Sydbarrett ( 29 ans )

Le 06 Apr 2006 20:11
Bonsoir, je me suis inscrit ici un peu par désepoir.
j'explique pourquoi:
La solitude me pèse, énormément, je porte ca comme un fardeau. Je suis célibataire, et même si j'ai des amis, je ressens de plus enplus un besoin, presque maladif d'avoir quelqu'un à mes côtés pourrespirer, ppour me sentir moins seul, pour me sentir indispensable pour quelqu'un, et que ce quelqu'un me soit indispensable aussi, histoire de partager tout les moments de ma vie,les bons, les mauvais...
C'est pesant, et en plus de ca, je suis un sentimental doublé d'un timide... ce qui ne m'aide absolument pas. j'ai besoin de rencontrer du monde, de voir des gens autour de moi, des gens proches qui pourraient comprendre le poids de cette solitude. mes amis, même si je les aime énormément, ne m'apportent pas ce soutien, je ne sais pas comment faire pour sortir de tout ca... je me remets en question, à 27 ans bientôt et enfait j'en conclus que j'ai , je crois, peur de l'avenir, et de me planter encore une fois sur un plan sentimental...
Voila, je dois paraitre un peu perdu, un peu pessimiste, alors que pourtant je suis d'une nature joviale et optimiste... Mais certains soir la solitude se rapelle à l'ordre et prend une place un peu trop importante pour garder le sourire....
Si vous avez des suggestions, si vous vivez ou avez vécu lemême genre de situation, vos témoignages seront les bienvenus!
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout! |
Sydbarrett ( 29 ans )

Le 06 Apr 2006 20:12
J'ai pas fait attention, je suis désolé, j'ai pas posté dans la bonne rubrique..... je copie colle dans la rubrique appropriée.... 1000 excuses! |