se désinscrire

se désinscrire

Histoire d'amour > se désinscrire

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 10:53

merci de bien vouloir m'indiquer la procédure de désinscription c'est pas que je m'ennuie mais je n ai rien a faire sur un forum ou l on ne dit ni bonjour ni au revoir et ou seul les plus pratiquant d entre vous se tire la bourre dans de long débat sans fin et ou l avis des autres n est que trés peu prise en compte ou meme voir tourner en dérision par des momes de 20 25 ANS alors merci de bien vouloir enfin me répondre désoler océanique tu as été la seule a bien vouloir t interesser a ma petite personne a toi je te dis au revoir aux autres ben Question Question Question
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Aug 2005 11:41

Bonjour Wotam,

Il suffit d'envoyer un mail au webmaster afin de demander la désinscription.
(contact webmaster sur la gauche).
Wotam ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 12:13

merci je vois apparament que contrairement a certain moi on ne me retient pas enfin c'est pas grave Question Question Question Question Question Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Aug 2005 12:24

Wotam, tu as émis une question et en tant que modératrice je me suis permise de te répondre afin de t'indiquer la procédure à suivre.
Autrement, tu es libre de rester sur le site, n'oublie pas que nous sommes au mois d'aout et que beaucoup de membres sont en vacances Wink
Wotam ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 12:28

chouette une modératrice s interesse à mon cas le probleme c est que je ne peut pas me désinscrire c'est pas mon ordi c'est celui de mon frere il a oublié de me laisser le mot de passe
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 17 Aug 2005 13:14

Citation:
bonjour la tolérance de certain

Je suis inscrite dans la partie "rencontres" de ce site. Tu as la possibilité éventuellement de m'envoyer une demande de dialogue afin de clarifier ce point, si tu le souhaites.
Gameboy ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Aug 2005 13:17

Bonjour titepuce, je ne vais pas te laisser toute seule sur ce coup la…
Et bonjour wotam, je comprends ta réaction, et je remarque aussi que tu donnes les vraies raisons de ton désappointement, qui ne sont pas vraiment celle que tu avances en premier.
Titepuce a raison, dans sa conduite, chacun est libre de venir, ou pas, le but étant de discuter, d’échanger des avis, d’aider si possible ceux qui le souhaites, de se remettre en question, aussi, pourquoi pas, mais la je pense que c’est toi, qui t’exclue tout seul, en fait Exclamation
.
Tu as écrit : océanique tu as été la seule a bien vouloir t intéresser a ma petite personne
Puis : chouette une modératrice s intéresse à mon cas

Globalement tu veux, consciemment je pense, que l’on s’intéresse a toi, tu le dis clairement, et deux fois en plus.
Je ne te juge pas, je dis que je fais l’effort de prendre du temps pour te répondre, parce que tu le mérite, voila tout.
Donc, a mon avis sur un forum, comme celui-ci ou par définition, tout le monde parle de tout, donne son avis, chacun est forcément « noyé » dans la masse, et ton besoin est plus d’obtenir, une écoute, d’avoir un vrai dialogue, une vraie complicité.

Ta petite personne (c’est pas péjoratif), a besoin d’attention, et ça seul une relation
« plus proche » avec une seule personne a la fois pourra t’apporter cela.

Il existe des sites gratuits comme celui, la mais sans forum, ou tu peux lier des contacts, avec les gens H/F, et nouer des relations privilégiées.

Je pourrais t’en citer un qui a mon sens est bien, mais je ne sais pas si j’ai « la permission » ???, (c'est une question)
si ça t’intéresse, je peux te les communiquer aussi sur ta messagerie, si tu es inscrit au « niveau rencontre »
A toi de voir…
Wotam ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 13:37

merci à vous de tant de sollicitude pour répondre à gameboy je suis venu ici suite a une terrible déception sentimental ici me parait bien mieux que beaucoup d autres et nombreux site déjà visiter ou c est gratuit trente seconde et aprés on t annonce la douloureuse ici c est sympa j ai pas envie de partir mais connaitre du monde le probleme c est que ce n est pas mon ordinateur je suis dans la région que jusqu au 28 aout aprés je retourne dans le sud
Gameboy ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Aug 2005 13:43

t'es gentil wotam, Evil or Very Mad mais quand je dis gratuit, je veuw dire gratuit
sinon, ben après t'achéte un pc, il y a plein de forum "harware" pour te conseiller, mais le mieux serait encore un proche...
Wotam ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Aug 2005 13:47

Embarassed je voulais pas t offenser gameboy si tu veux m envoyer l adresse du site c'est avec plaisir que j irai dessus
Gameboy ( 50 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Aug 2005 14:03

voila c'est fait, dans la rubrique qui s'annule après 7 jours..
va y faire un tour, tu peux faire une recherche sans être inscrit sur le 1er. Idea

Autrement j'ai le sentiment que ta déception amoureuse, tu l'as encore en travers de la gorge, alors passe rapidement a autre chose, et tire un trait!! Arrow

Histoire d'amour > se désinscrire

Séparation délicate ! J'aimerais avoir des témoignages Lîle de la tentation
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
se désinscrire