Salut à tous,
Ma copine m'a quittée il y a 6 mois, on est resté + de 2 ans ensemble, on a vécu ensemble notre premiere véritable histoire d'amour.
Pourtant lorsqu'on a cassé, elle m'a toujours dit que j'étais l'homme de sa vie, qu'on se remettrait ensemble quoi qu'il arrive... belles paroles tout ca...

La raison de notre rupture? c'était au début un break qui devait nous permettre de respirer un peu tous les 2. Ca s'est prolongé car elle souhaitait pouvoir connaitre d'autres relations... profiter de sa jeunesse quoi!
La ca fait 6 mois maintenant, on s'appelle plutot régulierement (enfin, c'est elle qui m'appelle à chaque fois) environ 1 ou 2 fois par semaine.
Je recois des messages de sa part comme quoi je lui manque vraiment, qu'elle pense à moi, mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle veut. On peut manquer à une personne sans qu'elle est envie de revenir.
Ce dimanche, lorsqu'elle m'a appelée, je lui ai dit que ca me faisait bizarre qu'elle m'envoie des messages de ce genre car je savais très bien qu'il n'y aurait plus rien entre nous, (precher le faux pour connaitre le vrai) elle m'a dit qu'elle pensait pas que c'était définitivement fini entre nous. Qu'elle trouverait jamais qqun d'aussi bien que moi..
J'ai essayé de m'imaginer dans quelle mesure on pourrait se remettre ensemble, comment ca se passerait, ce qu'il faudrait changer par rapport à avant... etc... le fait de m'imaginer me remettre avec elle m'expose aussi à une future déception...
En fait, je voudrais avoir le témoignage de personnes du forum qui se serait remis avec leur ex après plusieurs mois, qu'ils puissent me dire comment ca s'est passé...
Voilà si vous avez un quelconque avis sur la question, vous pouvez toujours répondre à ce message!