| Auteur |
Message |
Sprity ( 24 ans )
Rencontres : 21 Apr 2006 Message : 126 |
Salut tout le monde,
Tout d'abords désolé pour le titre j'avais pas d'autres solutions, histoire trop compliquée :)
Voila donc j'espére que vous lirez ceci, et que vous pourais m'aider.
J'ai rencontré cette fille en club un soir, nous nous sommes échangés des regards, on s'est parlé, on était tres pret l'un de l'autre, mais elle avait un mec et une copine qui la surveillais, tout c'est tres bien passé avec les deux filles (on a pris des photos, on a beaucoup discuté, ca se passait tres bien)
Elles m'invitent de nouveau en club, j'accepte. Ce jour-la la copine est avec mon pote et moi avec elle. Seuleument elle largue son mec le jour meme, devant moi car son mec est justement la aussi aprés une courte et mauvaise relation de seuleument 2 semaines et demi.
Je suis donc la pour qu'il se passe quelques choses entre nous, seuleument lorsqu'on largue son mec on a toujours des instants de tristesse ... je le comprends trés vite, elle n'a absolument pas la tete a l'amour et s'en excuse, avec toujours ses regards echangés malgrés tout.
Maintenant on aimerais se revoir pour une bonne fois, on l'espere. Le probléme est que je part en vacance, et le jour de mon arrivée c'est elle qui part. Ce qui fait donc qu'on se quitte le 25 juillets pour se retrouver le 25 août.
Pensez-vous que notre future relation en aura pris un coup, alors qu'on est mutuellement attiré l'un par l'autre, et que durant les temps d'absence d'un l'un, l'autre sera de sortie. ?
Que dois-je faire ? Lui avouer tout avant de partir de vacance, sans aucuns baisers, juste des paroles ? Bof ....
Aidez-moi ! Merci beaucoup ! |
Gales ( 2012 ans )
Rencontres : 12 Sep 2005 Message : 556 |
Vous ne pouvez pas rester en contact pendant les vacances (telephone, mail...) ? Ou ne lui avoue pas tout, mais juste un peu |
Sprity ( 24 ans )
Biensur que si, je peux lui envoyer des textos, lui telephoner, lui envoyer des messages sur sa messagerie mais on est pas vraiment ensemble, je devrais faire "comme ci" ? Je suis un peu perdu :? Je ne peux pas lui dire que je l'aime via telephone, ca tuerais tout ! On a toujours tout fait en face a face, et puis je suis sur et certain qu'il nous suffit d'une seule, d'une seule .... une derniere rencontre pour conclure car les deux autres ont été pertubé par des choses qui n'arriveront plus.
Que faire ? merci beaucoup ! |
Gales ( 2012 ans )
tu lui dis que tu l'aimes bien et que tu esperes rester en contact avec elle pendant les vacances |
Sprity ( 24 ans )
J'attends d'autres avis !
Merci beaucoup a toi, mais j'ai besoins de plusieurs opignions ! |
|
|
Abluebird ( 2012 ans )
Rencontres : 08 Jul 2005 Message : 713 |
Sprity surpa difficile de te répondre. Une nana qui largue son mec peut parfois regarder 10 000 garçons de la façon dont tu décris. C'est le premier qui tente au bon moment qui part avec le jack pot.
Tu dis rien. Tu fais. Tu sorts. Tu t'amuses. Et si il y a plus, et bien voilà. Mais oublies cette idée de focaliser sur elle parce qu'elle risque de ne pas te rendre heureux.
Petite remarque : Imagines là, alors qu'elle est avec toi, regardant les autres mecs comme elle te regarde. Les boules hein ? Et pourtant, c'est ce qui est arrivé à son mec qu'elle a largué devant toi. Ne te prend donc pas la tête et vie simplement ce qui a à vivre. Plus si affinité. |
Sprity ( 24 ans )
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse.
Non, il y avait vraiment quelques choses entre nous je l'ai ressenti car on etait tres proche l'un de l'autre, et on se parlait et on a vraiment accroché, mais les situations n'étaient pas propice pour s'embrasser et tomber dans les bras l'un de l'autre.
Je sais trés bien qu'il ne faut jamais se focaliser sur une fille et une seule, ce n'est d'ailleurs pas ce que je fais car je sort regulierement et j'ai plusieurs histoires mais celle-la est differente des autres, je le sent et je le sais.
C'est vrai que le fait qu'elle largue son mec devant moi m'a fait un pincement au coeur, en m'imaginant a sa place. Mais aprés explication d'elle et de sa copine (en pv, biensur) il se trouvait que le mec ne l'aimais pas plus que ca, qu'il ne fesait jamais attention a elle (faut d'ailleurs etre doué pour sortir et ne meme pas aller dire bonjour a sa copine) et que bref, il s'en foutais totalement et que pour lui c'etait plus un coup d'un soir, malheureusement rallongé, d'ailleurs quand il s'est fait largué il n'avait pas l'air triste, il a fait "ok" et il est parti en souriant, comme si de rien n'était.
Donc voila, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider et me conseiller, je vous remercie de vous etre pencher sur mon histoire.
N'oubliez pas que je part Mardi, donc si je pouvais avoir quelques reponses avant mon depart, merci :( |
Wooba ( 32 ans )
Rencontres : 08 Sep 2005 Message : 529 |
Enfin te fait pas trop d'illusions non plus. C'est une histoire de vacance. De plus tu ne connais qu'une partie de l'histoire et trop de démonstration je m'en méfierais un peu.
Fait ce que t'a envie avec mais reste leger, jette pas trop vite la pierre à son ex car elle et sa copine peuvent te raconter ce qui les arrangent. |
Sprity ( 24 ans )
Pourquoi une histoire de vacance ? On habite pas loing l'un de l'autre, si l'on venait a s'embrasser ca pourrait durer plus qu'un jour.
Vous savez, des coups d'un soir j'en ai deja eu plusieurs fois et ca ne se passe pas vraiment comme ca, j'en ai meme connu qui avait un mec, tandis qu'ici elle a attendu d'avoir largué son mec, vous voyez ce que je veux dire ? |
Evil Ryu ( 37 ans )
Rencontres : 11 Oct 2004 Message : 1091 |
On voit très bien ce que tu veux dire Sprity.
Et nous ne sommes pas en train de te faire la morale, rassure-toi... arf !
Cependant, nous te prévenons de faire attention à ne pas trop t'attacher trop vite.
Et vu la façon dont tu parles de cette fille, j'ai déjà l'impression que c'est "limite trop tard".
Pendant les vacances, il peut s'en passer des trucs.
Des fois, ils s'en passent énormement en une semaine, voire même en une seule journée.
Alors, prends note de ce que nous te disons... non pas pour faire la morale. Mais pour protéger ton fessier.
Ah. Et ne lui avoues rien du style "je t'aime" ou je ne sais quoi avant que tu ou qu'elle parte.
Une fois qu'une fille sait qu'elle a gagné la partie, elle ne trouve plus autant d'intérêt à un mec... Alors, ne dis pas tout et gardes-en sous la semelle. Même si tu as envie de lui en dire un max parce que tu "sent" qu'avec elle c'est "différent".
(sentir ce genre de trucs est sacrément influencé dans une situation vécue "à chaud"... avec du recul, on se dit qu'on a réagit parfois bêtement...) |
Sprity ( 24 ans )
Limite trop tard ? Peux tu m'expliquer pourquoi tu dis cela ? |
Evil Ryu ( 37 ans )
| Citation: |
| Limite trop tard ? Peux tu m'expliquer pourquoi tu dis cela ? |
lol
Stresse pas comme ça.
Je ne dis pas "il est trop tard pour que tu sois avec elle".
Je dis que tu es peut-être déjà bien trop attaché à elle pour prendre du recul sur la situation et faire attention à ne pas te brûler les ailes.
N'oublie pas. C'est l'été... gaffe aux feux de paille... |
Sprity ( 24 ans )
Ouais je vois ce que tu veux dire, le probléme c'est que on sort beaucoup, aussi bien elle que moi, et j'ai plus peur d'elle que de moi, forcement.
Donc je sais tres bien qu'il ne faut pas s'attacher, et devant elle je fais genre "je peux tres bien vivre sans toi", ce qui est vrai mais j'y pense souvent quand même.
Aprés tout la patience c'est aussi un signe de confiance, 1 mois ca va etre difficile, je suis persuadé que d'ici la je l'aurais deja oublié et elle de meme ... dommage. |
Nycooo ( 24 ans )
Rencontres : 04 Jun 2006 Message : 41 |
tu auras oublié?? beh tampis, ça empechera rien: vous pourrez toujours vous revoir et retomber dans ce genre d'ambiance, nn? (dsl pour le mot ambiance, j'ai rien d'autre sous la main^^). ça me rappelle une ex, on n'était plus emsemble depuis un mois, sans s'être vu depuis la rupture, puis un jour comme ça, en arrivant au taff, on s'est embrassé, pui c'était reparti pour 9mois de bonheur.. tout ça pour dire qu'un mois, c'est rien, que ça n'empechera rien.. Bonne chance :wink: |
Sprity ( 24 ans )
Merci Nicooo c'est le genre de truc qui fait du bien a entendre ... c'est vrai qu'au final meme apres un mois l'ambiance sera la meme ! |
Nycooo ( 24 ans )
De rien lol, il n'y a vraiment aucune raison pour que l'ambiance entre vous change, un mois c'est un mois, dis toi que ça pourrait en être 2 ou 3 :D .... (positive attitude!! ok je sors!!====>>>) |
Sprity ( 24 ans )
Oui mais en meme temps on ne se connait pas depuis des années, ca doit faire 2 semaines seuleument |
Nycooo ( 24 ans )
En quoi ça change quelquechose?? pour revenir à ma petite histoire, on ne se connaissait pas non plus depuis longtemps, un peu plus que tes 2 semaines a toi, et comme je l'ai dit ça n'a rien empeché!! Si il y avait vraiment cette ambiance que tu décris, le fait que vous ne vous connaissiez que depuis 2 semaines et que vous n'allez pas vous revoir pendant un mois n'y changera rien... c'est la magie de l'amour :wink: ..... mais attention quand même au désilusion qu'elle peut donner... (petit conseil, juste dans le cas ou cette attirance ne soit pas réellement réciproque, on ne sait jamais..) |
Sprity ( 24 ans )
Ok merci d'avoir partager ton experience avec moi, je serais prudent :) |
Nycooo ( 24 ans )
avec plaisir. Bonne chance, que ça se passe bien pour toi! |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Rencontres : 11 Nov 2005 Message : 6892 |
Si il y a quelque chose entre vous , le fait d'être éloigné pour les vacances , va faire augmenter cet envie d'être ensemble.Pourquoi cela ne tiendrais pas?? Il n 'y aucune raison.Ce que je te conseille pendant vos vacances , c'est de vous appeller , de vous envoyer des cartes postales et de vous faire confiance :lol: |
Nycooo ( 24 ans )
sauf que d'après ce que j'ai compris ils ne sont pas ensembles... pas d'aveux d'amour, juste une complicité... non? donc pour le fait qu'ils se fassent confiance, ça va être dur, ils ne se doivent rien, donc voilà... par contre pourquoi pas faire continuer l'attirance en vous écrivant puis vous téléphonant?? bonne idée de Ginie^^ |
Sprity ( 24 ans )
Vous savez en vacance j'embrasserais surement d'autres filles, et elle d'autres garçons sans pour autant qu'on aille plus envie d'etre ensemble, ce que je veux dire c'est que l'on ne se doit absolument rien puisqu'on est pas vraiment ensemble, alors la confiance dans notre cas ne veut pas dire grand chose, il faut juste que j'arrive a toujours lui donner envie de moi, vous voyez ce que je veux dire ? |
Evil Ryu ( 37 ans )
| Citation: |
| et de vous faire confiance Laughing |
Quel délicat sens de l'humour Ginie... :lol: :lol: :lol: :twisted: |
Sprity ( 24 ans )
T'a posté en même temps, ca m'enerve parceque j'ai repondu au dessus ! :lol: |
Sprity ( 24 ans )
Pas d'autres conseils ? Je pars bientot alors n'hesitez pas ! merci :? |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Pourquoi tu irais embrasser d'autres filles si tu as une fille dans ton coeur ?? |
Sprity ( 24 ans )
Je sais pas, amour de vacance tout ca ... et puis rien n'est plus sur finalement quand a l'avenir de notre relation ... je vais lui envoyer un texto ce soir pour lui dire au revoir, et je vous dirais comment elle reagit |
Gales ( 2012 ans )
si tu balances "au revoir" dans ton texto, bien que je manque de points d'xp dans ce domaine, je pense que c'est mort car elle va croire que tu laisses tomber la potentielle relation entre vous deux |
Melo74 ( 32 ans )
Rencontres : 13 Jul 2005 Message : 570 |
Salut, j'ai bien tous lu depuis le debut!! Et je trouve que tu te prend trop la tête! En fait ce dont tu as peur c'est que pendant un mois elle pourrait trouver un autre gars dans ton genre et te mettre de côté!
Si c'est ce qui arrive deja elle n'en vaudra pas la peine, et c'est aussi que la petite etincelle que tu crois qu'il y ai, n'y ai finallement pas!!
Si au moment ou vous vous retrouvez, ca ressemble à une course sur la plage l'un vers l'autre, elle qui te saute dans les bras, toi qui la sert fort et qui lui roule une belle galoche! Et ben tant mieux!!!
En gros je crois que tu devrais garder le contact sans l'etouffé non plus, juste histoire qu'elle n'oublie pas que tu existes. Ensuite a votre retoure vous aviserez!!
Finallement, cette periode de vacance est pour toi une bonne solution pour verifier s'il y'a vraiment quelque chose entre vous.
Vie ta vie tranquillement et comme tu le sent!!!
Melo..! |
Sprity ( 24 ans )
Merci pour vos conseils, ils ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd !
Merci ! |
Sonatearctique ( 24 ans )
Rencontres : 17 Apr 2006 Message : 242 |
Je pense qu'une bonne chose à faire, c'est de garder le contact avec elle. Ainsi, tu verras si elle te renvoies tes appels et répond à tes sms. Si elle ne tiens pas tant que ça à ce que ça continues entre vous, tu t'en rendras compte assez vite... mais il en va de même si c'est le contraire :wink:
1 mois... c'est vrai qu'il peut s'en passer des choses. Mais dis-toi qu'en étant éloigné de cette fille, tu auras largement assez de temps pour prendre du recul et réaliser si elle te manque ou pas. C'est une bonne chose en fait que vous vous sépariez. Si après deux semaines, tu ne penses plus à elle, tu sauras à quoi t'en tenir...
N'oublies pas qu'il y a une différence entre l'attirance physique et l'amour... J'ai déjà vécu l'expérience. 2 semaines avant la fin des cours, j'ai commencé à côtoyer un mec et on s'aimait bien tous les deux. Je sentais aussi beaucoup d'attirance et j'avais toujours le goût d'aller le voir et lui parler. Lorsque la fin des cours est arrivée, on ne se voyait plus du tout. L'été nous a ''séparés'' et j'ai pu prendre du recul pour réaliser un mois plus tard qu'en fait j'étais attirée par lui et non amoureuse. Je n'y pense plus aussi souvent qu'avant et c'est mieux comme ça, parce que c'était un imbécile... :lol:
Je suis sûre qu'après ces vacances, tu pourras faire un compte rendu de ce que tu penses de cette fille ! Good Luck 8) |
Oliviergm ( 32 ans )
Rencontres : 18 Apr 2006 Message : 76 |
Moi ca m'Est déja arriver de partir en voyage alors que moi ets une fille on trippait l'un sur l'autre. Moi je te conseille de ne pas lui dire que tu l'aimes... car ca pourrait gacher vos voyages puisque premierement si elle te dit que elle aussi elle t'aime, vous ne feriez que pensez l'un a l'autre... Moi je te conseillerais tde lui dire que tu la trouve bien gentille et tout et de temps en temps de l'appeller ou message textosse... pendant qeu tu est en voyage... Et ne pense pas trop a ca profite plutot de ton voyage . |
Sprity ( 24 ans )
J'ai lu et relu trés attentivement vos réponses, et j'en prends part ! merci !
Seuleument voila, je viens a l'instant de decouvrir quelques choses qui m'a fait chaud au coeur sur son skyblog.
Il y a une photo de moi avec elle, que son amie a prise en soirée, et dans l'article quelques choses de touchant.
Cela est dit bien mieux, mais je vais tout de meme vous citez les idées principales : Elle me trouve mignon et sympathique, elle s'est tres bien amusé avec moi en soirée, je vais lui manquer et le temps sera long, on va rattraper ca des mon retour et le sien, elle voudrait que je la tienne au courant par sms.
Apres avoir lu cela et etant assez sensible, j'ai failli pleurer en revoyant son sourire et ses moments passés, car je ne m'attendais pas a temps de sentiment d'un coup.
Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre soutient |
Sprity ( 24 ans )
Bon je viens de recevoir un texto d'elle disans la même chose, je n'ai plus de doute. J'espere juste que le mois ne tuera pas cela ! |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Les paroles s'envolent , les écris restent :wink: ... Ne te fais pas des films aussi à propos de ce qu'elle a écris , on ne sais jamais ...
Un mois qu'est ce que s'est dans une vie tu peu me dire ????? |
Deaks67 ( 32 ans )
Rencontres : 03 May 2006 Message : 470 |
ben ca fait 1/1080 ième de vie (sur une base de 90 ans) |
Oliviergm ( 32 ans )
Rencontres : 18 Apr 2006 Message : 76 |
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Ginie2oo6 ( 30 ans )
Tu es a fond dans les math deaks hihi |
Sonatearctique ( 24 ans )
Rencontres : 17 Apr 2006 Message : 242 |
C'est tout mignon ton histoire ! Comme je t'ai écris plus haut, continues à communiquer avec elle, mais pas trop. Si vous vous dites ou écrivez trop de choses sur ce que vous faites, quand vous vous reverrez après ce long mois, vous ne saurez plus vraiment quoi vous dire. Alors, reste mystérieux, sans être trop distant non plus. Question de Dosage...
Bonne chance ! :D |