Jeanluc_91 ( 53 ans )

Le 19 Sep 2005 22:25
Salut Lagacol !
Je suis désolé mais je n'ai pas vu ton sujet! je suppose que si tu pose la question c'est que tu es mal .....je ne vais pas jouer les nounous....
Je te répondrai que oui j'ai eu une séparation très très très difficile et je dirais même catastrophique.
Quand je dis séparation , c'est en plus régime de séparation dans la gamme des 6 ans de séparation .... ce qui donne tiens toi bien : 21 ans de mariage + 6 ans de séparation = 27 ans de sa vie foutue en l'air pour rien , si l'on compte en plus 3 ans de concubinage.... soit un tiers de sa vie détruite .
La chose la plus merveilleuse .... 2 enfants magnifiques et qui vous aiment
Je n'entrerai pas dans les détails car je ne sais pas quelles sont tes préoccupations
Mais quand tu sais que quand le divorce est demandé conjointement, et ce n'est que le juge aux affaires familiales qui décide si on doit etre divorcé ou non, puis il décide que nous n'avions pas de raison de divorcer et il nous condamne à rester mariés par décision de justice .... c'est fort très fort !!!
Mais sinon j'ai vécu le pire comme ces reportages à la télé SDF , sanctions professionnelles , plus de quoi manger etc ........J'en suis sorti aujourd'hui à la force mentale.
Voila en gros pour une séparation douloureuse d'un homme dont le mariage à été un échec sentimentalement .
Mais s'il te plait , précise nous ce que tu attends comme réponse , oriente nous , merci, j'ai peut etre dévié par rapport à ce que tu attendais comme réponse.
Salut Jean Luc |