parole ( en fait baucoup plus à la mienne Very Happy ), la parole reste une parole Arrow elle est volatile.
la véritable preuve d'une chose se sont nos gestes et nos actes qui à eux seuls nous jugent de notre véritable personnalité.
Mawie66xxx ( 21 ans )

Grebizois habitué

Le 10 Nov 2006 19:15

Twisted Evil je me demande de qui tu parle quand tu dis que tu dois attendre 50 ans Rolling Eyes .......la coquine est pas chanceuse de t'avoir Cool
Charli01 ( 25 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2006 23:03

je fais allusion a personne moi Very Happy dans 50 ans j'aurais 70ans donc j'aurais surement un beau cheval pour me tenir compagnie Laughing ça vaut la peine de pas mourir avant non??

Histoire d'amour > rencontre sur le net

l'amour reciproque Nouveau sur le forum - Kamilio28 ( 28 ans )
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
rencontre sur le net