Se remettre ensemble après plus de 6 mois de séparation?

Histoire d'amour > Se remettre ensemble après plus de 6 mois de séparation?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 May 2006 1:19

Salut à tous,
Ma copine m'a quittée il y a 6 mois, on est resté + de 2 ans ensemble, on a vécu ensemble notre premiere véritable histoire d'amour.
Pourtant lorsqu'on a cassé, elle m'a toujours dit que j'étais l'homme de sa vie, qu'on se remettrait ensemble quoi qu'il arrive... belles paroles tout ca... Rolling Eyes La raison de notre rupture? c'était au début un break qui devait nous permettre de respirer un peu tous les 2. Ca s'est prolongé car elle souhaitait pouvoir connaitre d'autres relations... profiter de sa jeunesse quoi!
La ca fait 6 mois maintenant, on s'appelle plutot régulierement (enfin, c'est elle qui m'appelle à chaque fois) environ 1 ou 2 fois par semaine.
Je recois des messages de sa part comme quoi je lui manque vraiment, qu'elle pense à moi, mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut. On peut manquer à une personne sans qu'elle est envie de revenir.
Ce dimanche, lorsqu'elle m'a appelée, je lui ai dit que ca me faisait bizarre qu'elle m'envoie des messages de ce genre car je savais très bien qu'il n'y aurait plus rien entre nous, (precher le faux pour connaitre le vrai) elle m'a dit qu'elle pensait pas que c'était définitivement fini entre nous. Qu'elle trouverait jamais qqun d'aussi bien que moi..
J'ai essayé de m'imaginer dans quelle mesure on pourrait se remettre ensemble, comment ca se passerait, ce qu'il faudrait changer par rapport à avant... etc... le fait de m'imaginer me remettre avec elle m'expose aussi à une future déception...

En fait, je voudrais avoir le témoignage de personnes du forum qui se serait remis avec leur ex après plusieurs mois, qu'ils puissent me dire comment ca s'est passé...
Voilà si vous avez un quelconque avis sur la question, vous pouvez toujours répondre à ce message! Smile
Bizounourss ( 22 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 May 2006 3:24

Coucou

Ben moi sa m'est arrivé il y à trés longtemps....pis finalement ça n'as pas marcher, même en évitant les erreurs qui nous avez séparer la première fois..
Bref, si tu pense que pour toi ca peut marcher alors fonce !!

Elle a l'air de tenir encore à toi.. mais bon si tu sent que ça peut pas aller ne lui dit pas oui pour lui faire plaisir ou pour pas la blesser.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 05 May 2006 11:00

Tu sais , peut être que c'est le moment pour vous de vous remettre ensemble , et qu'une renaissance amoureuse fasse surface.
Tu sais , en amour , il ne faut pas penser à la deception , à l'echec sinon , personne ne se mettrais avec quelqu'un.
Si tu l'aimes , alors fonces .... Tu sais , les 2 mes chances dans la vie sont rares alors profites de celle ci
Zilouu ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 May 2006 20:19

J'aimerai vraiment pouvoir donner une suite à notre relation. On a toujours cette complicité entre nous, je suis sur que ca pourrait marcher.
Elle m'appelle souvent, m'envoie souvent des messages...
Je pourrais croire qu'elle a envie de qqch avec moi.
Donc je me fais des films dans ma tête, m'imaginant me remettre avec elle, jusqu'au moment où l'on va se voir la prochaine fois. Et s'il ne se passe rien, c'est là que je risque d'être décu.

Certains potes m'ont dit que je devrais l'oublier et arrêter d'avoir des contacts avec elle car tout ce qu'elle pourra m'apporter c'est de la souffrance. Mais j'ai quand même envie d'y croire... Rolling Eyes L'espoir fait vivre non?

J'ai vu qu'une 3e personne avait posté une réponse dans la matinée... comment se fait-il que son message ait été supprimé?
Kumquate ( 20 ans )

Grebizois fidèle

Le 05 May 2006 23:11

Arf ! Les filles semblent optimistes, j'aime pas être l'oiseau de mauvaise augure mais je vais temperer un petit peu...
Elle te dit que tu lui manque, elle t'envoit des messages et tout et tout mais concrètement fait-elle vraiment un gèste pour que vous reprenniez votre relation ? Parce que si elle dit vouloir profiter de sa jeunesse, c'est peut-être qu'elle compte avoir quelques autres relations, mais te garder quand même sous le coude pour quand elle sera fixée. Si c'est le cas ça ne veut pas dire qu'elle ne tient pas à toi mais ce serait quand même pas très noble de sa part. Ca pourrait être un choix partagé, de profiter un moment chacun de votre côté puis de vous retrouver ensuite ( chacun ses moeurs ! ) mais je trouve ça moins cool si tu es celui qui doit l'attendre pendant qu'elle s'éclate un moment...
Tout ça pour dire que je me rangerai plutôt du côté de tes potes, tout en sachant que mon point de vue n'est qu'à demi-objectif puisque j'ai une amie qui vit ça en ce moment et que j'essaie desespérément de lui en faire prendre conscience...!

Histoire d'amour > Se remettre ensemble après plus de 6 mois de séparation?

Recherche relation sérieuse et durable cherche une amie avec qui avoir une relation sérieuse
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires