Bonjour titepuce, je ne vais pas te laisser toute seule sur ce coup la…
Et bonjour wotam, je comprends ta réaction, et je remarque aussi que tu donnes les vraies raisons de ton désappointement, qui ne sont pas vraiment celle que tu avances en premier.
Titepuce a raison, dans sa conduite, chacun est libre de venir, ou pas, le but étant de discuter, d’échanger des avis, d’aider si possible ceux qui le souhaites, de se remettre en question, aussi, pourquoi pas, mais la je pense que c’est toi, qui t’exclue tout seul, en fait
.
Tu as écrit : océanique tu as été la seule a bien vouloir t intéresser a ma petite personne
Puis : chouette une modératrice s intéresse à mon cas
Globalement tu veux, consciemment je pense, que l’on s’intéresse a toi, tu le dis clairement, et deux fois en plus.
Je ne te juge pas, je dis que je fais l’effort de prendre du temps pour te répondre, parce que tu le mérite, voila tout.
Donc, a mon avis sur un forum, comme celui-ci ou par définition, tout le monde parle de tout, donne son avis, chacun est forcément « noyé » dans la masse, et ton besoin est plus d’obtenir, une écoute, d’avoir un vrai dialogue, une vraie complicité.
Ta petite personne (c’est pas péjoratif), a besoin d’attention, et ça seul une relation
« plus proche » avec une seule personne a la fois pourra t’apporter cela.
Il existe des sites gratuits comme celui, la mais sans forum, ou tu peux lier des contacts, avec les gens H/F, et nouer des relations privilégiées.
Je pourrais t’en citer un qui a mon sens est bien, mais je ne sais pas si j’ai « la permission » ???, (c'est une question)
si ça t’intéresse, je peux te les communiquer aussi sur ta messagerie, si tu es inscrit au « niveau rencontre »
A toi de voir…